2011
Trois ans c'était écoulé depuis qu'Eden m'avait déposé dans cette clinique et beaucoup de choses avaient changés, Eden a trouvé l'amour, il s'est marié en cachette, je l'ai appris deux ans après. Je lui en veux toujours, mais c'est comme ça. Sa femme s'appelle Natalia, et elle est déjà enceinte de son deuxième enfant, elle est à quatre mois de grossesse.
Je ne les encore jamais vu. Betty roule le parfaite amour avec Trevor jusqu'au jour où Trevor quitta son métier de Kinésithérapeute, il partit dans son pays natale pour retrouver sa famille adoptive. Il avait rompu avec Betty, le jour de la Saint-Valentin. Depuis ce jour, Betty déteste cette journée et ne veut plus entendre parler des hommes.
Kylian est maintenant âgé de 13 ans, il est super heureux, il est toujours en contact avec sa grand-mère, je l'ai inscrit dans un club de basket, le seul bémol c'est qu'il grandit trop vite. Ma mémoire m'est un peu revenu mais sans plus, j'ai enfin défini un projet j'ai passé mes examens pour redevenir agent administratif et je l'ai eu avec mention bien.
Je me suis trouvé une passion pour la cuisine, j'ai adoré ça. J'ai vu qu'on pouvait avoir un CAP en pâtisserie. Je me suis inscrite, sinon côté santé, les traitements que j'ai suivis, m'ont en quelque sorte aidée. Maintenant j'arrive à parler, j'ai retrouvé ma voix, je marche à l'aide de béquille dure mais ça va.
Grâce à ses traitements, j'ai repris un peu plus confiance en moi mais il y a eu des inconvénients. Ces inconvénients m'ont été fatal je n'ai plus droit à des boissons gazeuses, ni café et thé, tout ça aux oubliettes, ne parlant même pas des aliments.
Je me rappelle avec Betty, c'était en été, un lundi après-midi, on revenait de nos rééducations, il faisait hyper chaud. On a ouvert chacune une cannette de coca, on la bu. Le coca nous ait monté à la tête, on a commencé à danser sur une table, après ça Betty est partit en courant dans la rue et elle criait Vegas à tout bout champs, c'est Trevor qu'il l'a retrouvé en train d'embrasser un arbre.
Depuis ce jour, on évite toutes boissons et aliments tout prêt et le deuxième inconvénient je n'ai plus aucune sensation, je peux toucher un plat chaud ou froid, je le sentirai pas et le dernier inconvénient qui me fait mal mais c'est la vie, je ne pourrai jamais faire d'enfants.
L'hôpital m'a fourni un bracelet relier à mon portable pour si jamais ma température baisse ou augmente. Personne n'avait revu Didier, les policiers continuaient à le rechercher, mais savoir que ce monstre était dans la nature me donnait une haine, il pouvait à tout moment m'agresser. J'ai décidé de changer de nom à cause des journalistes et des colis que je recevais, l'expéditeur était Lei. Maintenant je m'appelle maintenant Darlène Jazz
De nos jours, j'ai 23 ans et Kylian a treize ans, avec l'âge, il est devenu super protecteur. Il me prend toujours dans ses bras quand il voit que je déprime. Depuis que j'ai inscrit Kylian au basket, il participe à des tournois, il a beaucoup grandi, il mesure 1m85 pour ces 13 ans. Tous les dimanches, nous allons au cimetière pour nous recueillir sur la tombe de nos proches.
Je n'utilise plus mes béquilles, eh oui j'arrive à marcher, je boîte par moment mais je ne me plaints pas. J'ai réussi mon concours d'agent administratif, je travaillais comme agent d'accueil au conservatoire de Paris. Je vis colocation avec Betty et sa fille qui elle aussi le même âge que Kylian.
J'adore mon travaille, ça me change les idées. Je ne souhaitai plus jamais travailler à la préfecture. Même si chaque mois, l'état me versait une pension, je n'y touchais pas je reverse une moitié à un œuvre de charité et l'autre sur un compte bloqué.
J'étais à mon poste, j'allumais mon ordinateur, ma collègue comme à son habitude, elle arriva en retard, elle s'appela Ornella, elle était plus âgée que moi, elle devait avoir dans la cinquantaine, mais proche de la soixantaine. Elle me parlait toujours de sa retraite. La porte de mon bureau était ouverte, Je répondais à plusieurs mails et ainsi qu'à des coups de fils, un homme que je ne reconnaissais pas tout de suite, entra dans mon bureau, je raccrochai et Il me dit :
VOUS LISEZ
POUVOIR sans le VOIR...
Storie d'amoreC'est la fameuse histoire de Drihanna Capanda, une jeune femme souriante, douce et attentionnée. Jusqu'au jour ou elle fût kidnappée... Au bout de deux ans de captivité, elle réussi à s'extirper des mains des ravisseurs, Serait-elle toujours douce...