Mitsuki: Tu nous déranges pas ne t'inquiètes pas! Je suis juste on va dire de caractère assez développer donc je m'emporte pour un rien ! D'ailleurs tu as pus voir que mon fils a un peu près les même manies!
Moi: Oui c'est vrai!
Mitsuki: Bon sa chambre est en haut tu verra c'est écrit: Me derangez pas! On ne peut pas passez a coter de sa chambre;)
Moi: Mui merci?
Je montais alors vers sa chambre , bon comme elle disait sa mere , on l'a reconnait bien sa chambre!!!! J'ose pas toquer, sa porte me fait peur... j'ai pas envie de me faire defoncer moi, bon après s'il a été gentil toute la journée c'est que peut être il va être sympa avec moi la?
Katsuki: Qu'es ce que tu fous devant ma porte comme ca?
Moi: (en me retournant) EUH!! J'ETAIS DANS MES PENSEES OK?
Katsuki: Ouais bref tu peux te décaler?
Moi: Euh oui bien sur!!
Et la porte se ferma devant ma tronche
.
.
.
.
.
Relancement du cerveau :1%
2%
49%
67%
84%
90%
99%
100%
Traitements des données recus:
1/7
4/7
7/7
Redemarrage
.
.
.
.
.
Il.....vient......tout juste de passer devant moi avec UNE PUTAIN DE SERVIETTE AUTOUR DE LA TAILLLE! MAIS IL CHOISIT BIEN SON MOMENT DE PRENDRE SA DOUCHE !!!
en plus IL POUVAIT PAS PRENDRE DES HABITS?!
Je sens que j'ai les joues qui commencent a chauffer... Et maintenant j'attends qu'une porte s'ouvre . J'aurais vraiment du lui dire d'attendre demain....DANS QUEEEELLLLE MERDE JE ME SUIS MIS ENCORE!
Katsuki: (Sortant de sa chambre ) : tu peux rentrer dans la chambre c'est bon.
Moi: Oui .
Je me posa donc sur le lit de Katsuki, c'est drôle, sa chambre est ranger. Avec son caractère de chien j'aurais pensé que sa chambre aurait été bordélique? J'en sais trop rien.. Son caractère est assez spécial , à la première fois que je l'ai vu jai trouver qu'il été assez chiant mais après cette journée passer avec lui je trouve qu'il es en fin de compte gentil? Ca me perturbe... Pourquoi montrer une face de sois même aussi mediocre pour apres être chaleureux ensuite?
Katsuki: Ca t'arrive souvent de marmonner des choses incompréhensible ?
Moi: Oh! Euh oui ... désolé...
VOUS LISEZ
Vraiment chelou lui!
FanfictionIzuku, parti en France pendant ces vacances d'études pour être géologue celui ci va faire une rencontre assez particulière. Et il va devoir faire avec !