𝐶 𝐻 𝐴 𝑃 𝑇 𝐸 𝑅 𝑇 𝑊 𝐸 𝑁 𝑇 𝑌- 𝐹 𝑂 𝑈 𝑅

1.5K 116 25
                                    

⸺ Qu'est-ce qu'il t'a pris Jungkook ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Qu'est-ce qu'il t'a pris Jungkook ?

Quoi ? Je n'ai plus le droit de ne rien faire. J'ai simplement fait et dit ce que tu n'as pas pu dire.

C'est moi le chef de meute, pas toi. Tu n'es même pas mon bras droit -  s'énerva-t-il

Alors quoi, je dois fermer ma gueule en te regarder complètement foirer la situation ?

Oui Jungkook. Tu la fermes et tu regardes, tu es gardien rien d'autre - son ton sévère fit taire le noiraud en face de lui.

Le noiraud recula, les yeux grand ouverts qui regardaient son aîné avec tristesse.

Très bien, regarde ce que fait ton simple gardien Min Yoongi.

L'alpha s'en alla avant que le grisé ne dise quoi que ce soit de plus. La communication devenait de plus en plus compliquée. Ils n'arrivaient pas à discuter sans crier.

***

Jimin avait fait le fantôme dans la meute, essayant de se faire oublier. Par ailleurs, il avait fini par entendre des conversations qu'il savait ne pas le regarder. Mais il avait entendu le prénom de Jungkook, alors il était intrigué.

Il avait vu le noiraud sortir en courant du bureau de Yoongi et avait donc décidé de le suivre, ce qui visiblement n'était pas une bonne idée.

Jimin arrête de me suivre - sa voix était brusque mais il se contrôlait, l'oméga pouvait le deviner.

Maladroitement il finit par demander,

Qui est Blue ?

Le corps du noiraud se stoppa instantanément. Sa tête se tourna vers Jimin qui paniqua instantanément à la vue des yeux écarlates de l'alpha.

Ne prononce plus jamais ce prénom.

Ne pas avoir peur de Jungkook, c'était la phrase qu'il se répétait en boucle dans sa tête. Mais il pouvait voir que quelque chose n'allait pas chez l'alpha, il semblait perdu.

Ça va ? - sa voix se fit basse pour ne pas le brusquer.

J'ai l'air d'aller bien Jimin ? - Jungkook se tourna pour le fixer. ⸺ J'ai l'air d'être d'humeur bavarde pour que tu viennes me parler ?

L'oméga secoua la tête, Jungkook ricana sans humour.

Va-t'en Jimin, laisse-moi tranquille.

En quelques secondes, le loup noir de l'alpha apparut, grognant contre le rouquin qui tomba les fesses sur le sol.

Ne pas avoir peur de Jungkook.

La gueule du loup se retrouva à quelques centimètres de son visage, des grognements tellement forts dans sa gorge qu'ils étaient certainement perceptibles à plusieurs mètres.

Fous-moi la paix stupide oméga.

Jimin ferma fortement les yeux, le souffle chaud de l'alpha sur son visage lui provoquant des centaines de frissons de terreur.

Une sensation d'effleurement sur sa joue lui fit rouvrir ces derniers, mais l'alpha courait déjà au loin.

Jungkook - il murmura en touchant sa joue légèrement humide.

L'alpha lui avait léché la joue.

——

Hello, voici le chapitre de dimanche ! Celui là est vraiment cours j'en suis désolé 😞
J'espère tout de même qu'il vous aura plu , à bientôt :)

𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈  ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant