Chapitre 25 :

11 1 0
                                    

Deux mois plus tard

Ça faisait deux mois que Kylian a disparu, je l'avais cherché partout dans toute la France mais aucune trace de son oncle ni de Kylian. On était vendredi soir, j'étais en vacances, je récupérai mon courrier, il n'y avait que des factures.

Une enveloppe rouge m'attira mon attention, je reconnu l'écriture de Kylian, je l'ouvrai aussi vite que je pouvais, je regardai le contenu, il n'y avait rien à part un ticket de métro. À première vu ce n'était pas un ticket de métro français, mais un ticket allemand, il était inscrit « Berlin Abc à Mitte » je m'installai derrière mon bureau et je tapais quartier de Mitte et je ne trouvais rien.

Je repris le ticket et je l'analysai à la recherche d'un indice mais aucun indice, je me levai et retirai mes vêtements et allai directement à la douche. Je me séchai, mon téléphone sonna, je sortais de la douche, je regardai bizarre c'était un numéro inconnu qui appelait d'une ville d'Allemagne, je répondis avec la peur au ventre :

- Allô

- Maman

- Kenny !?!

- Maman s'il te plaît viens me chercher...

- Tu es où ?

- Le raw-tempel

- C'est où ça ?

- Berlin, maman je t'en prie viens me chercher.

- J'arrive mon bébé.

- Kylian la con de toi viens ici, je vais te faire regretter d'avoir volé mon portable.

Kylian raccrocha avant même que je parle, je reconnu la voix de Danny, j'enfilai un jogging et un pull, je préparai mon sac et je pris mes clés.

Je sorti de mon immeuble, je me dirigeai vers ma voiture, je déposai mon sac de voyage dans le coffre et je montais à l'avant. Je réglai le GPS à l'adresse suivante : Revaler Str. 99.

J'envoyai un sms à Betty avant de partir, je démarrai la voiture, c'était parti pour dix heures de routes, je roulai sans m'arrêter j'avais peur pour Kenny.

Après vingt heures de route, je me garai dans le parking du centre commercial Ring Center II+III, non loin de Revaler Street, je pris mon ordinateur, pour connaître un peu les environ, je cachai mon arme sous ma robe, je quittai la voiture en soupirant, j'entrai par l'entrée principal de Revaler Street, je déambulai entre plusieurs stands et restaurants, j'observai autour de moi.

Il n'y avait rien à signalé, plusieurs bâtiments sont l'abandon avec des centaines de graffitis, j'arrivai sur une place où plusieurs transats y étaient installées pour assister à un cinéma en plein airs, je continuai ma route et j'arrivai au milieu de deux chemins à droite, on pouvait distinguer une scène de concerts et beaucoup de monde allait dans cette direction.

À gauche, c'était chemin sinueuse, un panneau d'affichage indiqua accès interdite, j'enfilai ma casquette noire et j'enjambai le cordon de sécurité. Je me dirigeai vers cette route, je commençai à marcher, j'arrivai devant une porte en métal, bizarre le cadenas a été arraché, j'ouvris la porte, j'entrai. Je lâchai la porte, elle se referma directement, j'essayai d'actionner la poignée de la porte, mais rien.

Elle était bloquée, je soupirai et je regardai autour de moi c'était une rue, plusieurs hangar et immeuble abandonnée, je scrutai chaque immeuble, les trois premiers étaient à cout sûre abandonner car toute les vitres étaient brisées, des plantes avaient poussées sur la façade des immeubles, plusieurs pigeons volèrent à l'intérieur.

Le quatrième immeuble avait des vitres neuves, j'entrai dans cette immeuble, la porte était entrouverte, chose assez bizarre, j'arrivai dans le hall, je trouvai une enveloppe en parfaite état, je me dirigeai vers les escaliers, j'entendis de la musique et les cris de Kylian, je suivis les hurlements, j'arrivai au premier étage, j'entrai, un homme à ma droite essaya de me donner un coup à la tête mais je réagissais plus vite et lui donna un coup de pied de ses parties intimes avant qu'il se relève, je pris la barre en métal avec lequel il voulait me frapper et je le frappa.

POUVOIR sans le VOIR...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant