Chapitre 12 :

19 2 0
                                    

Deux semaines plus tard

J'avais regardé la télé toute la nuit, ma mère et Eden étaient parti signer les papiers de sortie, une infirmière m'aida à me doucher et m'habiller. L'infirmière poussa ma chaise roulante et rejoignis ma famille, Eden avait récupéré toutes les peluches et fleurs.

On sortait de l'enceinte de l'hôpital, pleins de journalistes nous attendait, ils posèrent toute sorte de questions, auquel je ne pouvais y répondre, je tournais la tête. Des photographes enclenchèrent leur flash.

J'avais mal à la tête, Eden me souleva me fit assoir à l'arrière du véhicule. Il plia et déposa la chaise roulante, il prit le volant.

Après une heure de route, on arriva à Rosny-Sous-Bois, Eden ouvra le portail à l'aide de sa télécommande, ma mère essaya de me rassurer comme elle pouvait, Eden passait dans une grande allée et se gara dans l'allée. 

La maison était juste magnifique, j'avais l'impression d'être dans un manoir, Eden récupéra ma chaise roulante, il me déposa sur le fauteuil. Il me fit entrer dans cette maison, Ma mère me dit :

- Eden et moi avons engagé une infirmière qui t'aidera.

- C'est super.

Eden et ma mère firent visiter la maison, elle comportait trois chambres et une piscine à l'intérieur. Eden a engagé un kinésithérapeute pour m'aider à faire mes exercices, la visite de la maison fini, je rentrai dans ma chambre, même si la déco était magnifique, je n'arrivais pas à me sentir apaiser, tout me faisait peur.

Le lendemain matin, Eden me réveillait et présentai l'infirmière, elle s'appela Sandy, elle devait avoir dans les 30 ans, elle m'aida à me lever et m'installa dans la chaise roulante pour aller à la douche, elle me savonnait et me rinçait.

Pendant que je me séchai, Sandy prit son portable et en toute discrétion elle me photographia, je n'avais rien remarqué. Elle revenue comme-ci de rien était, elle me donna mes vêtements et m'aidai à habiller. Je mangeais mon petit déjeuner, le kinésithérapeute arriva me fit faire des exercices.

Sandy profita d'être seule pour envoyer les photos qu'elle venait de prendre à des journalistes. Ma séance avec le kinésithérapeute venait de finir, je m'installai devant la télé, quand soudain j'entendu pleins de bruit venant de l'extérieur, je dirigeais ma chaise devant la fenêtre et j'ai vu pleins de journalistes qui se tenait devant la barrière.

Eden entra dans la maison d'un pas furieux il se dirigea dans le salon et il dit :

- Sandy dans mon bureau

- Moi : mais il se passe quoi ?

- Eden : Drihanna ça ne concerne pas retourne dans ta chambre.

- Moi : Hors de question, je ne partirai pas dis-moi qu'est ce qu'il se passe ici ?

- Eden : Sandy t'a prise en photo et à filmé ta rééducation. Elle les a envoyés à des journalistes.

- Moi : Oh mon dieu, pourquoi vous avez fais ça ?

- Sandy : Je ne m'appelle pas Sandy, mais Miranda je suis journaliste et j'avais des questions à vous poser.

- Moi : Eden fait la partir s'il te plaît.

- Eden : Drihanna ne pleure pas, t'inquiète pas je vais tout arrangés.

Je quittai la pièce, je retournai dans ma chambre, j'allumais mon ordinateur, j'allais sur ma boîte mail, j'avais reçu plus d'une centaine de messages d'insultes et parodie, le téléphone ne cessa de sonner.

Après cet incident, ma mère commença à se décourager et elle reprit son travail à pleins temps, mon cousin Eden travaillait de la maison, moi je passais mes jours et mes nuits dans cette chambre. Je refusais d'aller chez le kinésithérapeute, je ne voulais avoir aucun contact avec le monde extérieur. Ma mère préféra se consacrer à son travail, elle venait me voir que les week-ends, je ne lui en voulais pas.

J'avais réussi à faire fuir mon infirmière, elle ne venait plus m'aider et c'était tant mieux comme ça. Mon cousin par contre lui ne se découragea pas. Depuis qu'il avait créé son entreprise de technologies, toutes les inventions qu'il imagina étaient conçues pour moi. Comme il voyagea beaucoup je me retrouvai souvent seule à la maison, il m'appelait tous les soirs ainsi que ma mère. Je ne leur montrai pas ma déprime, jusqu'au jour ou...

On était un lundi matin, je voulu faire une promenade dans le jardin, j'enfilai un gilet et sorti dehors, la porte se referma derrière moi. Super je me retrouvai enfermé à l'extérieur de la maison, sur le coup je m'en foutais royalement, je continuai ma balade, il y a un jardin en forme de labyrinthe, j'entrai par l'arcade, c'était magnifique, je continuais ma balade, je tenais la peluche de Kenny, il me manquait.

En faite tout me manqué sauf les kidnappeurs, je repensai encore à cette Sandy enfin elle s'appelait Miranda, elle avait poster des photos de mon corps et une vidéo de ma rééducation, je recevais des centaines de lettre de pervers.

Ma vie était devenue un vrai désastre, maintenant même le temps avait une dent contre moi. Il pleuvait tellement fort, je voulais juste sortie de ce labyrinthe. Ça faisait une heure que je cherchais la sortie j'étais trompé, encore une impasse, j'entendu la voiture d'Eden, il devait arriver seulement demain, je tournai avec ma chaise roulante je trouvai enfin la sortie. Je remontai l'allée et je vu Eden furieux qui m'attendait, il me dit :

- Bon sang, Drih, tu étais où ?

- Dans le labyrinthe, je cherchais la sortie

- Rentrons, tu es trempé.

- Ce n'est pas grave.

Eden ouvrit la porte, j'entrai dans la maison, il partit chercher des serviettes, il descendit les escaliers avec les serviettes et m'aida à me sécher. Il me dit :

- Tu m'expliques ?

- T'expliquer quoi ?

- Où sont les employées ?

- Chez eux.

- Comment ça chez eux ? Je veux une explication et pourquoi le frigo est vide ?

- Je ne veux pas en parler.

- Très bien, on ne quittera pas cette pièce quand tôt que je n'aurai pas d'explication.

- Alors on va attendre longtemps ici.

- Drihanna, s'il te plaît.

- Bonne nuit Eden.

Je partie dans ma chambre en claquant la porte de ma chambre. Eden se trouva seul dans le salon, il regarda par la fenêtre le paysage, il vu une peluche sur la terrasse, il sortit et ramassa la peluche. Eden serra la peluche que Kenny avait abandonné leur de sa visite.

À force de serrer la peluche, son gilet se retira et tomba par terre. Eden le ramassa et essaya de le remettre en place. Mais une mini carte mémoire de portable empêchai la fermeture de son gilet. Eden prit la carte mémoire et l'insérai dans son boitier. Le boitier était relier à son ordinateur et il découvrit une vidéo. Eden avait prit contacte pour demain avec la famille de Kylian.

Le lendemain matin :

Je sentis une lumière sur mon visage. Bizarre j'avais fermé les volets avant de me coucher, je me redressais difficilement et j'ai vu Eden avec une jeune femme, je lui dis :

- Pff tu fais quoi ici ?

- Kasey va t'aider à préparer je t'attends en cuisine.

- Eden, je ne veux pas y aller.

- Drihanna Capanda ne m'oblige pas à te doucher de force.

- Ok, tu as gagnée.

Kasey m'aida à me doucher et m'habiller. Je me coiffai d'une queue de cheval. Puis je rejoignis Eden, bizarre mes valises étaient devant la porte, Eden me souleva et me fit entrer dans sa voiture, il rangeait mes valises et ma chaise roulante dans le coffre. Il se mit derrière le volant et démarra. Je lui dis :

- Je peux savoir où tu m'emmène ?

- Tu le vas découvrir tout à l'heure.

- Pff, tu es chiant !

- C'est pour ça que tu m'aimes.

POUVOIR sans le VOIR...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant