𝐶 𝐻 𝐴 𝑃 𝑇 𝐸 𝑅 𝑇 𝐻 𝐼 𝑅 𝑇 𝑌

1.3K 106 31
                                    

Par chance, l'épaule blessée de Jungkook avait déjà commencé à guérir au bout de quelques heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Par chance, l'épaule blessée de Jungkook avait déjà commencé à guérir au bout de quelques heures.

Le rouquin était resté à côté de lui, à l'affût du moindre bruit. Simplement, il soupçonnait une infection.

Aucun des deux ne se considérait comme proche mais ils avaient la sensation de devoir être là l'un pour l'autre et de se protéger.

L'alpha au pelage foncé commençait à se poser des questions sur cette impression, et toutes les possibilités l'inquiétaient.

C'était Yoongi qui était venu les retrouver, il ne paraissait même pas en colère, bien au contraire. Son visage soulagé avait perturbé l'alpha ainsi que l'accolade qui s'ensuivit.

Jungkook n'était pas réellement habitué à être proche de son chef de meute.

Étant capable de marcher, ils étaient tous les trois rentrés à la meute, avant d'être directement pris en charge par Jin qui ne manqua pas de les réprimander.

Un jour vous allez mourir à force de faire ce genre de choses ! - s'exclama-t-il. ⸺ Jungkook, même si tu as vingt-sept ans tu ne sors plus la nuit ou bien je vais finir par t'enchaîner à ton lit - Taehyung, qui les avait rejoint, ricana. Ce qui fit automatiquement sourire Jimin.

Mais le brun ne perdit pas une seconde pour le réprimander à son tour.

Toi aussi Jimin, arrête de suivre Jungkook partout. Vous allez finir par vous perdre tous les deux à force.

L'oméga baissa directement la tête, il savait qu'il n'aurait jamais dû suivre le noiraud. Il s'était mis en danger. Néanmoins, l'alpha avait fini par se blesser pour que lui ne le soit pas. Il jugeait donc que cela en valait la peine.

Jin avait déjà ausculté le roux qui avait une simple baisse d'énergie. Ayant veillé sur l'alpha toute la nuit, c'était normal. En revanche, l'expression maussade qu'il aborda lorsqu'il découvrit l'épaule de Jungkook, n'annonçait rien de bon.

Au même moment, le reste de ses amis arrivèrent dans la salle, mis à part Hoseok, et Jungkook comprit. C'était lui qui les avait trahis. Au fond de lui, quelque chose de minime se brisa.

L'alpha de la meute le remarqua et sourit tristement.

Je ne vais rien t'apprendre Jungkook. Il a été chassé par nos chasseurs, mais on s'est rendu compte qu'il avait déjà tout préparé. Plus aucune de ses affaires n'est ici - déclara-t-il avec amertume.

Je n'ai pas non plus une bonne nouvelle - l'oméga brun souffla sous le regard abattu de tous les membres.

Ton épaule est très infectée Jungkook, je vais devoir rouvrir la blessure et nettoyer l'intérieur.

L'alpha grimaça en imaginant déjà la douleur.

Pour combien de temps je serais immobilisé ? - il demanda

Une semaine à peu près si ce n'est plus. Tu vas rapidement cicatriser à la surface mais à l'intérieur, je ne suis pas sûr que cela soit aussi rapide.

Il hocha la tête alors que Namjoon vint tapoter sa seconde épaule.

Ne fais pas cette tête Kook, cette blessure en valait la peine non ? - l'alpha au crâne rasé savait très bien ce qu'il faisait et tout le monde sourit.

Jungkook lança un léger coup d'œil à Jimin qui le regardait déjà, et un rictus pris place sur ses lèvres.

Ouais, ça en valait la peine.

***

Quelques heures étaient passées. Jin s'était occupé de Jungkook qui n'avait pas bronché une seule fois.

Il n'était pas tard et pourtant la fatigue qu'il ressentait le forçait à fermer les yeux.

Toujours dans la salle de soin, les deux loups ne se parlaient pas.

Néanmoins, le jeune roux ne cessait de bouger dans son lit et tous deux savaient très bien pourquoi.

Se redressant avec difficulté, le noiraud posa son regard sur l'oméga qui le fixait déjà depuis un moment.

Viens  - dit-il simplement

Jimin ne perdit pas une seule seconde pour se lever et rejoindre Jungkook dans son lit. Il avait besoin de dormir, mais il n'était pas assez proche de ce dernier pour y arriver.

Avec précaution, il monta dans le lit de l'alpha et s'installa automatiquement entre les jambes de celui-ci, sa tête enfouie sur son ventre dénudé et chaud.

De son bras libre, le noiraud passa sa main dans les cheveux de Jimin et la laissa dans ces derniers avant de fermer les yeux.

Les deux s'endormirent dans cette position, au chaud et l'esprit tranquille.

——
Hello ! Un peu court mais en espérant qu'il vous aura plu !
Je tiens aussi à dire que j'adore vos commentaires et y répondre alors n'hésitez pas ;)
Kiss🖤

𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈  ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant