Le roux venait de rentrer chez lui, non sans difficultés. Installé sur le canapé, le souffle court, il sursauta quand la porte s'ouvrit dans un grand fracas.
Malheureusement, sa vue était floue à cause de ses pleurs incessants. Il paniqua en pensant que c'était Chang-min qui était revenu.
⸺ Jimin, c'est moi - le prévint une voix qu'il savait appartenir à Jungkook. Mais cela ne le fit pas moins paniquer.
⸺ Je t'avais dit de partir ! - il lui cria après en se levant avec le peu de force qu'il lui restait.
Sa vue se stabilisa, il voyait maintenant parfaitement Jungkook qui le regardait avec des yeux vides.
⸺ Je ne suis pas du genre à écouter les ordres que l'on me donne - lança-t-il.
⸺ Peut-être, mais c'est du suicide d'être venu ici -le roux était maintenant droit devant l'alpha.
⸺ Et bien qui sait, je suis peut-être suicidaire - Jungkook semblait complètement détaché et cela énervait l'oméga qui était visiblement le seul à mesurer le danger de la situation.
⸺ Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu ne voulais pas me garder. Et maintenant, tu me suis jusqu'à chez moi ?
Jimin semblait avoir plus de caractère ici, chez lui, il devait être en confiance. Cela plaisait bien au noiraud.
⸺ Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. On m'a souvent dit ça et après ce que j'ai vu, je ne comptais pas te laisser ici que tu le veuilles ou non.
⸺ Tu n'as pas le droit de me forcer - tenta l'oméga, ses yeux plantés dans ceux de l'alpha.
⸺ C'est pour ta sécurité, alors s'il le faut, je te forcerai - menaça-t-il.
⸺ Je ne fais pas partie de votre meute - son corps se mit doucement à trembler alors que ses yeux se remplissaient à nouveau de larmes ⸺ Je n'y ai pas ma place.
⸺ Tu manques à Taehyung et aux autres. Tu as ta place là-bas, pas ici avec cet alpha violent qui profite de toi - cracha Jungkook, énervé, en se rapprochant.
⸺ Je ne peux pas venir - sa voix trembla, brisant quelque chose dans le cœur du second homme.
⸺ Tu le peux, tu n'en as peut-être pas l'envie - il le provoqua, il voulait que Jimin sorte ce qu'il avait à sortir.
⸺ Pas envie ? - il ricana sans humour. ⸺Tu penses que je préfère rester ici, seul et battu par des alphas alors que je n'ai rien demandé ? Battu pour la seule raison que je suis un oméga faible ? - Jimin cria puis éclata en sanglots.
Jungkook avait maintenant des réponses à quelques-unes de ses questions.
⸺ Tu n'es pas faible Jimin - lui murmura le plus grand.
⸺ Si, je ne sers à rien. Je ne sais même pas me défendre et je suis incapable de comprendre mon propre loup.
L'oméga qui semblait à deux doigts de flancher se fit tirer par les bras de Jungkook dans un cri de surprise.
⸺ Si tu ne servais à rien, ils ne te garderaient pas en vie Jimin. Et pour ton loup, tu es encore jeune, alors c'est normal - il tentait de le rassurer. Il n'était certainement pas le meilleur pour ça mais les mots semblaient fonctionner.
⸺ Comment tu peux savoir que je suis jeune ? - demanda l'oméga en s'éloignant, le regardant avec curiosité comme si c'était l'information la plus importante actuellement.
Mais l'alpha décida d'essayer de lui changer les idées pour ne plus voir ses larmes couler sur ses jolies joues.
⸺ Tu as une tête de bébé - un sourire narquois se forma sur ses lèvres.
⸺ Ehhhh j'ai dix-neuf ans - s'offusqua l'oméga en reculant d'au moins deux mètres, l'air boudeur.
Jungkook allait rester là, espérant que personne ne vienne voir Jimin. Demain au plus tard, ils rentreraient en espérant que l'oméga ait assez de force pour le chemin qu'ils auraient à faire.
VOUS LISEZ
𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹
Fanfiction𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐨𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬, 𝐮𝐧 𝐨𝐦é𝐠𝐚 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐥𝐩𝐡𝐚 𝐧𝐨𝐧𝐜𝐡𝐚𝐥𝐚𝐧𝐭 à 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐜𝐢 𝐧'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚�...