Chapitre 33 : Le commencement

13 2 0
                                    

Dans la peau de Drihanna alias Darlène

Avant que je dise quoi se soit, elles étaient déjà parties, je me sentais mal, j'avais la tête qui tournait, je voyais double. La minute d'après je m'évanouissais...Je me réveillai à l'hôpital avec autour de moi, ma plus fidèle amie, Betty. Elle me prit dans ses bras, puis je vu Kenny me prendre dans ses bras. Le médecin entra et il nous dit :

- J'ai besoin de parler à ma patiente seule à seule, pouvez-vous attendre dehors ?

Je me redressai et je dis au docteur :

- Vous pouvez parler devant eux, c'est ma famille.

- Le médecin : bien. Il regarda mon dossier et je lui dis :

- C'est grave docteur ?

- Le docteur : Non rien de grave, la prochaine fois, il faut vous hydratez et reposez-vous.

- Quand je pourrai rentrer chez moi ?

- D'ici demain !

- Ce n'est pas possible que je rentre ce soir ?

- Je préférai vous gardez en observation.

Trois jours plus tard :

J'avais repris mon travaille, Harper et Izzy ne parlaient plus, elles faisaient leurs vies et me faisaient vivre un enfer. Suite à l'avis de recherche apparu dans des magazines, plusieurs jeunes femmes avaient essayé de se faire passer pour moi auprès de Giovanni Flaconnerie... Chaque jour, Giovanni s'affichait avec des nouvelles jeunes femmes, ça me faisait mal mais c'est la vie...

Sinon côté santé, je sentais que mon corps se dégradai, j'avais de plus en plus du mal à marcher, j'avais des vertiges et aucun aliment ne resta dans mon ventre. Bizarrement j'avais l'impression d''avoir grossis, j'en avais en parler à Betty et cette folle m'a dit : « tu es peut-être enceinte » j'ai éclaté de rire, c'est impossible d'après mon médecin traitant....

Pourtant, Betty avait réussi à me convaincre que je pouvais être enceinte, j'avais les mêmes symptômes qu'elle. J'avais à la fois peur et émerveillée. Donc me voilà en train de faire la queue dans une pharmacie avec 8 tests de grossesse dans la main, je réglais le montant et je pris le bus pour rentrer chez moi.

Kylian était avec Brooke, ils préparent tous les deux un exposé sur « l'entraide à Haiti ». J'ai la maison pour moi toute seule, je pris une douche. J'étais assise sur le rebord de la baignoire, j'avais déposé mes tests de grossesse sur le lavabo.

Je pris les tests et je les ouvris un par un, je lisais la notice. Je commençais à faire pipi sur tous les tests et je les alignais en face de moi, j'enfilai un débardeur et un vieux short. Je m'assieds par terre en face de test, il fallait attendre entre trois à dix minutes. J'attendis en espérant que Betty s'était trompé, je fixais la pendule...

Quinze minutes plus tard, l'annonce est tombée, je suis enceinte d'après six tests de grossesse positif et deux négatif. Je composai le numéro de téléphone de Betty, elle me répondit :

- Ouaip ma folle.

- Salut

- Quoi de neuf ?

- Betty, tu es assise ?

- Je suis débout, tu ne vois pas ?

- S'il te plaît sois sérieuse

- Tu sais très bien que Trevor ne me laisse plus me levé.

- Je suis enceinte

- NOOOOOOOOONNN jure ?

- Je te jure.

POUVOIR sans le VOIR...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant