Les courses !!

56 6 3
                                    

⚠️ question importante à la fin du chapitre !!!! ⚠️
.

.

.

Pdv Izuku:

En commencant a me réveiller tout doucement ,je sentis les rayons du soleil se mettre sur moi, je commence tout doucement a ouvrir les yeux , quelques minutes passent et je ne veux toujours pas me lever, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, ni combien de temps je suis passer sous la couette mais je me sens si bien, que j'ai bien dormi!

J'ouvris difficilement les yeux ensuite et regarda le plafond, sauf que je ne le reconnais pas .. fin.. il a changer en une nuit? Et c'est pas ma couette? Je dois encore somnoler c'est pour ca . Je me retourne de l'autre côté que celui de la fenêtre: puis je shoot dans quelque chose avec ma jambe. Je reouvre mes yeux pour la énieme fois en quelques minutes et je vois:

...

Katsuki?

Attends QUOI?

Moi: Euh... Katsuki?

Bon pas de réponse évidemment ;-;. Je commence a chercher mon portable puis je regarde l'heure 9h 20 .
Bon c'est sur je ne vais pas allez sur le terrain aujourd'hui...

Je sors discretement du lit puis rassemble le peu d'affaire que j'avais et sors de la chambre. Je préfere ne pas m'eterniser ici... Je descends rapidement les escaliers puis met mes chaussures,et ma veste puis sors de la maison qui était bizzarement ouverte , je commence a me dépecher car il fait frais dehors et surtout en pyjama c'est pas du tout agréable!!

J'arrive quelques minutes plus tard devant chez moi en étant essoufler, j'ouvre la porte puis souffle enfin un coup. PUTAIN je me suis endormi! Quel con je suis! Mais POURQUOI il ne m'a pas reveiller!

Bon , quand je me suis enfin calmer, je range mes chaussures et je me mets a me faire mon petit déjeuner:

Je commences a faire la pâte a pancakes , a me servir le reste de mon jus multifruit, et a couper une banane. Je les fait cuire puis mets 4 pancakes avec du miel et du beurre: et je mets ma banane couper dans mon assiette, puis m'installe sur la table en regardant mon portable et me mets a manger.

30 minutes plus tard j'avais terminer de manger puis je part prendre une petite douche, donc je prends des habits et me rends dans ma salle de bain.

Je mets en route l'eau, je me regarde dans le miroir , j'ai les cheveux vraiment en petards , j'ai l'impression de ne pas sentir mon odeur c'est assez bizzare, je pense que c'est celles de katsuki mélanger avec la mienne .J'enleve mon pull, puis le reste de mes habits et ensuite je  me mets sous l'eau déjà chaude. Je passe quand meme du temps sous l'eau a me savonner et à me sécher.

Je prends mon sèches cheveux, l'utilise pour me séché les cheveux ( logique!) , puis je m'habille en mettant un beau pantalon noir avec une chemise verte ( oui j'avoue je kiff beaucoup cet ensemble !!)

Je me mets de la crème que le visage car vu que j'ai la peau fragile , elle sèche hyper rapidement, un peu de gel sur mes cheveux, et ma boucle d'oreille, que je n'ai pas mis depuis déjà un petit moment d'ailleurs ! Et pour terminer je mets un peu de parfum et du déodorant pour ensuite sortir de la salle de bain pour descendre les escaliers .

Je vais à la cuisine pour regardez ce que je devrais acheter toute a l'heure et j'écris sur une feuille tout ce que je devrais avoir dans mes placards.
Je pense allez à Épinal et passez dans une ville avant pour remettre de l'essence dans la voiture par ce que sinon je vais pas allez loin!

Vraiment chelou lui!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant