Seulement dix minutes espaçaient le temps entre le fait que Jimin ait fui et celui où Jungkook l'avait suivi. Pourtant, l'alpha ne trouvait rien. Aucune odeur, aucune trace, absolument rien.
À chaque fois, le roux arrivait à le semer et ça le fascinait.
Alors à présent, la seule option qu'il avait était de hurler pour faire venir l'oméga.
Par chance, son cri obtint une réponse en seulement quelques secondes.
Courant vers la direction du cri, il vit Jimin au loin, sa forme de loup disparaissant petit à petit. Le jeune homme tremblait sur le sol froid dans la minuscule grotte où il se cachait.
À son tour, à peine arrivé dans la grotte, sa forme humaine prît le dessus. Il vint directement prendre l'oméga dans ses bras pour lui donner un peu de chaleur.
Avec un certain étonnement, Jungkook sentit les bras de Jimin encercler le tour de son cou avec une force qui inquiéta l'alpha.
⸺ Tout va bien, je suis là Jimin - murmura-t-il en gardant fermement le roux contre lui.
Le fait d'être nu ne le dérangeait absolument pas. Les loups n'étaient pas pudiques entre eux et Jimin semblait pour le moment à l'aise. Et puis il avait surtout besoin de chaleur. Le peau à peau était la meilleure idée actuellement.
⸺ Ne pars pas - il l'entendit chuchoter. ⸺Ne me laisse pas avec eux - sanglota-t-il dans son cou.
⸺ Je reste là, je te le promets Jimin - sa voix se fit douce pour tenter de le calmer un peu.
L'oméga hocha vivement la tête, son corps pris de spasmes brisait quelque chose dans la poitrine du noiraud et il ne supportait pas ça.
Sa tête glissa dans des gestes doux vers le cou de Jimin. Il laissa son nez caresser sa joue d'une lenteur atrocement douce. Ainsi que la base de son cou jusqu'à son épaule.
Durant tout ce temps, le jeune roux réprima chaque grognement qui essayait de sortir de sa gorge. Il aimait le toucher de l'alpha. C'était délicat et sans aucune arrière-pensée, malgré la position dans laquelle ils étaient.
Pour se convaincre que tout irait bien, il reproduisit les actions de l'alpha. Ses gestes étaient néanmoins bien plus timides et hésitants.
Jungkook ne dit rien, il calma sa respiration pour apaiser son cœur.
Tout se passerait bien maintenant...
***
La nuit était tombée et aucun des deux jeunes loups n'était rentré, inquiétant Yoongi mais aussi le reste de la meute. Certains s'étaient attachés à Jimin, alors le voir dans cet état les avait peinés.
Jin, qui était certainement le plus calme avec un instinct maternel très développé, fut celui envoyé les récupérer.
Il appréhendait beaucoup, ne sachant pas comment il allait les retrouver. Séparés ? Ensemble ? Blessés ? Il n'en savait rien et cela le stressait.
Ça faisait déjà une bonne dizaine de minutes qu'il marchait lorsqu'il entendit une sorte de bourdonnement.
Les nids d'insectes n'étaient normalement pas éveillés en cette période froide de l'année mais il haussa les épaules. Ce n'était pas important.
Comme s'il était guidé, Jin longea le lac où il observa les poissons nager dans l'eau gelée. C'était si joli à regarder.
Puis il arriva à la grotte, elle était en quelque sorte à Jungkook. Tout le monde le savait et personne n'avait le droit d'y entrer.
Cependant, deux silhouettes attirèrent son attention, alors il s'approcha doucement pour ne pas faire de bruit.
Il écarquilla les yeux quand il fut assez près pour voir et entendre.
Ce n'était pas des bourdonnements qu'il entendait, c'était des ronronnements.
Les ronronnements que Jungkook et Jimin laissaient résonner dans l'abri. Le petit roux était fermement entouré des bras musclés de Jungkook.
Le brun supposait que c'était pour le tenir au chaud.
Il allait retirer sa fourrure pour la leur laissée quand il se sentit observé.
Relevant la tête, ses yeux rencontrèrent ceux , rouges, du noiraud. Il semblait ailleurs mais pas moins menaçant, Jin se recula comprenant très bien le message.
Il dérangeait.
Il hocha la tête pour faire comprendre à l'alpha qu'il partait mais Jungkook était déjà concentré à nouveau sur Jimin.
Jin sourit avant de partir. Bien, au moins ils étaient en sécurité et ensemble.
——
Petit chapitre qui j'espère vous aura plu, je vous dit à dimanche et à bientôt !
VOUS LISEZ
𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹
Fanfic𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐨𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬, 𝐮𝐧 𝐨𝐦é𝐠𝐚 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐥𝐩𝐡𝐚 𝐧𝐨𝐧𝐜𝐡𝐚𝐥𝐚𝐧𝐭 à 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐜𝐢 𝐧'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚�...