Chapitre Quatre

260 21 0
                                    

Pdv Hyunjin

Je suivais Seungmin et on entra ensemble dans le vestiaire. Des regards se tournèrent alors immédiatement vers nous et Seungmin continua son chemin comme si de rien n'était. Je le suivis alors et je fixait son dos.

Seungmin : Pourquoi tu me fixes ?

Moi : Et comment tu sais tout toi ?

Il se mit à rire et je me vexais légèrement. Comment faisait-il pour toujours tout savoir ? Il lisait à travers moi ou quoi ?

Seungmin : Je sentais juste un regard sur moi et comme on était ensemble, à part toi, je ne voyais personne d'autre.

Moi : Mais tout le monde nous regarde..?

Seungmin tourna alors la tête vers les autres et les regards cessèrent directement.

Seungmin : Plus maintenant, et puis c'est toi qu'ils regardaient, pas moi.

Moi : Si tu le dis...

On se changeait puis je le suivis une nouvelle fois pour aller dans le gymnase. En entrant à l'intérieur, je compris automatiquement pourquoi l'homme m'avait dit « À tout a l'heure ». Il était mon professeur de sport. Quand je lui avais demandé mon chemin il avait du comprendre qu'il m'aurait dans les classes qu'il allait avoir. En même temps c'était pas très compliqué à comprendre.

Le professeur tourna le regard vers moi et me sourit en voyant que je le regardais. Ne comprenant pas trop pourquoi il me souriait, je tournais la tête vers Seungmin qui me fixait.

Moi : Et toi alors ? Pourquoi tu me fixes ?

Seungmin : Moi je te fixes parce que tu t'es arrêté de marcher soudainement en me laissant avancer seul.

Moi : Ah effectivement...

Seungmin : Bon tu viens ?

Moi : Je te suis !

Seungmin : J'espère bien !

Moi : Mais on va où en fait ?

Seungmin : Nul part, on est déjà dans le gymnase. C'est juste que mes amis sont là bas !

Moi : T'es amis ?

Seungmin : Bah oui, je viens de te le dire.

Moi : Tu veux vraiment que je te suive ?

Seungmin : Pourquoi pas ? Tu es nouveau ici, tu auras au moins quelques personnes que tu connaîtras comme ça. Et puis ils sont sympa ne t'inquiète pas !

Moi : C'est pas le problème...

Seungmin : Et c'est quoi ?

J'avais murmuré ma phrase et cela me surpris qu'il me réponde.

Moi : Hein ?

Seungmin : Le problème. C'est quoi ?

Moi : Non rien. Je me parlais tout seul.

Seungmin : Ah ouais tu es le genre bizarre.

Moi : P-pas du tout !

Seungmin : Ne t'en fait pas ! J'ai l'habitude de toute manière. Mes amis aussi sont un peu touché au cerveaux alors peut être que vous vous entendrez bien !

Moi : C'est méchant de dire ça !

Seungmin : Désolé monsieur ! Je m'excuse de mon impolitesse !

Je riais à sa remarque et il me suivis dans mes rires.

Seungmin : Tu t'entendras très bien avec eux ! Pas de soucis sur ça !

On continuait de rire puis deux personnes vinrent nous rejoindre en sautant sur Seungmin.

Just Me •Seungjin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant