Et bah ça promets d'être catastrophique !

88 6 1
                                    



En retournant chez moi , dans ma petite maisonnette je trouve le moment pour me poser un peu car j'ai mal au crane . Je me passe une poche de glace sur le visage pour me rafraîchir puis je prends le pantalon bleu slim de Kaporal , la chemise verte , avec le t-shirt bleu marine un nouveau caleçon et une paire de chaussettes avec la paire de chaussures ensuite je vais a la salle de bain pour me changer.

Quand j'ai terminer je me parfume un peu puis je reregarde mon portable, 16h 37 . Je remarque ensuite que j'ai reçu un message d'Eijiro :

De Eijiro <3 :

Salut ! Bah écoutes vas-y , tu me dis dès que tu décolles de chez toi je suis a la foire je t'attends , et quand tu décolleras je t'enverrai ma position, comme ca on se rejoindra haha ! A toute !

Pour Eijiro <3 :

Re ! Je vais décoller la , on se retrouve ou ?

De Eijiro <3 :

A l'entrée de la foire t'inquiète , a toute !

Pour Eijiro<3 :

A toute , petite précision je viens en marchant!

Bon je prends mes lunettes de soleil , et j'y vais . Je commence a descendre puis 20 minutes plus tard je retrouve enfin Eijiro !

Moi : Hey !!

Eijiro : Oh salut Izuku ! Comment va tu du coup ?

Moi : Ça peut allez on va dire ! Un peu mal au crane mais ça passera tqt ! Et toi ça va ?

Eijiro : Bah ouais tranquille , tu as pris un médicaments ? Si tu veux je t'en passe un comme ca tu iras un peu mieux ?

Moi : Si ta te dérange pas je veux bien ! Ça me fera du bien !

Eijiro : Ok ! Attends deux secondes ...

Tiens c'est un doliprane mille sa aura effet dans 15 a 20 minutes okay ?

Moi : Merci beaucoup ! Bon du coup on y va ?

Eijiro : oui t'inquiètes .

Du coup on commence a regarder de droite a gauches , on traverse tranquillement la foire , en regardant du coup l'endroit vide grenier on va dire, mais bon pour l'instant rien ne m'attire vraiment . On marche , on marche , sans rien dire mais bizarrement les blancs avec Eijiro ne sont pas gênants je ne sais pas trop pourquoi .

Puis d'un coup je vois un truc qui me tape dans l'œil : sa ressemble a un Coelophysis en maquette . Pour petit rappel le Coelophysis fait partis de la famille des Coelophysidae , c'est une espèces de dinosaures carnivores . Ils ont vécu entre le Trias supérieur et le jurassique inférieurs , en gros il y a 216 a 196 millions d'années.

Les Coelophysis pouvait mesurer 3 mètres de longueur et ils avaient une longue queue qui occupait presque la moitié de leur corps .

En terme de hauteur ils pouvaient allez jusqu'à 1metres de hauts.

Ce que je vois la par contre ressemble plutôt a un fœtus de Coelophysis , mais j'avoue que je m'en blc.

Je me rends donc au marché puis l'achète pour juste une valeur de 24 euros ( c'est pas cher pour ce que c'est ..)

On continue le chemin puis plus loin on flash tout les deux sur un marché assez différents des autres : le marché a vin haha !!!

Puis quand on décide quelle bouteille on allait prendre on s'est cotiser pour la payer a deux : donc 15 balles a deux sa passe ! Puis a cotés il y avait un stand de miel j'achète donc un petit pot car j'aime beaucoup le miel et sa sers quand tu es malade , ça quitte de prendre des médicaments tout le temps.

On continue toujours dans la même lancée puis on s'arrête pour regarder quelques petits animaux comme des poules des petits cochonnais des lapins des vaches et des chevaux avec bien sur les chevvvreuhhhhh . Puis quand on a terminer notre petit tour des animaux , on termine le tour de la foire 25 minutes plus tard puis je propose a Eijiro de venir chez moi pour poser les achats que j'ai fait .

Quand on arrive a la maison je dépose mes achats puis propose a Eijiro :

Moi : tu veux quelques choses a boire ?

Eijiro : de l'eau ça sera très bien t'inquiètes pas ça sera très bien

je lui sert donc un verre d'eau et aussi a moi.

Eijiro : Du coup tu vas venir se soir ?

Moi : Ouais ça me tente et puis comme ça je pourrais faire connaissance avec tes amis sa pourra être sympa haha !

Eijiro : AH ! Coool !! Bon par contre une soirée , n'est pas une soirée sans alcool !

Les personnes devraient déjà être arrivé donc si ça te dérange pas on va bientôt y allez !

Moi : t'inquiètes pas , j'ai l'air sage mais en vrai je le suis pas du tout haha ! C'est moi qui sera le plus bourré dans cette soirée ! Et bah go on y va alors !

Eijiro : Et bah c'est partis !

Je ferme chez moi puis je me diriges avec Eijiro chez lui. 18 heures 30 et bah dit donc c'est passer vite .  Qu'es ce que je suis con moi , pourquoi j'ai dis ça! Je ne tiens pas du tout l'alcool...

Hello tout le monde je n'ai rien a rajouter juste bonne lecture du chapitre 9 ! Gros bisous a vous et a tout le monde Kiss kiss a une prochaine!<3

Vraiment chelou lui!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant