Le soleil qui tapait sur son visage le fit grimacer. Voulant se retourner, il gémit bruyamment en ouvrant les yeux.
Sa vision floue s'adapta à la luminosité avant qu'il ne sente ses joues chauffer en se souvenant de ce qu'il c'était passé.
Ses yeux se posèrent timidement sur l'alpha endormi paisiblement, toujours sous lui. Il était vraiment beau.
Il comprit bien vite que le membre du noiraud était toujours fermement scellé en lui. De ce fait, il eût un peu honte en se souvenant du nombre de fois où il avait supplié l'alpha de le nouer.
Son regard dériva sur son corps nu, sa musculature parfaite et les nombreuses cicatrices sur son ventre.
Certaines semblaient fraîches, encore roses et boursouflées. Ce détail fit se froncer les sourcils de l'oméga.
Qu'est-ce que c'était ? Se demanda-t-il.
⸺ Ce sont les griffures d'un ours - la soudaine voix rauque le fit frissonner et lever la tête.
⸺ Bonjour - salua timidement Jimin qui fuyait le contact visuel, bien trop gêné.
⸺ Bonjour oméga - dit Jungkook en laissant s'échapper un ricanement.
La situation était un peu embarrassante, c'était vrai. À la constatation des odeurs, le noiraud devina qu'il avait été assez performant pour satisfaire l'oméga en une seule nuit. Sa fragrance avait déjà diminué, étant moins sucrée.
⸺ Alors, un ours ? - demanda Jimin, ses yeux fixés sur les vingtaines de cicatrices du torse de l'alpha.
⸺ Hum, j'ai bien cru y rester - sa voix se fit basse et il devina rapidement que Jimin voulait en savoir plus.
⸺ C'était il y a une semaine environ. Je me suis disputé avec Yoongi et je suis parti dans la colline en disant que j'irai mourir en paix - il vit l'oméga grimacer et fit glisser légèrement sa main sur sa cuisse pour le rassurer.
⸺ Et tu as a croisé un ours, je suppose - Jungkook hocha la tête et le silence revint.
Le noiraud ne faisait rien, il observait simplement Jimin qui laissait ses doigts parcourir chaque cicatrice sur le haut de son corps.
Il ne pût retenir le grognement qui sortit d'entre ses lèvres lorsque les doigts du rouquin touchèrent une cicatrice sur son épaule.
Instinctivement, Jimin allait retirer sa main, mais l'alpha l'attrapa pour la laisser où elle était. Il devait apprendre à se laisser toucher de cette manière, surtout par Jimin.
Il ferma fortement les yeux pour essayer de garder son calme. Puis, il esquissa un sourire navré à Jimin qui hocha la tête afin qu'il comprenne que ce n'était pas grave.
⸺ C'est un puma qui m'a mordu - il avoua, ses yeux fuyants Jimin pour la première fois depuis leur rencontre.
⸺ Comment ?
VOUS LISEZ
𝐼𝑁 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑊𝐼𝑇𝐻 𝑌𝑂𝑈 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~ᵗ¹
Fanfiction𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐨𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬, 𝐮𝐧 𝐨𝐦é𝐠𝐚 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐥𝐩𝐡𝐚 𝐧𝐨𝐧𝐜𝐡𝐚𝐥𝐚𝐧𝐭 à 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐜𝐢 𝐧'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚�...