𝐶 𝐻 𝐴 𝑃 𝑇 𝐸 𝑅 𝑇 𝑊 𝐸 𝑁 𝑇 𝑌- 𝑇 𝑊 𝑂

1.6K 119 27
                                    

Vaquant dans la forêt, l'alpha ne savait pas où aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vaquant dans la forêt, l'alpha ne savait pas où aller. L'odeur de Lila appartenant à Jimin était impossible à sentir. Dans un état encore second, Jungkook chercha partout.

Il ne fit pas attention à son environnement avant d'être percuté, se retrouvant finalement bien éveillé. Il tomba sur le sol à côté de l'étranger.

Prêt à attaquer, il se calma en reconnaissant la légère fragrance de Lila perceptible dans l'air.

Jimin - il murmura en se relevant.

L'oméga toujours sur le sol releva rapidement la tête en entendant son prénom.

Ils restèrent là à se regarder et le temps d'un instant, l'alpha crût voir leurs yeux briller. Rouge pour lui et turquoise pour Jimin.

Le rouquin vint s'installer entre ses pattes, couinant, se collant contre lui.

Jungkook ne fit rien, trop déboussolé pour agir.

Il regarda simplement Jimin se blottir contre lui, le laissant faire. Il avait besoin d'être rassuré, surtout après l'attaque d'Hoseok et tout le reste.

Il était conscient que l'oméga n'était pas bien accueilli dans la meute. Mais il ne devait pas intervenir, cela faisait partie du processus de guérison. L'alpha le surveillait de loin, agissant seulement dans les situations comme celle d'aujourd'hui.

Jimin devait se forger. Par ailleurs, il n'était pas question de souffrir et aujourd'hui il avait mis trop de temps à réagir. Il s'en voulait.

Allons dans la grotte, on n'est pas à l'abri ici - proposa l'alpha. Il avait l'impression d'avoir déjà dit ça plusieurs fois.

Le petit rouquin ne bougea pas pour autant. Il ne semblait pas encore assez calme pour pouvoir faire quoi que ce soit.

Jimin - il demanda une nouvelle fois.

Jungkook... s'il te plait - la voix de Jimin était tremblante.

À force d'entendre sa voix de cette manière, le noiraud se demandait s'il pourrait l'entendre sans ces vibrations de terreur. Sans doute le jour où il irait mieux.

Il s'imaginait à quoi cela ressemblerait de l'entendre rire sans sursauter au moindre bruit trop soudain ou à un geste trop brusque.

L'esprit calme, il vint enfouir son museau à l'intérieur du pelage du cou de l'oméga.

Allons à la grotte Jimin, on a besoin d'être au calme.

Cette fois-ci, l'oméga acquiesça et se releva sur ses quatres pattes.

Un long travail les attendait.

***

Les trois hommes s'étaient réunis pour discuter sérieusement.

Quelque chose cloche - déclara yoongi

Rien ne cloche. Taehyung avait peut-être raison après tout - Jin, assis sur les genoux de Namjoon, réfléchissait.

Non, impossible - Yoongi semblait catégorique

Pourquoi ? - l'alpha au crâne rasé semblait perdu.

On ne sait rien sur Jimin, hormis son âge et son rang, c'est tout - l'alpha faisait les cents pas

Et si on le lui demandait ?

Il est encore trop fragile. Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée - prévint Jin

Quelqu'un a trouvé quelque chose par rapport aux âmes sœur de la meute voisine ?

Hum, un de nos bêtas est parti se renseigner. La meute Yang a cinq couples d'âme sœur tandis que la meute de Aru a deux couples d'omégas - le brun était préoccupé par Yoongi qui s'assit en soufflant.

Un mal de tête le faisait souffrir, n'arrangeant pas la situation et ne l'aidant pas à réfléchir correctement.

Alors attendons - décida l'alpha

Attendre quoi au juste ? Jungkook va finir par tuer quelqu'un - déclara Namjoon

On va attendre que tout soit confirmé. Nam, charge-toi d'envoyer des loups dans la meute de Aru, on la connaît, elle acceptera notre visite. Je veux absolument tout savoir sur ce principe d'âme sœur.

L'alpha hocha la tête, tapota la hanche de Jin pour que ce dernier se lève puis s'en alla après un dernier baisé pour le brun.

Et moi, je fais quoi ?

Surveille Jimin et Jungkook de près. Je ne veux pas qu'ils fassent une bêtise avant que je sois sûr de quoi que ce soit.

Des bêtises ? - Jin semblait confus.

Oui, des bêtises - l'alpha lui fit des guillemets avec les doigts et il comprit.

Ohh ce genre de bêtises - s'étonna-t-il en ouvrant grand les yeux

L'alpha ricana et laissa l'oméga partir. Il sentait que tout cela allait être compliqué.

Hello ! Voici le chapitre d'aujourd'hui en espérant toujours que  cela vous plaise  :)

𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈  ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant