𝐶 𝐻 𝐴 𝑃 𝑇 𝐸 𝑅 𝑇 𝐻 𝐼 𝑅 𝑇 𝑌 - 𝑁 𝐼 𝑁 𝐸

2.2K 127 72
                                    

La grossesse fatiguait  beaucoup Jimin, son dos le faisait souffrir et ses jambes gonflaient s'il restait un peu trop longtemps debout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La grossesse fatiguait  beaucoup Jimin, son dos le faisait souffrir et ses jambes gonflaient s'il restait un peu trop longtemps debout. C'était insupportable. Mais au plus il se rapprochait du terme, au plus le roux était impatient.

Ce matin-là, ce furent des baisers dans son cou qui le réveillèrent.

Mon ange, il faut te lever - la voix douce de Jungkook murmura dans son oreille.

Je suis fatigué - il marmonna dans sa barbe faisant pouffer le noiraud.

J'ai quelque chose à te montrer. S'il te plaît, ensuite tu te reposeras autant que tu veux.

Jimin ouvrit un œil en direction de Jungkook et grogna tout en s'étirant.

D'accord, seulement si j'ai le droit à un massage des pieds - un petit sourire espiègle s'afficha sur son visage.

Très bien, un massage des pieds princesse - taquina à son tour l'aîné.

Eh ! - la main du roux vint taper l'épaule de son amant alors que ce dernier le sortit du lit, dans un porté à l'allure nuptiale.

Habille-toi et je t'embarque - Jungkook embrassa son front, le remit ses pieds et sortit de la chambre.

L'oméga fronça les sourcils, qu'est-ce que c'était que cela encore ?

***

Marchant dans la forêt, le jeune rouquin n'était pas du tout en confiance quand bien même si le noiraud à côté semblait totalement détendu.

Où est-ce qu'on va Jungkook ? - c'était peut-être la cinquième fois qu'il demandait et a chaque fois, il avait le droit à la même réponse.

Tu verras Jimin - dit-il avec un petit sourire

La moue sur son visage se renforça. Il avait beau observer autour de lui, il ne savait absolument pas où il se trouvait.

Déterminé à savoir où ils allaient, il s'arrêta et s'assit sur le sol. Jungkook avait senti son absence, se retourna pour le fixer en plissant les yeux.

Qu'est-ce que tu fais ?

Je ne bouge pas d'ici, j'ai mal aux jambes et je suis fatigué - il tourna la tête sur le côté, ignorant l'alpha en fermant les yeux, un léger froncement de sourcil apparent.

Jimin - souffla l'alpha

Mais il ne répondit pas. Alors qu'il croyait enfin avoir la réponse qu'il attendait, il ne put s'empêcher de crier de surprise lorsqu'il fut soulevé du sol.

Jeon Jungkook repose-moi par terre ! - il s'écria alors que ses bras s'accrochaient autour de son cou.

Tu ne veux pas marcher ? Très bien, je t'y emmène de force - le noiraud avança sans même regarder son oméga qui souffla mais ne protesta plus.

𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈  ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant