𝐶 𝐻 𝐴 𝑃 𝑇 𝐸 𝑅 𝑁 𝐼 𝑁 𝐸 𝑇 𝐸 𝐸 𝑁

1.6K 107 34
                                    

Le soleil allait se coucher, Yoongi commençait à préparer un plan pour retrouver Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil allait se coucher, Yoongi commençait à préparer un plan pour retrouver Jungkook. Quand un hurlement se fit entendre depuis la forêt.

Tous les loups à l'extérieur qui s'étaient rassemblés virent finalement un grand loup noir en sortir, l'air confiant.

Mais il n'était pas seul. Et cela posa visiblement un problème à certains loups qui commencèrent à marmonner.

Qui s'est ? - demanda une louve.

L'oméga trouvé. Pauvre Jungkook, il doit se le coltiner - se moqua un alpha au pelage clair.

Yoongi, à quelques mètres de là, regardait les deux loups s'avancer comme si de rien n'était. Jin fut le premier à réagir à la vue d'un Jimin boiteux et fatigué.

Est-ce que vous allez bien ?

Jimin a besoin de soins - déclara Jungkook sans même lâcher son alpha du regard.

Le brun hocha la tête, prenant directement le petit roux avec lui à l'intérieur.

On doit parler - annonça Yoongi, ayant une aura menaçante qui annonçait déjà la couleur.

Le noiraud resta stoïque et hocha la tête, il n'avait absolument rien à se reprocher.

Il croisa le regard de Taehyung qui semblait désolé, mais lui fit comprendre qu'il n'y était pour rien avec un simple mouvement de tête.

Il suivit l'alpha à la cicatrice jusqu'à son bureau où une pauvre fourrure lui fût balancée sur la tête. Doucement, il reprit sa forme humaine et se couvrit.

Quoi ? - attaqua directement le jeune alpha.

Quoi ? Tu oses me le demander Jungkook ? - s'énerva Yoongi.

Je n'ai rien fait qui nécessite autant d'énervement.

Tu penses que tu peux partir comme ça ? En pleine nuit, en mettant un ami dans la confidence ?

Je l'ai fait alors oui - Jungkook ne se reprocherait rien, il avait fait ce qu'il devait faire.

Ton comportement va sérieusement finir par t'attirer des problèmes. Et pas seulement avec moi. Je suis sûr que tu en es conscient - lui expliqua l'alpha à la cicatrice, inquiet.

Écoute, pour ma part, j'ai fait ce que j'avais à faire. Tu voulais que je garde Jimin ? Très bien, je suis maintenant son gardien alors, tu n'as rien à me reprocher.

Tu aurais dû me prévenir - il était troublé par les paroles de Jungkook.

Vous n'êtes jamais content de ce que je fais de toute manière - dit-il durement avant de sortir de la pièce, laissant yoongi seul, dans l'incompréhension.

Il avait sérieusement raté quelque chose dans la relation qui commençait à s'établir entre l'oméga et l'alpha.

Pourquoi avait-il changé d'avis sur la garde de Jimin ? Pourquoi partir sans rien dire dans le but de le ramener ?

Trop de questions auxquelles, pour le moment, il ne pouvait pas répondre. Mais il espérait que bientôt, il le pourrait.

——
Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien :)
Voici le premier chapitre de cette semaine qui j'espère vous aura plu🖤

𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈  ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant