Bien 15 minutes plus tard , on se retrouve chez Eijiro , et comme il le disais il y a bien déjà une quinzaine de personnes d'arriver . En arrivant Eijiro me présente a ces inviter puis je commence a visiter la maison. Sa maison a deux étages : le rez de chaussée et le premier étages .
Et le pire dans tout ça c'est pas qu'il y a une piscine c'est qu'il y a bien 15 bouteilles de vodka, une énorme bassine remplis d'alcool de tout types , 5 bouteilles de rhum , 7 bouteilles de whisky et encore trop de trucs que je ne pourrais même pas cité .... En gros beaucoup trop d'alcool , je reviens là où ses potes sont , puis je lui demandes si tout le monde est arrivé , et il me répond qu'on sera en tout 35 et qu'il manques 3 personnes , super la seule personnes que je connais bah du coup c'est Eijiro bruhh..
Je vais super bien m'amuser moi ! En voyant la bouffe déjà préparer je me prends une petite brochette de fromage tomate , enfaîte deux , et une troisième...
Il faut vraiment que je dégage de la ! Donc je me mets sur une chaise puis je vois qu'Eijiro a laissé tomber l'idée d'attendre les retardataires et lance la musique .
Wow wow wow , du calme , je crois qu'il m'a peter un tympan mais bon je crois bien qu'il va falloir m'y faire car il n'a pas l'air décider de baisser le son. Je remarque qu'il y a notre propose verre avec notre prénom marquer dessus cool !!
Je commence a me servir un verre quand soudain j'aperçois les trois personnes qu'on attendait, mais...
...
...
..
..
..
..
..
ATTENDS VOIR UNE MINUTE, JE VOIS TROUBLE C'EST PAS POSSIBLE ! IL ME HANTEEEE !!!! TU VAS ME DIRE QU'IL Y A AUSSI LE BLOND A LA SOIREE ET QU'IL EST POTE AVEC EIJIRO ?!!!!
Je crois que je vais allez pleurer dans un coin tranquillement la....
Eijiro : Eh , Izuku! Viens par la !
Bah oui bien sur....
Eijiro : Je te présente Denki Kaminari et Katsuki Bakugo! Si tu veux les appeler au pire tu les appelles par Pikachu et l'autre casse couilles de service haha !
Katsuki/ Izuku : ENCORE TOI !!!
Eijiro : Vous vous connaissez ?!
Katsuki : Bien sur que je le connais ! Il m'a péter les couilles ce nain !
Izuku : Et a cause de toi j'ai du me justifier par ce que sois disant je détruisais ta foret alors que c'était un chantier. Et j'ai perdu un matin a cause de toi ! Et tu m'a stolcker aussi !!
Eijiro : Oullla , je crois que ça commence mal.... Allez venez boire un coup ça vous détendras !
Katsuki : Ouais car sinon je vais lui péter la gueule.
Wow super !! Ça me donne envie de me casser de la soirée avec cette histoire .. Je vais demander a Eijiro de me passer une bouteille de vodka car j'ai envie de m'amuser ce soir . Ça fait tellement de temps que je n'ai pas fait de soirée ! Et surtout de ce bourrer la gueule donc je part la ou il y a la musique puis je commence a m'ambiancer tout en buvant...
PDV Katsuki:
Moi : Depuis quand tu connais ce débile ?!
Eijiro : Roh ça va c'est le maire qui m'a dit de l'accueillir vu que tu la accueilli comme de la merde toi !
Et puis il est plutôt mignon.Moi:Je te rappelle que tu était censé être en crush sur l'autre boule d'électricité...
Eijiro : EH ! PAS SI FORT COUILLON.... !
Et puis je croyais que tu étais hétéro...Moi : Nan mais ça veut pas dire que j'aime les mecs ! Hors de question de toute façon !!
Eijiro : Ok ok ... Tu sais pas la peine de t'énerver don't worry ! Et puis je te disais qu'en gros il était sympa c'est tout !
Moi : dit ce que tu veux j'en n'ai rien a foutre de toute façon ! Mignon ou pas il est casse couille .
Eijiro : Mais il ta fait quelques choses de mal ?
Moi : bah il me casse juste les couilles voila !
Eijiro : Ce n'est pas une raison , c'est mieux comme ça , nan ?
Moi : Ouais bref .
Eijiro : Euh mec , il y a Yo qui fait du coller serrer avec Izuku..
Moi : OK
Eijiro : EUHHH , Moi j'y vais pas mais je crois qu'il veut le pécho le bougre !
Moi : Qu'es ce que tu me racontes toi ?!
Eijiro : Bah regarde il fait que de lui toucher le cul.. Et izuku n'a pas l'air d'accord, mais j'ai trop pas confiance en lui et en plus je vais me pisser dessus si j'y vais tu peux y allez S'IL TE PLAITTTTTTT !!!
Moi : Tu me pète les couilles toi aussi.. Pff.. TRÈS BIEN !
Donc bah du coup je commence a y allez vu la perte de bourse que ce con d'hérisson a eu et je vais voir ce connard que je vais démarrer dans 5 secondes s'il se calme pas avec le brocoli.
Moi : Oh ! En le poussant . Qu'es ce que tu comptait faire?! Hein !?
Yo : Ça ne te concerne pas ! Dégage de la pour ce que je termine ce que j'avais commencer , avant que je te démarre !
Oula je sens que ça monte un peu trop vite et ça va péter ! Je crois que je vais le buter...
Hola tout le monde comment vous allez ? Moi ca va tranquillement et voila le fameux chapitre 10! En tout cas j'espere que celui la vous aura plus sur ce je vous fait de très gros bisous les amis !
Ps Yo c'est lui :
Vous savez celui que bakugo a repoussé x) bref jvous laisse bisouuus !
VOUS LISEZ
Vraiment chelou lui!
FanfictionIzuku, parti en France pendant ces vacances d'études pour être géologue celui ci va faire une rencontre assez particulière. Et il va devoir faire avec !