𝐶 𝐻 𝐴 𝑃 𝑇 𝐸 𝑅 𝑇 𝐻 𝐼 𝑅 𝑇 𝑌 - 𝑇 𝐻 𝑅 𝐸 𝐸

1.3K 111 13
                                    

La journée suivante fut calme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée suivante fut calme. Jungkook n'était déjà plus là quand Jimin s'était réveillé.

Le jeune loup se doutait que le noiraud allait être distant, au moins le temps que tout soit clair dans leurs têtes. Même si pour Jimin, tout était déjà limpide.

Il n'aimait pas l'alpha, c'était bien trop tôt pour cela. Puis, il n'avait jamais été amoureux alors ce sentiment était flou pour lui.

Cependant, il était sûr d'être attaché à ce dernier, bien plus que ce à quoi il s'attendait en arrivant ici.

C'était donc un Taehyung joyeux qui le trouva assis dans le salon de la grande maison, troublé et perdu dans ses pensées.

Pour ne pas le brusquer, Taehyung le bouscula d'un doigt sur son épaule.

Tae ? - Jimin le regarda avec de grands yeux et le blond se fit la réflexion qu'il ressemblait à un chiot.

Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? Je pensais que tu serais avec Jungkook - Taehyung l'observa à son tour, confus.

Après avoir senti l'alpha sur tout l'oméga, le blond aurait pensé qu'ils ne se quitteraient plus. Il ne savait pas ce qu'ils avaient fait, mais marquer un oméga de son odeur était intime. Il s'agissait d'une preuve de possessivité de l'alpha qui marquait son territoire.

Il se rendit compte à ce moment-là qu'il n'avait pas vu Jungkook de la journée.

Je ne sais même pas où il est - déclara ,penaud, le rouquin.

L'oméga plus âgé vint alors s'installer sur le canapé, guidant Jimin pour que sa tête soit sur ses genoux. Sa grande main passa lentement dans les mèches douces du plus jeune qui ferma les yeux en appréciant le toucher.

Vous avez discuté tous les deux ? - la voix de Taehyung se fit douce afin de garder une ambiance apaisante.

Discuter de quoi ? - demanda Jimin, incertain.

De vous ? - le blond sourit en voyant le rouquin rougir.

Il n'y a pas de nous Tae.

Humhum c'est pour ça que ça fait deux jours que tu sens son odeur comme si tu étais son oméga ? - questionna-t-il.

Après un petit silence, le plus jeune planta ses yeux dans ceux de Taehyung et avoua :

Il m'a noué.

Le blond s'étouffa soudainement et le roux se redressa, inquiet pour son ami.

Tae tout va bien ? - sa petite main se posa dans son dos et tapota légèrement.

Le visage rouge et la respiration rapide, il fixait Jimin comme si c'était un fantôme.

Jungkook t'a quoi ? - il redemanda pour être sûr d'avoir bien entendu.

Je... j'ai eu mes premières chaleurs en pleine nuit. On dormait ensemble, alors il m'a expliqué ce que ça signifiait et j'ai dit oui - il parla rapidement pour être certain que son ami ne le coupe pas.

Taehyung posa ses deux mains sur sa bouche en écarquillant les yeux.

Oh mon dieu - murmura-t-il.

***

TU L'AS QUOI ! - la voix de Jin résonna dans l'entièreté de l'habitacle.

Arrête de nous faire remarquer, je déteste ça - râla le noiraud. ⸺ Je l'ai noué, tu as très bien compris.

Tu as noué un oméga qui n'est pas le tiens - s'exclama le plus vieux.

En retour, il récolta un grognement et un regard noir de l'alpha.  À cela, Jin adoucit son regard.

⸺ Tu le sais n'est-ce pas ? - il demanda en se rapprochant de Jungkook.

L'alpha souffla et lâcha le couteau dans sa main qui servait à dépecer le cerf qu'il avait chassé ce matin. Il voulait faire un manteau pour l'oméga.

C'est mon âme sœur, nos loups sont connectés depuis le début où on l'a trouvé.

Vos yeux se teintent ?

Comment tu peux savoir ça ? On a jamais eu d'âme sœur dans la meute - questionna Jungkook.

Taehyung l'a supposé, alors Yoongi a fait des recherches. Aru a plusieurs couples dans sa meute qui ont eu les yeux qui se coloraient avant de découvrir qu'ils étaient âme sœur - Jin lui expliqua en souriant.

Le noiraud souffla une seconde fois en observant la peau du cerf. Il ne savait pas faire la cour et il savait encore moins comment plaire à Jimin et comment être bon pour lui.

Je ne suis pas sûr de savoir faire ça - il avoua doucement.

Faire quoi ? - Jin dégagea une odeur maternelle pour détendre l'alpha, ce qui fonctionna excessivement bien.

Jimin est quelqu'un de bien. Regarde-moi, j'ai un caractère de merde et je suis colérique. Il est tellement... doux et fragile que j'ai peur de faire quelque chose de mal - il était difficile d'avouer ça, Jin le savait, c'est pour cela qu'il sourit à l'alpha.

Il t'a suivi Jungkook. Il a laissé sa vie entre tes mains en te faisant confiance sans même remettre en question tes paroles. Il t'a suivi et a risqué de mourir et ce soir-là dans la forêt tu as aussi risqué de mourir pour lui. Tu es bon car tu tiens à lui, comme tu es bon pour nous. Ton caractère est compliqué à gérer, je ne dis pas le contraire. Mais peut-être que justement le sien, plus posé, te permettra de te calmer. Si vous êtes destinés à être ensemble, ce n'est pas pour rien.

Les paroles de son aîné lui firent chaud au cœur mais il ne le dira pas. Il préféra sourire à l'oméga, un vrai sourire emplit de reconnaissance implicite.

Je vais finir le cerf, je ramènerai la viande à la maison plus tard - il déclara, tandis que Jin hocha la tête avant de partir.

À présent, il fallait espérer qu'aucun des deux ne fasse une bêtise et qu'ils restent tranquilles.

——

🖤🖤

𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈  ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant