L'hôtel c'est la vie!

102 7 1
                                    





Quand j'ai enfin tout déposer dans ma voiture, je fais tranquillement le compte de tout les prix pour voix combien il me reste : 15euros 31... Pfiouu maintenant autre mission impossible..Trouver un sandwich , une boisson et une glace pour 5euros 31

Ça devrait être facile normalement , je fonce dans une petite supérettes juste a coté et je trouve pour 2euros 50 un sandwich et de l'eau, je retourne dans ma petite tuture pour manger puis je retourne la bas pour m'acheter une glace italienne . Mhm goût pistache et vanille ! C'est crop bonnn ! Vous allez me demander pourquoi j'ai économiser 10 balles ? Et bien vu que je vais dormir dans un hôtel , bien sur il faut de l'argent et vu que j'avais déjà 50 euros de prévu au cas ou , beinn ça fait toujours ça d'économiser! Je dégaine mon portable: 15h30 , la vache , c'est passer aussi vite que ça... Puis je recherches si il y a des hôtels a Metz pour pas trop chère car je suis un radin qui veut garder son argent et ouais! J'ai pus trouver une chambre lit double a 38 euros , Première classe a l'hôtel du parc d'exposition , ça va j'ai eu de la chance car quand j'ai appeler il ne restait qu'une chambre.

Bon c'est bien beau de commander aussi tôt mais qu'es ce que je vais foutre pendant au moins quatre heures...au pire je vais a la piscine ? En plus la bas les maillots de bain et bonnets sont pas chers je peux les avoir pour facile 10 euros avec la place . Allez c'est partis !

Quand j'arrive a la piscine j'arrive a avoir un lot pour 4 euros et ma place a 6euros : Bingo je vous l'au dit !Bref je mets mes affaires dans un des casiers puis va a la piscine

Ellipse de quatre heures

Après avoir nager et m'avoir dépenser comme un dingue je prends une mini douche ,récupéré mes affaires puis je vais chercher un petit trucs a grignoter car j'ai vraiment la dalle..

Je vais chercher un pâté lorrain , c'est une spécialité de la lorraine j'crois (et c'est grave bon en plus!) puis me dirige en le mangeant vers l'hôtel.

En rentrant je demande les clés de ma chambre,puis j'y vais. Cette chambre est cool ! Elle a un lit double , une vue sur la ville , une douche italienne et un bain près de la fenêtre . Je flanne bien 2 heure et demi sur mon pc puis je décide de prendre une bon bain car j'ai besoin de me détendre . J'allume l'eau pour le prendre puis je me mets dans le bain. Le coucher de soleil est assez joli a voir quand tu le voit en hauteur. Je regarde mon portable puis je remarque que Sero m'a répondu :

Sero :

Hello Izuku , j'espère que ça va , que tes vacances en France se passe bien, en tout cas je pense que ça se passe plutôt bien vu la photo que tu m'a envoyé.

J'ai beaucoup examiné ta petite trouvaille et j'y ai passer du temps car je voulais pas me tromper de quelle antiquité d'animaux c'était . Comme je pense tu t'en n'ai sûrement douté , ce n'est pas un os de poulet haha ! Je pense aussi que tu as eu des doutes du même animal que j'ai trouvé . Toi qui es si fan d'eux tu vas être très content de le savoir: c'est bien un os de ptérosaure.

Après je ne suis sur qu'a 75 pourcents , il faudrait ce voir pour faire des authentifications mais ça devrait être ça ! Sur ce je te laisse a bientôt et Salut !!

Je lui renvoie donc ensuite un petit message :

Pour Sero :

Heyyy !!! Je suis extrêmement heureux de savoir tes explications et oui je pensais a la même chose que toi hehe ! C'est pas pour rien qu'on est en binôme haha !

Mes vacances se passent extrêmement bien ne t'inquiètes pas pour ça ! Encore mille fois merci pour cette briefe description, et hâte de te revoir pour profiter un peu de ces joyaux !!

Allez a une prochainnne !!!

Je vais ensuite sur la conversation du trou du cul : ohh ça lui va tellement biennnn !!

Le seul truc qui m'a marquer c'est va te faire foutre. Mais quelles élégance celui la , digne d'un vrai gentleman !

Pfff je sais même pas comment ce genre de personne peut exister sur terre , il me désespère bref ...

Une heure plus tard , je me décide a enfin de me lever du bain, pour allez me laver et sortir de la salle de bain. Puis je saute sur mon magnifique lit tout soyeux . Je pense a beaucoup de chose en même temps. Il faut vraiment que je me motive pour déterrer les autres os. Car ça en a pas l'air mais de un c'est très fragile de deux c'est compliquer a les déterrer et puis ça demande quand même beaucoup de temps.

J'espère que ma mère va bien ça fait trois jours qu'on ne sait pas envoyer de message , je lui en enverrai un demain .

Je comprends pas aussi pourquoi il est désagréable avec moi, il a eu ce qu'il voulait , ça doit être le genre de personne a ne jamais être satisfait, mais toujours être le meilleur .

Bon je pense que c'est le moment pour laisser mon cerveau tranquille et le reposer. Donc de ce pas je m'endors paisiblement en me détendant du mieux que je peux.

Ellipse de la nuit :

Je me réveilles vers 9 heures et demi , je descends pour prendre mon petit déjeuner , puis je remontes , réorganise ma chambre pour quelle soit un peu propre comme je l'ai eu , rassemble toute mes affaires puis par de ce fabuleux hôtel ... J'y serai bien rester un peu plus longtemps mais bon pour ça , faut des sou-sous !

Vers 12h et demi je reviens enfin dans ma petite maisonnette , je déposes les habits dans la machine a laver la fait tourner , quand soudain je me fis interrompre par la sonnette de ma maison..

Hello tous le monde j'espère que vous vous portez bien, j'ai eu beaucoup de mal avec ce chapitre mais en fin de compte j'ai reussi a le publier! J'espère que celui ci vous aura plus je vous fait de gros bisouuus ! Et a une prochaine!<3

Vraiment chelou lui!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant