Nous nous précipitâmes vers l'endroit d'où venaient les hurlements. Chaque seconde que l'on perdait à courir en faisait gagner une de souffrance à Steve ; il n'y avait pas de temps à perdre. Nous finîmes par l'apercevoir, à terre, assaillit par les créatures qui peuplaient ce drôle de monde. Sans hésiter, chacun d'entre nous fonça tête baissée pour le sortir de ce cauchemar.
Nancy ramassa une rame qui traînait sur le sol et frappa de toutes ses force. Robin quant à elle se servait de ses pieds pour tenter de les écraser, pendant qu'Eddie et moi en saisîmes une à pleines mains et l'écharpâmes littéralement en deux. Après de longues minutes de lutte, nous parvînmes finalement à libérer Steve de ses agresseurs. Il était en sale état.« - Steve, dit Nancy. Oh non.
- BORDEL DE MERDE, hurla Eddie.
- Mais qu'est ce que c'était que ça?! Demandai-je.
- On aurait dit des chauves-souris. Version monde à l'envers.
- Ça va? Reprit Nancy.
- Elles m'ont bien écorché. Mais à part ça, je suis en pleine forme.
- Vous croyez qu'elles ont la rage?
- Robin, quoi?
- La rage, c'est ma plus grande peur. Tu devrais aller voir un médecin. Quand les symptômes apparaissent, t'es déjà condamné.
Des cris se firent entendre derrière nous et quelques unes de ses bestioles étaient en train d'arriver.
- Allez, il y en a pas tant que ça. On peut se les faire. Non? »De nouveaux cris se firent entendre. Ce n'était plus que quelques monstres qui fonçaient vers nous, mais plutôt des centaines. Être courageux était une chose, mais il fallait parfois se rendre à l'évidence, nous ne pouvions clairement pas en venir à bout tous les quatre. Nous filâmes donc vers la forêt en espérant qu'elles ne nous suivraient pas la bas. Le chemin me paraissait étrangement familier et pour cause ; nous finîmes par atterrir a Skull Rock. Du moins son équivalent de l'autre côté du portal.
Eddie et moi fonçâmes à notre cachette, les autres nous suivant de près. La horde de chauve-souris continua tout droit au dessus de nos têtes sans nous voir, notre planque avait été efficace. Une fois certains que le danger était écarté, chacun d'entre nous sortit de sous le rocher, tous sens en éveil.« - C'était moins une, nous dit Robin.
- Tu l'as dit.
Steve se mit à haleter, la main posée sur l'abdomen.
- Steve, ça va? Lui demanda de nouveau Nancy.
- Je vais bien.
- Non, tu perds du sang. Assieds-toi.
- Alors, bonne nouvelle, reprit Robin. Les vertiges sont pas des symptômes de la rage. Si tu as des hallucinations, des spasmes, ou si tu te sens agressif et que tu veux me frapper, dis-le.
- Robin.
- Oui?
- Je veux te frapper.
- Haha, tu fais des blagues, c'est bon signe!
Nancy arracha un morceau de tissu de son pull.
- Steve, t'es prêt?
- Vas-y.
Elle banda sa plaie en serrant le plus fort possible pour arrêter l'hémorragie.
- Désolée si je te fais mal.
- C'est rien.
- C'est pas trop serré?
- Non c'est bon. Merci.
- Alors, interrompit Eddie, si j'ai bien compris c'est Hawkins, mais avec des monstres et des trucs ignobles?
- On dirait bien oui, lui répondis-je.
- Faites attention aux lianes par terre, nous dit Nancy. Tout ce qui est ici a un esprit collectif.
- Ça veut dire quoi?
- Toutes ces bestioles du coin, elles forment un tout. Marcher sur une liane, c'est marcher sur une chauve-souris ou Vecna.
- Merde.
- Tout ce qui est dans notre monde est là sauf les gens, c'est bien ça? Demandai-je.
- Apparemment oui.
- Alors, si on va au poste de police, on peut prendre des fusils et des grenades et tuer les chauves-souris.
- La police de Hawkins doit pas avoir de grenades, on est pas à San Diego. Mais des fusils, oui, sûrement.
- Inutile d'aller en ville pour ça, dit Nancy. J'ai des armes dans ma chambre.
- Toi, Nancy Wheeler, tu as des armes, au pluriel, dans ta chambre? Répéta Eddie.
- Elle nous épatera toujours!
- Un Makarov russe et un revolver.
- Tu as failli me descendre avec, fit remarquer Steve.
- Tu l'avais presque mérité.. »
VOUS LISEZ
Deep Inside Us [Stranger Things 4 Fanfiction]
FanficLa petite ville de Hawkins accueille une nouvelle résidente, Sydney Johnson. Elle va rapidement comprendre que les rumeurs concernant son nouveau chez elle ne sont pas infondées, voire même très loin de la vérité. Fort heureusement pour elle, elle n...