𝐶 𝐻 𝐴 𝑃 𝑇 𝐸 𝑅 𝑇 𝐸 𝑁

1.9K 117 50
                                    

Jungkook se réveilla lentement, il sentit quelque chose sous lui qui respirait ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook se réveilla lentement, il sentit quelque chose sous lui qui respirait ?

Il se leva rapidement mais en voyant le corps nu de Jimin qui frissonnait, il se réinstalla.

Qu'est-ce qu'il s'était passé ?

En observant mieux le rouquin, il put apercevoir une marque de griffe sur sa joue et paniqua.

C'est lui qui avait fait ça ?

Il ne se rappelait rien. Seulement du début, quand l'oméga était arrivé, ensuite, c'était le trou noir complet.

Le temps passa, le soleil se retrouva haut dans le ciel mais Jimin ne se réveillait toujours pas.

L'alpha en eu à présent marre de rester là. Ce n'était pas un baby-sitter.

Il grogna et se releva. Alors qu'il allait le laisser tout seul, un loup au pelage clair arriva en courant.

Son regard se durcit quand il vit Jimin nu sur le sol.

Je n'ai rien fait Taehyung alors range les crocs, tu veux ?

Pourquoi il est ici avec toi ? - demanda le blond sur ses gardes.

Je ne sais pas - répondit sincèrement l'alpha.

Il saisit l'occasion pour pouvoir partir sans mettre Jimin en danger.

Ramène-le, j'ai des choses à faire - il s'en alla et laissa les deux omégas derrière, sans même se retourner. Mais au fond de son cœur, une gêne persistante l'énervait.

Qu'est-ce qu'il s'était passé pour que Jimin se retrouve ici ?

***

Jimin se réveilla dans le garage, encore une fois. Il commençait sérieusement à en avoir ras-le-bol.

C'était son dernier jour ici, dans cette meute où personne ne l'avait violenté. Du moins il savait que ce n'était pas intentionnel.

Il n'en voulait pas à Hoseok qui avait été méchant avec lui ou encore à l'alpha au pelage noir qui avait eu des réactions excessives envers lui.

S'il avait pu, il serait resté ici tout le temps que yoongi lui aurait autorisé.

Mais il ne pouvait pas. Sinon, ils auraient tous des problèmes, à commencer par lui.

La porte qui s'ouvrit le fit sursauter. Taehyung lui fit un grand sourire avant de venir s'installer à côté de lui.

Comment tu te sens Jimin ?

J'ai un peu mal partout mais tout va bien.

Le regard du blond perdit un peu de lumière et Jimin fronça les sourcils.

Tu sais Jimin, si tu veux rester, tu peux - déclara-t-il en le regardant droit dans les yeux

Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux. Pourquoi était-il si gentil avec lui ?

Je ne peux pas, je dois rentrer - dit-il difficilement.

Mais Jimin, tu ne peux pas rester tout seul dans la forêt - le second oméga ne comprenait pas celui qu'il considérait comme son ami.

Si, je dois partir.

Le blond fit un mouvement de main qui fit brusquement reculer Jimin. Son loup prit le contrôle. Coincé contre le mur, il regardait Taehyung en grognant.

L'expression du blond se brisa. Il sortit en courant de la pièce et le rouquin souffla.

Il allait déjà assez payer pour avoir disparu durant une semaine...

***

Les deux loups se criaient après sous le regard fatigué de Namjoon et Jin.

Tu ne peux pas le renvoyer chez lui !

Il ne veut pas rester ici, tu me l'as dit toi-même Taehyung.

Mais ils vont finir par le tuer - s'énerva l'oméga.

Qui ça ils ? - l'alpha était perplexe.

Je ne sais pas. Mais il a peur de quelque chose si jamais il ne rentre pas, j'en suis sûr !

Tu ne peux pas faire de simples conclusions Tae, Jimin doit partir -  annonça tristement Jin. Lui aussi s'était attaché au jeune loup.

Alors on le laisse partir, comme ça ? 

Ils hochèrent la tête. Eux non plus ne voulaient pas le laisser partir. Mais avaient-ils vraiment le choix ? Non, le choix revenait uniquement à l'oméga.

-----

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien !

Je vous poste le chapitre d'aujourd'hui plus tôt puisque je ne pourrais pas ce soir, en espérant qu'il vous aura plu ;)

𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈  ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant