𝐶 𝐻 𝐴 𝑃 𝐼 𝑇 𝑅 𝐸 𝐸 𝐼 𝐺 𝐻 𝑇

2K 126 59
                                    

Jimin n'avait finalement fait la connaissance de personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin n'avait finalement fait la connaissance de personne. Jin lui avait dit l'âge et le prénom de chaque membre de la maison.

Il y avait d'abord Yoongi, qu'il connaissait déjà, qui avait trente ans.

Jin lui-même, qui avait trente-et-un ans, était donc un oméga.

Namjoon, que Jimin avait identifié comme étant l'alpha au crâne rasé, avait lui aussi trente-et-un ans. Jin lui avait également expliqué que l'alpha était son compagnon, provoquant la surprise de l'oméga.

Il aurait voulu poser des questions mais il avait compris que ce n'était pas le moment.

Quand Jin lui avait dit que Taehyung était un oméga il n'y avait pas cru.

Alors pourquoi il n'a pas d'odeur ? - lui avait demandé Jimin.

Dans notre meute, les loups cachent leur odeur pour ne pas qu'il y ait d'injustice. Un oméga sans odeur peut ressembler à un bêta en apparence. Ainsi, ils ont moins de problèmes avec les alphas par exemple. Et les alphas dissimulent leur odeur pour ne pas qu'il y ait de combats entre omégas pour tel ou tel alpha.

Le roux avait hoché la tête, comprenant un peu mieux pourquoi personne n'avait d'odeur. Mais cela l'arrangeait puisque lui-même cachait la sienne.

Le blond avait donc vingt-cinq ans tout comme Hoseok, celui aux cheveux rouges qui était un bêta.

Et Jungkook alors ? - le blond avait parlé sans réfléchir, devenant rouge de honte.

Jin lui avait souri avant de répondre.

Jungkook est un Alpha de vingt-sept ans - avait-il déclaré.

L'oméga avait écarquillé les yeux, l'alpha paraissait beaucoup plus jeune.

Après cela, Jin l'avait laissé se reposer dans le lit de la grande pièce.

Actuellement, Jimin demeurait toujours au même endroit. Les yeux fermés et sous forme animale, son esprit était en paix. Cela faisait si longtemps que ce n'était pas arrivé.

D'une oreille, il écoutait tout de même les bruits ambiants de la maison, reconnaissant la voix de Jin ainsi que celle de Taehyung.

Puis la poignée de porte grinça. Faisant semblant de dormir, il écouta.

Au vu des bruits de pas, ils étaient deux.

Alors, qu'est-ce que Jin a dit ? - c'était la voix de Jungkook.

Tu l'as soigné n'est-ce pas ? - Jimin n'était pas certain mais il pensait qu'il s'agissait d'Hoseok.

Dis-moi simplement ce que Jin a dit - grogna l'alpha.

Ce n'était pas profond, il n'aura plus rien sous forme animale. Mais il gardera une toute petite cicatrice sur le ventre sous forme humaine - l'informa-t-il.

Très bien - il pû entendre l'alpha faire demi-tour avant que Hoseok ne l'arrête.

Rassure-moi, tu ne vas pas le prendre sous ta garde ?

Pourquoi ? J'ai dit que je ne prendrai plus aucun oméga, tu le sais très bien non ? - Jungkook éleva la voix.

Tu agis bizarrement. En plus,il a mordu Tae - Hoseok semblait énervé

Jimin grimaça intérieurement. Il ne voulait pas faire ça.

Il a mordu Taehyung parce qu'il l'agressait - l'alpha revint sur ses pas.

Je n'en crois pas un mot - démenti-t-il.

Un vent chaud frappa soudainement la pièce faisant se recroqueviller Jimin.

On ne sait rien sur Jimin, mais crois-moi que cet oméga est plus traumatisé que tous les omégas dont j'ai eu la garde avant l'incident avec Blue - cria Jungkook 

Avant de toucher de n'importe quelle manière un oméga traumatisé, on lui demande la permission. Ce que Taehyung n'a pas fait. C'est sa faute à lui seul - poursuivi-t-il

Le cœur de Jimin émettait des battements étonnamment rapides. Que se passait il ?

Il est méchant Jungkook. Ne te voile pas la face.

Un silence pesant s'ensuivit. Puis un bruit de fracas fit ouvrir les yeux de Jimin.

Jungkook avait plaqué le bêta aux cheveux rougeâtre contre le mur.

Ne t'amuse plus jamais à dire ça - menaça Jungkook avant de partir précipitamment.

Quelques secondes plus tard, Yoongi et Namjoon arrivèrent essoufflés.

Ils regardèrent Jimin et Hoseok assis sur le sol à tour de rôle.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? - demanda durement l'alpha à la cicatrice.

Le bêta lança un regard noir à Jimin avant de partir, bousculant les deux alphas sur son passage.

Jimin ? Tout va bien ? - interrogea Yoongi, une expression soucieuse sur son visage.

Oui, oui ça va - répondit rapidement le rouquin

Son cœur ne voulait pas se calmer. Il avait besoin de dormir pour de vrai cette fois-ci... 

——
Bonsoir  , j'espère que vous allez bien, voici le chapitre de ce soir qui j'espère vous aura plu :)
À bientôt

𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈  ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant