Pendant le reste de la journée, mais aussi de la nuit, personne n'était venu les déranger. Le noiraud avait laissé place à son loup afin d'être bien plus à l'aise dans le nid.
Jimin tournait le dos à la forêt, sa tête dans le cou de l'alpha qui , lui, ne ratait pas un seul bruit. Même si la situation était encore difficile à croire, son instinct dominait, personne ne devait toucher ou s'approcher de l'oméga.
Des pas discrets l'alertèrent, ses oreilles redressées sur sa tête, il laissa ses yeux écarlates examiner l'entrée de la grotte. Grâce à sa vision développée, il reconnut le loup gris qui avançait prudemment.
Il se leva en douceur sans réveiller le roux qui ne remua que légèrement.
Il s'assit devant la grotte. Le grisé ne mit que quelques secondes à l'atteindre, il semblait calme.
⸺ Jungkook - salua-t-il.
⸺ Yoongi - l'alpha salua à son tour, analysant chaque mouvement de son aîné qui s'installa à côté de lui.
Durant les premières minutes, aucun des deux hommes ne parla, observant simplement la forêt dans un silence paisible.
Le ciel dégagé annonçait une bonne journée, les oiseaux sortant de leur nid pour chanter joyeusement.
⸺ C'est vrai ? - demanda simplement le chef de meute.
⸺ Je suppose que oui, je ne voulais rien faire dans ton dos Hyung je - le noiraud fut coupé par son interlocuteur qui tourna sa tête vers lui en grognant.
⸺ Je ne te demande aucune explication Kook, je suis content que tu ai trouvé ton âme sœur et que votre relation marche bien - les paroles de l'alpha étaient sincères, touchant le plus jeune.
⸺Je ne sais toujours pas si Jimin a compris - avoua le noiraud, surprenant Yoongi.
⸺ Comment c'est possible ?
⸺ Je pense premièrement que son jeune âge ne lui permet pas de comprendre. Deuxièmement, son oméga a pris le contrôle depuis hier.
Au moment où Yoongi allait prendre la parole, un couinement de détresse résonna dans la grotte les faisant se retourner.
Jimin semblait être revenu à lui. Ses yeux paniqués alternaient entre son nid, la grotte et les deux alpha dans l'incompréhension.
Par précaution, Yoongi s'en alla pour laisser les deux jeunes hommes seuls.
⸺ Jimin - murmura Jungkook en s'approchant du corps du roux
⸺ Qu'est-ce que je fais ici ? Je ne me souviens de rien - il couina en se recroquevillant sur lui-même.
Doucement, Jungkook entra à nouveau dans le nid et se coucha presque sur l'oméga.
⸺ Respire calmement s'il te plaît, je vais t'expliquer mais j'ai besoin que tu sois calme - le loup noir lécha sa joue.
VOUS LISEZ
𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹
Fanfiction𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐨𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬, 𝐮𝐧 𝐨𝐦é𝐠𝐚 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐥𝐩𝐡𝐚 𝐧𝐨𝐧𝐜𝐡𝐚𝐥𝐚𝐧𝐭 à 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐜𝐢 𝐧'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚�...