𝐶 𝐻 𝐴 𝑃 𝑇 𝐸 𝑅 𝑇 𝐻 𝑅 𝐸 𝐸

2.1K 129 63
                                    

Jimin ne savais pas ce qu'il faisait là, il détestait la situation dans laquelle il se trouvait actuellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin ne savais pas ce qu'il faisait là, il détestait la situation dans laquelle il se trouvait actuellement.

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, hier alors que nous chassions, nous avons trouvé un oméga gelé et inconscient - Plusieurs chuchotements se font entendre et des regards curieux se posent sur le rouquin ⸺ Jimin ici présent restera ici le temps d'une semaine comme la procédure le demande afin que l'on vérifie qu'il ne soit pas un loup de clan ennemi, rester tout de même correct avec lui - l'alpha, yoongi, les salue en souriant à chaque loup de sa meute.

L'oméga se retrouve au milieu de toutes ces personnes sans savoir quoi faire.

La main se posant sur son épaule lui donne les frissons le faisant reculer.

Je ne voulais pas te faire peur - lui sourit le blond.

C'était celui qui le surveillait dans le garage.

Pourquoi vous me gardez ici ? -  questionne Jimin.

Yoongi aime prendre des précautions, ce n'est qu'une petite semaine, on te laissera rentrer chez toi, ne t'inquiète pas - le sourire rectangulaire de l'homme réussi à le faire sourire lui-même.

Bien, peut-être qu'il pouvait essayer de s'entendre avec eux.

C'est quoi ton prénom ? - il lui demande alors.

Kim Taehyung, suis-moi, je vais te montrer quelques endroits pour ne pas que tu te perdes - le blond attrape son poignet et le traine derrière lui en marchant.

Mais Jimin n'écoute pas, il reste fixé sur sa main, lier à celle de l'autre jeune homme.

Ça paraissait si étrange...

***

L'alpha tourné en rond autour de l'arbre. Il essaie de détendre ses nerfs pour ne pas tuer quelqu'un.

Un loup brun arrive rapidement jusqu'à lui.

Non mais ça ne va pas, depuis quand tu es aussi chiant Jungkook - s'écrit Yonsuk, un partenaire de chasse.

Mais il ne répond pas, il veut faire taire la petite voix dans sa tête.

Yonsuk qui n'apprécie pas d'être ignoré donne un coup de patte léger au noiraud, en revanche la réaction n'est pas celle espérée.

Un grondement résonne tandis que les yeux rouges du noiraud fixe avec rage le second loup.

Ne me touche pas -

Plusieurs loups, qui faisant partie du groupe de chasse, arrivent en courant pour protéger le brun.

Tu joues à quoi ? - lui demande son aîné, Zao

Jungkook se sentait menacé, trop de loup alphas l'entourait. Par instinct, il s'élance et saute par-dessus ses congénères qui le regardent avec inquiétude.

Il était tard, la nuit était tombée, il allait se perdre dans la forêt.

Nous devons prévenir l'alpha Min - déclare l'un des loups.

Il rentrera, pas d'inquiétude, nous rentrons - Zao regarde une dernière fois dans la direction où son ami est parti.

Il allait avoir des ennuis.

***

Jimin avait enfin réussi à un peu s'isoler dans la forêt. Cette meute lui paressait bien étrange, les alphas n'étaient pas violents, les bêtas avaient leur place au sein des groupes de tout genre et les oméga comme lui semble précieux pour le reste de la meute.

Il n'arrivait pas à savoir ce qu'il en pensait, si c'était comme ça une meute, alors pourquoi dans la sienne, on ne l'avait pas aimé comme les oméga d'ici ? Pourquoi ils n'avaient pas pris en compte son avis ? Pourquoi les alpha paraissaient si sympathiques ici ?

Tout en réfléchissant, il traverse le ruisseau en face de lui, oubliant complètement qu'il ne sait pas nager, que ce soit sous sa forme animale ou humaine.

La tête dans les nuages, il ne remarque pas le courant ou encore la pierre glissante sur laquelle il marche.

Lorsqu'il glisse, c'est trop tard, il ne peut pas se rattraper.

Son corps dans l'eau froide de la rivière profonde, il essaie de se débattre, mais rien à faire.

Son corps change rapidement, laissant sa forme humaine prendre le dessus.

Nu et gelé, il n'arrive pas à rejoindre le bord. Il boit plusieurs fois la tasse et s'étouffe.

Son odeur de lilas qu'il cache habituellement peut maintenant se sentir à plusieurs kilomètres.

C'étaient des appels de détresse.

Malheureusement personne ne semble le sentir, lui faisant progressivement perdre espoir.

Il n'arrivait pas à nager, sa gorge lui brulait et ses muscles, sous les efforts inefficaces, lui faisait mal.

Lorsqu'il ferma les yeux, il pensait que c'était déjà la fin puis une main attrape son bras pour le tirer jusqu'à la terre ferme.

Il tousse, crachant l'eau dans ses poumons en essayant d'ouvrir ses yeux.
La vue est floue, mais il peut distinguer une silhouette massive, le couvrir avec une fourrure chaude.

Stupide oméga -

Puis, il ferme les yeux, épuiser.

——
Petit chapitre qui j'espère vous aura plu ;)

𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈  ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant