Je proposai à Max de la prendre en moto jusque chez moi. Elle accepta volontiers et nous nous mîmes en route. Arrivées à bon port, je souhaitai une bonne soirée à Max en lui donnant rendez-vous demain pour une journée entre filles. Elle se moqua gentiment une dernière fois de mon programme de la soirée avant de reprendre la route pour rentrer chez elle, en skateboard comme à son habitude. La voiture de mon père était garée dans l'allée devant le garage, il avait terminé tôt aujourd'hui. Je m'attendais déjà à une vague de questions à peine la porte franchie concernant ma première journée de cours. Je pris donc une grande inspiration, prête à ce qu'il me saute dessus et entrai.« - Ma chérie! Alors comment ça s'est passé? Tu as rencontré tes nouveaux camarades? Tu les apprécies? Et qu'est ce que tu penses du lycée en lui-même? Le déjeuner t'a plus ce midi?
- Papa! Calme toi! Je ne peux pas répondre à toutes tes questions en même temps!
- Excuse-moi tu as raison. Je suis tellement excité! J'ai trouvé cette journée de reprise fantastique!
- Je suis ravie de l'entendre, vraiment. Pour ma part ça s'est plutôt bien passé également. Les gens ici sont accueillants dans l'ensemble. Mais il y a de sacrés phénomènes.
- J'ai eu vent du petit speech de Mr Munson à la cafeteria en effet. Il a la réputation d'être un personnage haut en couleurs. Il est également le président du club officiel de Donjons et Dragons du lycée.
- Ça par exemple! Le monde est petit!
- Qu'est ce que tu veux dire?
- Eh bien il se trouve justement que j'ai rendez-vous ce soir au club pour une campagne.
- Oh, je vois.
- Ça ne pose pas de problème?
- Pas vraiment. C'est juste.. C'est lui qui t'a invitée?
- Non, c'est deux garçons qui sont membres du club. Dustin et.. Mike si je ne dis pas de bêtise.
- Messieurs Henderson et Wheeler. Je vois.
- Tu connais déjà tout le monde?
- C'est mon rôle en tant que proviseur adjoint. Quoi qu'il en soit je suis d'accord. Tu peux y aller. Ne rentre pas trop tard, je te fais confiance.
- Merci papa! Je dois y être pour 20h, on peut dîner ensemble avant si ça te dit?
- Avec plaisir trésor. »***
Une fois le repas terminé, je montai dans ma chambre me changer. Je voulais faire bonne impression et me dis qu'il aurait été cool que je sois en adéquation avec mon personnage dans le jeu. Je me mis donc en quête d'une robe en particulier dans mes cartons de vêtements que je n'avais pas encore eu le temps de déballer. C'était une robe noire, longue et près du corps. Je lâchai ensuite mes cheveux qui tombèrent sur mes épaules et le long de mon dos ; j'ajoutai un soupçon de maquillage pour intensifier mon regard et voilà! Il était déjà l'heure de me mettre en route. Aux vues de la tenue que je portais il valait mieux que je prenne la voiture au lieu de la moto ce soir. Je rejoins donc le salon pour demander à mon père s'il était d'accord. Lorsque j'entrai dans la pièce, celui-ci me fixa avec de grands yeux ronds.
« - Syd, tu pars pour une partie de jeu de société ou bien un rendez-vous galant?
- Je t'ai assez parlé des campagnes que j'ai faites à San Diego pour que tu connaisses le personnage que je joue, non? C'est simplement pour être dans le rôle..
- C'est plutôt réussi en effet, bien qu'un peu limite pour ton vieux père. Mais tu deviens une femme maintenant, il faut que je m'y fasse.
- Tout à fait, je suis presque adulte, c'est pour ça que je voulais te demander si je pouvais emprunter ta voiture ce soir? Pas facile de conduire ma moto habillée comme ça..
- Comme tu l'as si bien fait remarquer, tu es PRESQUE une adulte. Je t'amène. Tu n'auras qu'à me passer un coup de fil une fois votre partie terminé. Ça me permettra aussi de savoir à quelle heure tu rentres..
- D'accord. Alors allons-y tu veux bien? »
VOUS LISEZ
Deep Inside Us [Stranger Things 4 Fanfiction]
FanfictionLa petite ville de Hawkins accueille une nouvelle résidente, Sydney Johnson. Elle va rapidement comprendre que les rumeurs concernant son nouveau chez elle ne sont pas infondées, voire même très loin de la vérité. Fort heureusement pour elle, elle n...