Seul yoongi avait pû accompagner Jimin jusqu'à leur frontière où l'oméga avait reconnu le chemin jusqu'à chez lui.
Il n'avait dit au revoir à personne. C'était déjà assez douloureux.
Le regard de Yoongi sur lui le dérangeait. L'alpha semblait vouloir lui dire quelque chose et l'oméga se doutait de ce que c'était. Cependant, il n'écouterait pas ce que le loup alpha avait à lui dire.
Il s'apprêtait à partir quand l'alpha gris le retint.
⸺ Si un jour tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouver Jimin.
⸺ Merci pour ce que vous avez fait - le roux le regarda une dernière fois puis s'en alla.
La route n'était pas longue mais il prit son temps. Le ciel était beau et le chant des oiseaux l'apaisait.
Malgré lui, il repensa à la semaine qu'il avait passée avec la meute. Tout le monde semblait si gentil là-bas, c'était troublant.
Taehyung avait été patient avec lui, il lui en était reconnaissant. Même Hoseok avait été correct avec lui si on oubliait les incidents.
Jin l'avait chouchouté tandis que Namjoon et yoongi l'avait protégé.
Mais en vérité, ce qui faisait le plus mal était Jungkook.
Son caractère bipolaire avait plus affecté Jimin qu'il ne l'aurait pensé.
En grandissant, il avait appris à se soumettre aux alphas, à leur obéir et à ne surtout jamais les énerver. Et pourtant, il était sûr d'avoir enfreint toutes ces règles avec le loup noir.
Celui-ci lui avait crié après oui. Il l'avait aussi blessé mais il l'avait protégé et soigné. Jimin n'avait jamais ressenti une sensation comme celle-là, mais il était certain de s'être attaché à l'alpha sans même s'en rendre compte.
Son jeune âge n'arrangeait pas la chose. Son oméga intérieur faisait un peu ce qu'il voulait et les petites attentions de l'alpha avaient réchauffé son cœur.
Sa maison devant lui, il se figea. Ils étaient là.
À reculons, il essaya d'entrer mais le temps s'arrêta lorsque les trois hommes devant lui grognèrent.
⸺ De retour ? Tu étais où ? - s'énerva directement un grand brun qui vint l'attraper par l'oreille, le faisant gémir de douleur.
Il s'apprêtait à répondre quand il fut jeté contre le mur avant qu'un coup dans les côtes ne l'immobilise sur le sol gelé.
⸺ T'as disparu pendant une semaine en pensant que tout irait bien en rentrant ? Putain d'oméga ! - Cette fois, ce fut un grand rouquin qui vint s'acharner sur lui à coups de pied.
Ses pleurs étaient silencieux. Il ne pouvait rien faire d'autre contre eux de toute façon.
Après cinq minutes, l'alpha aux cheveux roux s'arrêta et s'éloigna, un grand sourire aux lèvres.
⸺ Ça suffit pour cette fois je pense les garçons, laissons-le un peu reprendre - ricana un grand noiraud aux multiples cicatrices sur le visage.
⸺ Mais on n'a encore rien fait - se plaignit le rouquin.
⸺ J'ai dit ça suffit. - cracha le mutilé en avançant vers Jimin qu'il souleva par le cou, lui bloquant la respiration.
⸺ On reviendra, et je jure que si cette fois tu n'es pas là, je te tue de mes propres mains.
Sa tête cogna contre le mur et sa vision devint flou. Il vit les trois hommes partir puis il s'évanouit, le corps en miettes.
***
La nuit était fraîche mais l'alpha avait décidé de sortir et de rejoindre la grotte.
Allongé là, sans rien faire, il regardait devant lui. S'attendant à ce que peut-être un pelage roux ne le rejoigne, mais c'était impossible, il le savait.
Il aurait voulu grogner, ennuyé par la situation. Mais à la place, il couina. Un couinement ridicule qui l'énerva.
⸺ Fait chier ! - sa voix résonna dans la grotte.
Un courant d'air frais lui fit claquer des dents.
Une envie de hurler le prit à la gorge alors c'est ce qu'il fit. Il savait pertinemment que beaucoup se poseraient des questions, que Jin et Yoongi trouveraient la coïncidence beaucoup trop flagrante pour que cela en soit une.
Et pourtant, hurler la tête levée vers le ciel couvert et les yeux fermés lui fit un bien fou.
Au fond de lui, son alpha espérait que peut-être l'oméga l'entende, où qu'il soit, et qu'il prenne cela comme un au revoir correct.
——
Voici le chapitre d'aujourd'hui, j'espère qu'il vous aura plu ;)
VOUS LISEZ
𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹
Fanfiction𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐨𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬, 𝐮𝐧 𝐨𝐦é𝐠𝐚 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐥𝐩𝐡𝐚 𝐧𝐨𝐧𝐜𝐡𝐚𝐥𝐚𝐧𝐭 à 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐜𝐢 𝐧'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚�...