Quelques semaines s'étaient écoulées depuis la discussion que Jimin avait eue avec Taehyung. Par la suite, il n'avait pas beaucoup revu le blond. Il se sentait étrange et préférait rester dans son coin, seul.
Taehyung lui avait dit que c'était peut-être un trop plein d'événements et que son loup avait maintenant envie de se retrouver avec lui-même.
Son ami avait prévenu les autres loups qui avaient tout compris. Cependant, beaucoup de rumeurs traînaient dans la meute et les regards curieux et perplexes se posaient sur lui à longueur de journée. À tel point que cela avait provoqué un mal-être profond.
Il ne savait pas de quoi parlaient les rumeurs mais il ne le voulait pas de toute façon. C'était mauvais pour son esprit déjà bien tourmenté.
Il était très tôt ce matin quand il se faufila dans la grande maison sans que personne ne le voit. Ses pas discrets se dirigeaient vers la chambre de Jungkook.
Il n'était pas vraiment lui-même, son oméga prenait un peu le contrôle, alors quand il vola des fourrures d'ours ou encore de biche dans la chambre de Jungkook, il ne vit pas le problème.
Il sortit tout aussi discret, mais réussit à se faire voir par quelques villageois qui froncèrent les sourcils.
⸺ Ce n'est pas l'oméga que nous avons recueilli ? - demanda une louve aux longs cheveux bruns.
⸺ Si, et d'après la forte odeur, se sont les fourrures de Jeon - avoua en grimaçant un homme d'âge mûr à côté d'elle.
Jimin réussissait à entendre, même s'il était assez loin et cela le troubla. Qu'est-ce qu'il se passait avec son corps ?
Il courut à travers la forêt jusqu'à la grotte qu'il connaissait maintenant très bien. Posant les fourrures sur le sol, il les mit contre un coin de la grotte, le plus sombre et le plus caché. Il les roula, les tourna et ne cessa de les bouger jusqu'à avoir un magnifique cercle duveteux et confortable.
Il ronronna de contentement avant de laisser son loup prendre sa place. Il s'installa alors à l'intérieur des fourrures, reniflant sans vergogne l'odeur de l'alpha, son ronronnement s'intensifiant.
Après seulement quelques secondes, il s'endormit, sa douce odeur de lilas s'élevant petit à petit autour de lui.
***
Jungkook avait été très occupé par la chasse ces derniers temps, alors il était totalement épuisé. Il voulait simplement s'allonger dans son lit et dormir pendant une semaine. Mais avant, il avait quelque chose d'important à faire.
Marchant jusqu'à la grande maison, il ne faisait habituellement pas attention aux rumeurs et pourtant cette fois, il tendit l'oreille lorsqu'il passa près d'un groupe de jeunes femmes.
⸺ Alors l'oméga est vraiment parti avec les fourrures de Jeon ? - s'exclama l'une d'elle.
Jungkook fronça les sourcils.
⸺ Oui, vraiment, je ne sais pas ce qu'il a de plus que nous - l'une d'elle ricana sans humour avant qu'une voix d'homme ne les interrompe.
⸺ Il paraît qu'il porte le chiot de Jeon, c'est pour ça qu'il s'est réfugié dans la forêt.
Jungkook s'arrêta net sur son chemin, les yeux écarquillés. Il avait mal entendu ?
⸺ Son chiot ? Comment c'est possible ?! - ragea la jeune femme. ⸺ Il n'est même pas là depuis plus de trois mois !
Jungkook secoua la tête, récupéra le manteau en peau de cerf et courut à son tour vers la forêt.
***
L'oméga se réveilla au son des pas proches de la grotte. Ses babines se retroussèrent, un grognement d'avertissement résonnant dans sa poitrine.
Une silhouette s'approcha, son grognement s'élevant toujours un peu plus haut, il s'arrêta soudainement quand l'odeur de bois de santal et de vanille l'atteignirent.
Il couina et l'alpha entra enfin dans la grotte, son regard sombre observant l'oméga.
Ses yeux se posèrent au niveau de ce sur quoi l'oméga était couché et il savait à partir de ce moment qu'une part de vérité se trouvait dans les rumeurs.
Lorsque le roux jappa dans sa direction, il devina que ce n'était plus Jimin mais son oméga qui avait le contrôle. Alors il s'avança doucement sans faire de gestes brusques.
⸺ Bonjour oméga - il salua en s'accroupissant à la hauteur du loup. ⸺ C'est un très joli nid que tu as fait là - il complimenta l'oméga qui jappa joyeusement en posant sa tête sur le sol.
Il devait être doux, sinon il pourrait l'attaquer et le pire pourrait arriver.
⸺ J'ai un cadeau pour toi - il retira le manteau qu'il avait posé sur ses épaules et le lui tendit.
Le roux renifla le vêtement avant de le prendre dans sa gueule. Il l'installa proche de lui dans le nid, où il planta directement son museau.
Jungkook le regarda, désormais assis sur le sol. Il aimerait entrer dans le nid de l'oméga mais pas tant qu'il n'en avait pas l'autorisation.
Comme si ce dernier avait lu dans ses pensées, il leva les yeux sur lui. Sa mâchoire attrapa délicatement le poignet de l'alpha qu'il traîna jusqu'aux fourrures.
⸺ Tu veux que je rentre ici avec toi ? - il demanda pour être certain.
L'oméga couina et le tira plus fort, alors Jungkook écouta et s'installa dans le refuge du plus jeune qui se blottit contre lui.
⸺ Un si doux oméga n'est-ce pas ? - sa voix se fit légère, sa main venant caresser le pelage le long de son dos.
L'oméga ronronna contre lui, il faisait confiance à l'alpha.
⸺ Et si je viens caresser ici, c'est bon pour toi oméga ? - Jungkook lui demanda en descendant sa main sur le ventre du loup.
Il sentit son corps se tendre mais il ne dit rien lorsque la main du noiraud caressa doucement le renflement de son ventre. Sous forme lupine, il était beaucoup plus facile de savoir si un oméga était enceint, cela se voyait plus vite, car le creux de leur bassin était gonflé, comme maintenant. Il fallait voir un guérisseur pour être certain mais les doutes étaient faibles.
Le plus vieux ne savait pas comment réagir pour le moment, mais il savait que son oméga avait besoin d'être réconforté et choyé alors c'est ce qu'il fit.
⸺ Tu fais un très bon travail - il embrassa le crâne roux sans jamais arrêter ses caresses. ⸺ Je suis fier de toi oméga.
Jungkook n'espérait qu'une chose, que demain l'oméga soit conscient pour qu'ils puissent parler de tout cela et de ce qui les attendait.
——
🖤🖤
VOUS LISEZ
𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹
Hayran Kurgu𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐨𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬, 𝐮𝐧 𝐨𝐦é𝐠𝐚 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐥𝐩𝐡𝐚 𝐧𝐨𝐧𝐜𝐡𝐚𝐥𝐚𝐧𝐭 à 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐜𝐢 𝐧'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚�...