𝐶 𝐻 𝐴 𝑃 𝑇 𝐸 𝑅 𝑇 𝑊 𝐸 𝑁 𝑇 𝑌-𝑂 𝑁 𝐸

1.7K 112 44
                                    

L'intégration du rouquin se passait vraiment mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'intégration du rouquin se passait vraiment mal. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis l'annonce, et en plus des loups de la meute, Hoseok semblait lui en vouloir pour une raison inconnue.

Namjoon était déjà intervenu lorsque l'oméga s'était violemment fait bousculer par le bêta, mais visiblement cela n'avait pas suffit.

Cette fois, personne n'était là. Personne pour aider Jimin qui, couché sur le sol, était en pleine crise de panique.

Hoseok, sous sa forme animale, lui ressemblait étrangement. Il était aussi roux, cependant sa couleur dominante était le brun.

Le bêta l'avait bloqué dans un coin, un endroit où il n'y avait apparemment personne. Ses grognements le faisaient trembler. Il se préparait à recevoir une morsure, mais ce fût un  couinement soudain qui lui fit lever la tête.

L'énorme loup sombre de Jungkook écrasait celui du bêta. Ses crocs blancs claquèrent à proximité du visage du brun.

Qu'est-ce que tu comptais faire ? - hurla-t-il.

Il n'a pas sa place ici - Hoseok grogna contre l'alpha.

Ton avis importe peu. Il restera ici et si tu n'es pas content, c'est à toi de partir.

Jimin, toujours allongé sur le sol, regardait les alphas se battre avec inquiétude. Il ne voulait pas être responsable de cela. Alors il ferma les yeux, entendant les deux alphas se battre juste à côté de lui.

C'était sa faute.

S'il n'avait pas été là, tout irait bien.

Jungkook n'aurait jamais dû le ramener ici.

Les pensées négatives encombrèrent son esprit jusqu'à ce qu'il n'entende plus rien autour de lui.

À contrario, le combat violent des deux alphas amena plusieurs loups à se rassembler pour essayer de les séparer.

Personne ne remarqua l'oméga dans le coin qui, la queue entre les jambes et terrifié, s'échappa en courant vers l'endroit qu'il préférait. C'est-à -dire la forêt.

Ce fût l'arrivée de l'alpha de la meute qui sépara tout le monde. Yoongi observa longuement Hoseok. Sa position fébrile et l'odeur de sang lui expliquèrent rapidement la situation.

Lorsque son regard tomba sur Jungkook, il ne put qu'être inquiet.

Le noiraud ne semblait même pas l'avoir remarqué. Le museau pointant vers le ciel, il cherchait quelque chose, ou bien quelqu'un.

Jungkook - appela-t-il durement.

Mais l'alpha ne le regarda même pas. Non, son regard vif préférait toiser chaque loup, avant de se détourner pour courir vers la forêt.

Personne ne dit rien durant quelques minutes avant qu'une bêta ne s'adresse à Yoongi.

Est-ce que nous devons préparer une équipe pour aller le chercher ? - demanda-t-elle

Non, expliquez-moi ce qu'il s'est passé - il demanda en regardant Hoseok

Nous n'avons pas tout vu, mais Hoseok s'attaquait au nouveau et Jungkook est sorti de nulle part pour le défendre - la jeune femme lui expliqua

Le regard de l'alpha s'assombrit.

Où est l'oméga maintenant ?  - il se tourna vers la bêta

Parti. Je pense que Jungkook l'a suivi.

Il hocha la tête puis se tourna vers Hoseok.

Viens avec moi, nous devons parler.

Petit à petit, après que l'alpha et Hoseok soient partis, l'attroupement se dissipa et les ragots s'installèrent.

Encore une fois, les rumeurs tournaient autour de Jungkook et du mystérieux oméga sorti de nulle part.

——

Bonsoir, j'espère que vous allez bien  !
Petit chapitre d'aujourd'hui en espérant qu'il vous aura plu :)
Passez une bonne fin de week-ends, à bientôt 🖤

𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈  ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant