Pdv: Izuku
Je me réveille en étant sur mon canapé je regarde l'heure :05h 16 . Sérieux j'ai dormi combien de temps!? Et puis qu'es ce que je vais faire a cette heure ci, je n'ai même pas faim et en plus il est un peu trop tôt non? Bon je me lève pour allez dans ma chambre et allez prendre un caleçon et un t-shirt, puis je vais direction ma salle de bain.
Je m'enferme dans celle ci puis je commence a faire couler l'eau. Quand je vis que l'eau avait atteint son point d'arriver , je me glisse ensuite dans celle ci qui était devenu chaude sans bien sur en ne pas oubliant de la couper. Ca faisait deja un moment que je n'avais pas pris un bon bain chaud et surtout que le calme est apaisant , et en plus ca me detends. Je prends mon portable en faisait tres attention de ne pas le faire tomber dans l'eau (pas trop envie de finir a la Claude Francois ca ira) Puis je remarques que j'ai recu des messages:
Maman: Coucou mon chéri j'espere que tu va bien ca fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles tu es sur que ca va ? Ochaco m' a appeler plusieurs fois pour me dire que tu n'avait pas repondu a ces messages, reponds lui avant qu'elle ne se fasse du soucis;) En esperant avoir de tes nouvelles bientot je te fais des bisous!
Moi: Coucou maman ! Escuse moi de ne pas vous avoir repondu c'est juste que j'ai été a une soirée qu'un amis a moi m'avait invité et je n'avait pas spécialement mon portable sur moi donc je n'ai pas du tout vu que tu m'avais envoyé un message et donc par conséquent je ne vous ai pas répondus! Desolé!! Je vais envoyé un message a Ochaco pour l'a rassurée bisous Maman!
Puis je vais sur la conversation de Ochaco et je vis effectivement que celle ci m'avait spammer littéralement de pavé hier soir n'étant pas au courant de la soirée organiser par notre petit Hérisson , je lui explique donc que j'etais chez lui et je raconta aussi l'histoire avec Katsuki.
Apres lui avoir renvoyer un message, mes yeux m'emmènent sur la conversation avec katsuki:
Ree Izuku, quand tu iras a tes chantiers d'archéologie, tu pourras m'envoyer un mess? J'aimerai bien voir un peu comment ça se déroules...
Izuku: Euh.. Oui ,comme tu veux? Je termines de me doucher je prepares mes affaires et je te renvoies un messages pour te dire que je serai sur la routes? A plus tard katsuki.
Je commences a me savonner car c'est pas tout mais je suis peut etre passer 1 heures dedans, je me rinces puis descends dans ma cuisine pour me faire mon petit dejeuner. Cuire les oeufs mollets c'est fait! Faire toaster mes pains c'est fait! Couper un avocats c'est fait! Beurrer les pains mettre l'avocat sur ceux ci , assaisonner les oeufs dans une assiette c'est fait! Et ce poser sur la table pour manger ce delicieux petit dejeuner c'est fait!!! Je regardes l'heure: 6heures 15 .Bon je me dis que je vais préparer mes affaires dans 45 min et que je peux me reposer tranquillement devant la télé? Je pense que c'est une bonne idée!
Après avoir trainer sur a peu près toute les chaines de télévision de ma télé j'eteinds celle ci, car a cette heure ci a part maya l'abeille , la pat'patrouilles, des reportages de tortues en voie de disparition avec ces amis les rhinoceros , les informations sur inondations et les dernieres pluies, ainsi que l'emission F.R.I.E.N.D.S , je ne vois pas grands choses de plus d'interessants je regarde l'heure :6h42 . Roh bon bah tans pis je vais me préparer en avance et au pire l'autre grognons viendra a l'heure quui veut!
Donc je vais ensuite a la cuisine pour préparer mon sandwinch : sauce big burger( nouvelle decouverte j'aime trop cette sauce d'ici!) jambon , avocat (oui j'aime beaucoup manger des avocats en se moment) salade , tomate et mozzarella ! Mhmmmm rien d'y penser j'ai envie de le manger maintenant ! Mais bon apres je naurais plus rien pour ce midi donc on va se calmer..
Je prends mon mini sac pour preserver du chaud puis je mets dedans mon sandwinch , mes deux gourdes d'eaux , une banane et un kiwi avec une cuillere et un paquet de gateau on c'est jamais s'il n'a pas pris a manger et je referme le tout puis je le mets dans mon gros sac. Je prends mes ustensiles d'archeologie et les mets aussi dans mon sac.
Je regarde mon portable : aucune reponse de katsuki . Peut etre qu'il est toujours en train de dormir?
Alors du coup je t'envoie ce message pour te dire que je vais me rendre sur le chantier si tu veux venir plusieurs heures je te conseille de venir avec des bouteilles d'eaux et a manger ainsi qu'un couvre tete :) . A toute a l'heure.
Bon ca c'est fait. Je prends mon portable que je mets dans ma poche ainsi que mes ecouteurs et mes clés , je sors de ma maison regardant bien sur que je n'ai rien oublier on ne sait jamais surtout avec une tete en l'air comme moi puis je ferme la porte a clé et en route !
Elispe du trajet:
Haaa enfin arrivé a destination! En vrai ce chemin m'avait manquer!! Je commence a me poser tranquillement puis je marche avec prudence sur mon terrain pour ne pas abimer quoi que ce soit ,avec la musique dans les oreilles. Quand je suis arrivé la ou j'avais trouver ma petite merveille la derniere fois , je me mets assis puis je commence a taper , et taper et encore taper sur la roche pour j'espere tomber sur quelques choses qui devrait ressembler au memes os que la derniere fois. Deux heures passe et toujours rien au niveau du terrain ainsi que au niveau du gronchon, je decide de me mettre sur le coté pour manger les petits gateaux que j'avais pris au cas ou si Katsuki avait faim mais bon il n'est meme pas la. Mhmmmm c'est trop bonnn!!!
Katsuki: Tu pouvais pas etre plus près ?
Moi: HEH!!! Tu m'a fait peurrrrr!!!!
Katsuki: Oh bah je ne suis pas désolé. Ca t'apprendra a ne pas me repondre a mes appels.
Moi: Oh...tu m'a appeler ? Je n'ai pas du tout vu escuse moi..
Katsuki: Bref , de toute facon je m'en fous, tu me laisse une place ?
Moi: Oui bien sur , assis toi.
.
.
.
.
.Et voilaaaa pour ce treizième chapitre j'espere que celui ci vous aura plus! Alors pour vous faire un petit point de pourquoi je n'etais pas du tout active c'est juste qu'avec mes etudes j'ai eu une periode importante et je vous promets que je vais etre plus active ! En tout cas je m'excuse milles fois et je vous dis a bientot pour un nouveau chapitre ! Dites moi si ca vous plait! Bisous Bisoussss
VOUS LISEZ
Vraiment chelou lui!
FanficIzuku, parti en France pendant ces vacances d'études pour être géologue celui ci va faire une rencontre assez particulière. Et il va devoir faire avec !