Hello !! Je sais que ça fais
longtemps que je n'ai pas poster et je m'en excuse, mon pc a lâcher et j'en n'ai plus donc je vais devoir écrire à la main sur le portable en espérant que vous allez bien et que vous passez de bonne vacances et sur ce je vous dis bonne lecture !Pdv Katsuki :
Moi: bon je te le redis calmement avant que je t'enfonce plus loin que la tombe de ta grand-mère, lâche le et tout ira bien.
Yo: Et si je te dis non espèce de gosse de riche.
Moi: je te laisse 3 secondes.
Yo: dégage de là.
Moi: 3.
Yo: pfff tu fais pitié.
Moi: 2.. 1..ok.
Pdv extérieur :
Et nous voilà avec un Katsuki qui c'est jeter contre notre chère Yo, c'est parti pour une bagarre sans fin avec d'un côté notre chère petit Izuku avec de l'incompréhension dans ces yeux pas étonnant avec l'alcool digérer dans cet individu, les invités complètement choquer par cette situation ,mais aussi les amis du blond qui l'encourage à déglinguer l'homme qui a voulu toucher à notre petit vert.
Plus les minutes passait plus on voyait la pièce comme une salle de combat où se déroulait un match de boxe. Notre Katsuki commençais à avoir les mains remplis de sang, sa colère ressortait et se ressentais lorsqu'il frappait. Comme s'il se defoulait d'un événement qui se serait passé dans son enfance.
Au bout d'un moment , Eijiro rentra dans le cercle pour stopper Katsuki: car sinon il y aurait un cadavre sur le tapis de la salle à manger et ça serait très compliqué de cacher les preuves haha^^'! Il metta Yo de coter sur une chaise et demanda à Denki de s'occuper de lui pour le soigner.
Pdv Katsuki :
Eijiro: Alors je te demandais de voir ce qu'il se passait et de les séparer au cas où mais pas de le tabasser à sang ..Assis toi..
Moi : Nan mais ça va t'inquiète pas. En s'asseyant.
Eijiro: ta tapper fort quand même la..
Moi: bah..il la meriter quand même.
Pendant que Eijiro me fait la morale en disant que j'aurais pus le tuer et que lui de son côté aurait pus avoir des emmerdes , je vois le vert entrain de tituber en avançant vers moi.
Moi: Euh Eiji, décale s'il te plaît.
Eijiro : Ok?
Quand Eijiro se decale, j'aperçois le titubeur concerné ce rapprochant de moi. Puis je le vois s'asseoir sur..moi?
Moi: Euh dégage de la tu veux bien?
Au lieu de ça il me fait un câlin. Putain déjà que je ne suis pas du tout d'humeur je commence a perdre patience.
Moi : Bouge j'ai dit izuku de mes couilles.
Izuku: non.
Moi: Roh me casses pas les couilles et dégage.
Izuku: Mhmmmm....
Eijiro : Euh va le mettre dans la chambre d'amis je pense qu'il a vraiment trop bu.
Moi : ptn vous me les cassez.
Je me lève ensuite , pour porter le gros sac, pour le monter dans la chambre en haut . Je le dépose dans le lit en lui enlevant au moins son pantalon et son t-shirt puis je me relève pour redescendre mais je vois que le mec pompette a coter de moi rattrape ma main.
VOUS LISEZ
Vraiment chelou lui!
FanfictionIzuku, parti en France pendant ces vacances d'études pour être géologue celui ci va faire une rencontre assez particulière. Et il va devoir faire avec !