Bon chapitre ;).
.
.
.
.
.
.
.
Pourquoi il m'a envoyé ça "parle moi après " ... C'est bizarre... et j'arrive pas du tout à me faire à l'idée qu'on a dormi ensemble.. je m'en suis même pas rendu compte en plus!
Bon j'avoue que en vrai de vrai.. il est vraiment pas mal..mais bon.. Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas trouver quelqu'un d'aussi beau et attirant ... Mais je lui dirait rien de tout ça , ça c'est sur.. A tout moment il est hétéro, ça serait le plus gros recale de toute ma vie. Déjà que j'ai pas eu beaucoup de relations, et puis je vais me prendre des insultes dans la gueule après..
Je lui renvoie un message:
Moi: Re! Je passe au McDonald's , tu veux ...un truc?
Katsuki : Re, comme tu veux j'en sais rien?
Moi: Bah personnellement je vais prendre vu qu'il est presque midi , un wrap , des potoetos , un coca-cola ,un mc flurry caramel , donc tu veux un truc?
Katsuki : Vasi au pire un big Mac et un mc flurry caramel kitkat, t'inquiète je te repayerai
Moi: Oki, je passe au drive ensuite je rentre chez moi pour déposer les courses et je passe chez toi? On fait comme ça ?
Katsuki: Yep , okay.
C'est quoi mon problème encore moi... Pourquoi je lui ai demander! Je vais encore être coincé du cul, géner devant lui ! Jsuis troppp con...Roh merde...
.
.
.
.
.
Je passe du coup au drive pour commander donc bien sûr le Mcdo et je lui prends un menu , donc ça me fait en tout 29,95 € , je paye ensuite par carte puis je vais sur la route. Ce qui est sûr et certains c'est que je ne vais plus faire de course pendant je ne sais combien de temps! J'ai presque dépenser 150 balles en 1 jours ! Ma carte est en train de flambée !!
40 min plus tard:
J'arrive enfin chez moi , je mets au congélateur les mc flurry pour pas qu'ils fondent, les cocas au réfrigérateur pour qu'ils restent frais ,puis je commence a ranger ce qui va au frais ; au frais, ensuite ce qui es sec dans l'armoire, les fruits dans ma corbeille. Je range correctement tout , je mets les sacs de courses vide dans le placard puis reprends le repas et va en voiture chez Katsuki.
En arrivant la bas je me gare, ferme la voiture puis sonne. En attendant quelques minutes sur le palier de sa porte , c'est lui qui vient m'ouvrir.
VOUS LISEZ
Vraiment chelou lui!
FanfictionIzuku, parti en France pendant ces vacances d'études pour être géologue celui ci va faire une rencontre assez particulière. Et il va devoir faire avec !