Il était déjà 18 heure et je n'avais toujours rien trouver , en plus je n'ai plus d'eau plus a manger donc je décide de rentrer enfin c'est moi. Une trentaine de minutes plus tard je me retrouve dans ma jolie petite maison en train de prendre une bonne douche rafraîchissante après cette journée épuisante. Puis je descends pour préparer quelques chose a manger qui ressemble a des pâtes a l'eau toute simple .. Oui bon je ne suis pas un grand expert de la cuisine et puis des pâtes ça passe nan !? Bref je prépare MES pâtes a l'eau, puis je les manges tranquillement en regardant mon portable :
Maman : Coucou mon fils, oui je dormais, je suis très contente que tu es bien arrivé ! Je le savais qu'il n'y avait pas la même nourriture et les même paysages la bas mais si ça te plaît , c'est cool ! Repose toi bien fait attention a toi gros bisous je t'aime aussi a bientôt !
Moww, elle est trop mimi, je lui renvoie un message disant , qu'elle ne s'inquiète pas , et que je lui renvoie un message très bientôt puis je reçois un appel vidéo et je n'arrive pas a savoir c'est qui donc je décroche :
?: Hey Izuku ! Comment va tu ?
Moi : Oh Ochaco !! Bah ça va très bien et toi , je suis bien arrivé en France haha !
Ochaco : Moi ça va c'est cool et alors comment c'est las bas ?!
Moi : Bah écoutes , c'est comment dire très différent
Ochaco : Ah ouais ! Autant que ça ? D'ailleurs tu as le bonjour de Iida , Shoto , Mina et Tsuyu ! On fait une petite soirée pyjama !
Bon je vous passe ce moment car a chaque fois c'est très très long de parler avec Ochaco , en fait c'est le genre de fille que quand tu la rencontre elle est vraiment toute timide mais quand tu la connaît bien , et bah elle te raconte sa vie entière et même la vie des autres! Mais bon ça fait toujours plaisir de recevoir un appel joyeux de sa part et puis ça veut dire que j'ai des amis HAHA !Mais bon , une trentaine de minutes plus tard je me débarrasse enfin d'elle (la pauvre). Je monte dans ma chambre et m'écroule sur mon lit par épuisement et m'endort quelques minutes après .
Une petite ellipse d'une semaine s'impose car franchement rien ne sait passé de ouf , a part chercher pendant 12 heures par jours des fossiles ou des ossements sur un chantier sur lequel je n'ai rien trouver du tout. Des messages entre ma mère et mes potes , allez chercher a manger et je crois que c'est tout.
Donc comme a chaque matin je me lève , prends ma douche , déjeune , prends mon sac pour mettre les affaire d'archéologie que je me servirai , ma nourriture avec l'eau puis je me dirige vers mon chantier puis je commence. Arrivant vers midi je fais ma petite pause habituelle ,pour manger et me rafraîchir puis je recommence a fouiller.
Cette fois, sur les coups de 4 heures je tombe sur quelque chose d'assez particulier. Sa a l'air d'être assez solide et peut être presque plus solide que la roche, je me mets a examiner et a plus creuser pour essayer de déterrer ce que je viens de trouver. Une heure et demi plus tard j'arrive enfin a déterrer une sorte d'os mais il n'y a pas tout car c'est juste une partie, je saute de joie au moment la !
Donc en réfléchissant bien en regardant mon livre je me dit tout d'abord que ca peut être un os de Cycnorhampus ,qui fait partis de la famille des Gallodactylidés une sorte de reptile ailés seulement je me fis vite a une autre hypothèse : déjà l'os est très très fin en épaisseur environ 1, 5 cm mais quand même assez larges en largeur environs 6 cm , et sachant que l'os est assez long pour dire que c'est un os appartenant a un Cycnorhampus , je me dirige vers un dériver de celui ci, le pterodactyloidea archaeopterodactyloidea . Enfaîte c'est la toute base : le ptérodactyles ! Oh mon dieuuuuu ! Si je suis tomber sur un os de ptérodactyles je meurs!!!
Bon faut que je vous explique pourquoi je suis excité comme ça ! Les ptérodactyles sont vraiment pour moi , les dinosaures les plus incroyables qui ont pus exister dans l'époque des dinosaures. Un ptérodactyles pouvait mesurer plus de 35 metres de largeur et pourtant ne peser que 150 kilos !Bon bien sur ils n'étaient pas tous comme ça, le plus souvent ils étaient quand même assez petit. C'est assez complexe mais je pense que j'aurais le temps d'aborder le sujet et de vous en parlez un autre moment.
Je commence donc a le nettoyer avec mes pinceaux puis par sécurité je le mets dans un sac transparent, avec du coton pour que l'os ne casse pas. ( sa serait con ça!) Je continue dans mon élan en creusant pour déterrer les autres os enfouit sous la roche en espérant que ça soit des os aussi similaire que le premier.
Bien 1 heure est passer depuis que j'ai ranger le tout premier trésor mais je n'en ai pas sortis d'autre car ils sont plus gros que je ne le pensais . Mais j'ai déjà fait un très bon travail car j'ai pus sortir au moins le quart de l'autre os. J'avoue que ça peut paraître long mais pour moi je vous jure que je ne trouve pas que cette occupation est longue . Vous me direz je suis fan donc c'est normal! Je me prépare tranquillement a partir en mettant toutes mes affaires dans mon petit sac mais d'un coup j'entends un bruit venir de derrière moi, je me retrouve face a quelqu'un d'assez grand et je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il me fixe vraiment intensément et qui me coupe dans mon élan .
?: T'es qui toi ? Et qu'es ce que tu fous la ?
Hey tout le monde , j'espère en tout cas que ce chapitre trois vous aura plus , et nous on se retrouve dans le chapitre 4 : Bisouuus!
VOUS LISEZ
Vraiment chelou lui!
FanfictionIzuku, parti en France pendant ces vacances d'études pour être géologue celui ci va faire une rencontre assez particulière. Et il va devoir faire avec !