Je part en courant du village avant de me faire étriper par le mec en blond puis je rentre dans ma maison pour mettre mon archive en sécurité , puis j'envoie une photo a mon manager car oui j'en n'ai un pour me faire des recherches d'authentification , le meilleur et tout puissant , mon chère Sero Hanta. Donc je lui envoie en photo ma trouvaille puis je sors car aujourd'hui je n'ai pas envie de faire mes recherches et je suis quand même la pour profiter de mes vacances quand même ! Donc je prends ma petite tuture puis je descends au village car il faut bien que je passe par la pour allez sur la voie expresse . En passant je voie l'autre idiot qui me fixe du genre : regarde mieux ou sinon je t'étripe . Je lui fis un doigt d'honneur en souriant puis j'accélère pour partir de ce lieu terrifiant , je vais ainsi sur la voie expresse.
On m'a dit qu'il y avait une ville qui était pas mal , j'crois qu'elle s'appelle Metz : je pense que cette après midi c'est journée shopping et je pense même allez dans un hôtel. Par ce que ce n'est pas dans le département des Vosges mais de la Moselle dans la region de la lorraine , donc j'ai environ 2 heures de routes pour y allez .
Ellipse de 1 heure est demi :
Merde !!! Je suis coincé dans les bouchons alors qu'il est que 10heures je vais chialer ma grand mereeeeeuh. En même temps je reçois un message sur mon portable :
? : Yo.
Moi : S'lut , tu es qui ?
?: J'suis le gars avec qui tu m'a fait un doigt tu te rappelle ?-₋-
Bloquer ce contact ? Oui.
Recevoir quand même les notifications ? Oui
Rolala j'en n'ai mare maintenant le gars il me stolck, je l'ai peut être vexer avec mon doigt ? Oupssss...: ohh le bouchon avance je vais pouvoir ENFIN tournerr !
Je tourne puis je regarde autour de moi , et je vois enfin ce que je voulais voir : Enfaite je cherchait une grosse galerie dans laquelle il y a beaucoup de magasins .
Je me gare puis je commence a regarder dans lequel de ces magasins je vais allez ( oui j'ai des sous a dépenser!) . J'ai prévu 200 euros a dépenser en tant qu'habits oui j'ai de la money money
Je vais dans un magasins d'abord dans une petite boutique de chaussures nike ( ah ouaisssss c'est cherrr!) Je cherche une paire qui pourrait m'aller , mes yeux regardent de belles chaussures , je me rapproche donc vers celles si , 65 euros ? Pas mal du tout , c'est des Nike Airs Max 90 avec du gris et du noir . Je fais quand même un tour pour voir si je flash pas sur d'autres chaussures mais bon ce n'est pas le cas donc je me décides d'acheter ces chaussures . Je ressorts du magasin assez étonner car j'ai eu une remise j'ai payer 48, 75 euros je suis fier de moi d'avoir choisi ceux la !
Je vais ensuite dans un magasin de vêtements pour acheter des fruits. Nan je déconne , je vais acheter des vêtements logique ! Je vais a Kaporal puis prends un pantalon slim bleu en réduction:29,94 euros au lieu de 52,90. Superrr je crois que je suis tomber en pleines période de réduction ! Puis je prends un t-shirt , ou il y a marquer « Kaporal Jeans », en bleu marine avec le col qui je trouve , va bien avec mes yeux verts , et le reste du t-shirt est noir , a 19 euros. Puis j'en prends un deuxième assez simple, blanc, a 15 euros. Je prends aussi une chemise a carreau verte, oui j'ai un kiff pour les chemise , a 26 euros et ensuite je passe a la caisse .
Je ressors cette fois de ce magasin en ayant dépensé quasi 90 balles et en comptant les chaussures il me reste en tout 61,31 euros pour essayer de trouver des sous vêtements car oui j'en voudrais bien des nouveau ^^' et un petit parfum pas cher si je peux .
Bref bien 20 minutes de recherches de sous vêtement pour hommes plus tard , je trouves ennnnfinnnn !! Donc je rentre dans ce magasin s'appelant Celio puis je prends un lots de trois caleçons pour 15 euros au lieu de 25 (pfiou j'avais oublier que ceux en coton sont ultra cher heureusement qu'ils sont en soldes, mais attends peut être que les chaussettes et les parfums y sont aussi !? Espérons...)
Je cherches donc des chaussettes mais j'en trouve pas des pas chère donc je décide après d'avoir payer, d'aller a la Halle et la j'en trouve en plus avec un prix envisageable pour des chaussettes , un lot de 10 paires noires et grises pour 7 euros : j'achète !Je sors enfin puis je me diriges vers le magasin a parfum, il m'en faut un pour 35 balles au plus chère , toute façon je m'en fous que ça soit gros ou pas , ça sera juste pour des occasions particulières !
Je vais dans une parfumerie et quand je ressort de celle ci la franchement je crois que je vais me déplacer toutes les années en cette périodes d'année en France : car j'ai réussi a trouver un parfum qui sent grave bon , pour 24 euros il était en reducs mais de pas beaucoup car le prix original c'est 27 euros et je sais plus combien de centimes . Le parfum s'appelle Euphoria et c'est un 50 ml donc j'ai de quoi faire l'affaire haha !
Je retourne vers ma petite tuture d'amour pour poser mes affaires...
Hello tout le monde ! J'espère que ce chapitre vous aura plus , pour ma part je vous fait de gros bisous et au prochain chapppitttre bisouuuuuusss!
VOUS LISEZ
Vraiment chelou lui!
FanfictionIzuku, parti en France pendant ces vacances d'études pour être géologue celui ci va faire une rencontre assez particulière. Et il va devoir faire avec !