𝐶 𝐻 𝐴 𝑃 𝑇 𝐸 𝑅 𝑇 𝑊 𝑂

2.3K 134 73
                                    

Lorsque que le rouquin ouvre les yeux, il ne comprend pas directement où il est, en tout cas pas jusqu'à qu'il ne vois le visage d'un inconnu au cheveu blond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque que le rouquin ouvre les yeux, il ne comprend pas directement où il est, en tout cas pas jusqu'à qu'il ne vois le visage d'un inconnu au cheveu blond.

Son cri résonne, faisant grimacer l'homme en face de lui. Par réflexe, il se recule, mais fini par tomber sur le sol dur du garage.

Je ne comprends pas pourquoi yoongi m'a demandé de te surveiller, tu ne me sembles vraiment pas menaçant - déclare l'inconnu.

Il n'avait aucune odeur, un beta peut-être ?

Vous êtes qui vous ? - demande-t-il rapidement.

C'est à nous de te demander ça - surgit une voix qui le fait sursauter.

Un homme de à peu près sa taille rentre, il a un regard de chat terrifiant. À peine son aura atteint le rouquin qu'il couine devant autant de pouvoir. Lui non plus ne sentait rien, peut-être qu'ils la cachaient ?

Cependant, il savait que c'était l'alpha de la meute, il en était certain.

Qui es-tu jeune oméga ? - demande une nouvelle fois l'alpha.

Je ne suis personne, ou est-ce que je suis ? - il ne donnerait pas son identité à n'importe qui.

Personne ? Tu étais sur mon territoire alors à moins que tu veuilles être battu à mort, dit nous ton nom - s'énerve l'homme en s'approchant de lui.

Par réflexe, Jimin lève le bras, pensant que l'homme aller le frapper. Tous les alphas font ça.

Le bras toujours devant le visage et les yeux fermait, il est gêné par le silence alors, il baisse doucement son bras en ouvrant les yeux.

Les hommes en face de lui le regardent avec quelque chose dans les yeux qu'il n'avait presque jamais vus jusqu'à maintenant.

De l'inquiétude.

L'alpha à la cicatrice sur l'œil le regarde sans rien dire puis souffle.

Bien, je ne sais pas ce que tu viens faire ici, exprès ou non, tu es dans l'obligation de rester ici une semaine entière afin qu'on s'assure que tu ne donneras aucune information à ta meute - yoongi sembler perturber par une information.

Je ne possède pas de meute - déclare avec un regard vide l'oméga.

Une nouvelle fois, les deux hommes le regardent inquiet. Qu'est-ce qu'il avait ces loups, ils étaient étranges.

Quel est ton nom ? - demande le blond.

Il hésite quelques secondes, il n'avait rien à perdre.

Jimin, Park Jimin -

***

Jungkook vient là tout de suite - crie Jin derrière lui.

Le noiraud s'arrête brusquement dans la neige en se retournant.

Tu te fous de ma gueule j'espère - il paraît à deux doigts d'exploser.

Ça te fera du bien - renchéri le plus vieux.

Du bien ?! Bordel de merde, j'ai une tête de baby-sitter ? -

Seulement pour une semaine, pas plus. Vois ça comme un exercice de canalisations-

Jin si tu continues de me faire le psy, je jure que j'étripe l'oméga sous tes yeux avec un grand sourire - se moque le jeune alpha.

Je ne sais plus quoi faire de toi et yoongi non plus, on essaie de trouver des solutions, tu comprends ? -

Je comprends mais me foutre un oméga dans les pattes ne va pas m'aider à oublier-

Qu'est-ce que tu en sais au juste Jungkook ? Cet oméga comme tu dis peu peut-être changer le tournant des choses - Jin voulais crier contre le plus jeune, mais il n'avait pas le droit de faire ça.

J'ai vraiment l'impression que yoongi et toi oublié un peu trop vite ce qu'il c'est passer, je ne prendrai plus jamais d'oméga à ma charge compris ? - menace l'alpha avec un regard noir.

Tu prendras Jimin avec toi, je suis sûr que vous vous entendrez très bien - souris le plus vieux.

Jimin ? — Demande Jungkook.

Tu as deux de tension - se plaint Jin - C'est l'oméga Kook -

Pour seule réponse, il grogne en partant. C'était toujours comme ça, il grognait pour tout et rien. Un vrai caractère de cochon, pensa Jin.

Un grand blond vient le sortir de ses pensées.

Yoongi nous attend, il veut nous parler de l'oméga - lui annonce son ami.

Pourquoi ? Il se passe quelque chose ? -

Non, mais je pense qu'il a attiré sa curiosité - le blond grimace.

Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ce n'est pas ce que tu penses - le rassure le plus vieux.

J'espère - murmure-t-il.

——

Petit chapitre que j'espère qu'il vous aura plu ;)

𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈  ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant