Un petit verre?

55 6 4
                                    

Oui je suis toujours vivante ...:,)!Bon chapitre!

.

.

.

.

.

.

Il est 16 heure et je suis sous la douche en train de me laver ( logique je vais pas bronzer) puis je me rase partout, puis je sors de la douche , me séchant les cheveux avec la serviette, puis je mets sur mon visage de la mousse à raser pour ensuite me raser le visage.

10 minutes plus tard j'ai terminé de me raser ensuite , je m'habille d'une belle chemise noire ouverte de 2 boutons avec un pantalon noir de costard, avec une chaînette autour du cou, une boucle d'oreille pendante , je me brosses les dents ensuite je me mets du baume à lèvres puis enfin je me parfume et je descends enfin les escaliers. Je regarde l'heure il est 16 heure 45, (pire qu'une fille) il devrait bientôt arriver car oui il a une voiture je mets mes chaussures puis je me regarde dans le miroir ,en mettant ma veste.

Je stress d'aller avec lui boire un coup..je sais même pas comment ça pourrait se passer. Sachant que je vais devoir faire comme si rien n'était car on va à sa soirée se soir. J'ai envie mais j'ai peur, mais d'un côté ça me permettra de savoir plus de chose sur lui. Ça sonne je prends mon portefeuille puis j'ouvre la porte.  Je tombe sur katsuki qui portait un cargo noir avec une chemise noire aussi. Il a une chaînette argent toute petite autour de son cou ainsi que des bagues qu'il porte sur ses mains et des lunettes de soleil noire.

Katsuki : Hey , je suis un peu en avance.

Moi: Oh t'inquiète pas! Vaut mieux être en avance que d'être en retard ! Tu permets que je prenne mes clés ?

Katsuki : Vasi t'inquiète pas.

.

.

.

.

Moi: c'est bon on peut y aller !

Katsuki : Ok.

Je ferme la porte de ma maison puis je monte dans sa voiture et on prends la route. J'adore le style de sa voiture et bizzarement je penserai qu'il serait plus bordélique que ça au niveau de sa voiture mais bon ! On va vers remiremont:  30 minutes plus tard on arrive sur place et je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de personne.

On se pose sur une table à deux puis je commande un Monaco pendant que lui commande un Whisky:

Moi: Pourquoi un verre aussi fort dès le début ? Tu sais , c'est pas comme si on allais se priver ce soir ?

Katsuki : je t'en pose des questions .

Moi: J'ai pas le droit ? Si je parle pas ça va être silencieux !
Parle moi un peu de toi ?

Katsuki : Qu'es ce que tu veux que je te raconte? en buvant une gorge de son verre de whisky

Moi: J'en sais rien ? C'est quoi tes passions et tout , ce que tu fais de tes journées?

Katsuki : Je pense pas que poser des questions sans cesse va aider à apprendre la personne . On peut connaître la personne juste en passant du temps avec elle .

Vraiment chelou lui!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant