Pdv Hyunjin
Un bruit répétitif me sortit de mes songes et j'ouvris les yeux. La première chose que je vis fut Seungmin, sa tête contre moi et ses mains agrippées contre mon haut. Il était si mignon quand il dormait.
Je me redressais en évitant de le réveiller puis j'attrapai la source du bruit qui n'était autre que le téléphone de Seungmin. J'éteignis son alarme puis je reposais toute mon attention sur l'être qui se trouvait à mes côtés. Ses cheveux étaient un peu en bataille, mais cela n'empêchait pas le fait que Seungmin était magnifique.
Moi : Seungmin... Il est l'heure de se lever...
Seungmin : Mmh... Veux pas...
Il était tellement craquant. Sa petite bouille encore endormie et sa petite voix légèrement rauque à cause du réveil le rendait très mignon.
Je passais l'une de mes mains sur sa joue en la caressant doucement.
Moi : Ton réveil a déjà sonné Seungmin... On doit aller en cours...
Il finit par ouvrir lentement ses yeux et son regard tomba directement dans le mien. On se regardait un long moment puis il se redressa en constatant la position dans laquelle il avait dormi.
Seungmin : J-je suis désolé ! J'ai du te gêné toute la nuit et-
Moi : C'est rien ! Je vais très bien Minnie !
Mon visage devint cramoisie quand je compris comment je venais de surnommer Seungmin. Lui aussi avait les joues rouges mais je ne savais pas s'il était gêné ou honteux.
Moi : Désolé c'est sorti tout seul j-je-
Seungmin : Minnie... J'aime bien...
Seungmin avait toujours les joues rouges et en même temps qu'il prononça sa phrase, il baissa sa tête pour fixer ses mains. En l'entendant dire, mon regard l'avait fixé sans même que je ne m'en rende compte et je me mis à sourire bêtement.
Je ne savais pas comment il prenait ce surnom, mais pour moi, il signifiait un petit pas un avant.
Moi : Tu aimes bien ? J-je peux continuer de t'appeler comme ça alors..?
Seungmin : S-si tu veux... Ça ne me dérange pas...
On était tout les deux très gênés par la situation, mais le réveil de Seungmin se réactiva et cela nous fit sursauter.
Moi : Je crois que j'ai pas appuyé sur le bon bouton...
On se mit à rire tous les deux et les petites tensions disparurent en même temps.
Seungmin : Je vais prendre une douche. Tu peux descendre dans la cuisine et commencer à manger en attendant, ma grand-mère doit déjà avoir finit le petit déjeuner.
Moi : Je t'attendrai en bas alors...
Il me sourit et se leva avant de prendre des affaires et de partir dans la salle de bain. Pendant ce temps, je m'habillai des vêtements que Seungmin m'avait gentiment prêté la veille en guise de pyjama, puis je descendis rejoindre la cuisine où une bonne odeur planait dans l'air.
Mamie : Oh bonjour Hyunjin ! Seungmin n'est pas avec toi ?
Moi : Il prend une douche et m'a demandé de l'attendre ici.
Mamie : Je vois, installe-toi ! Je fais des pancakes, j'espère que tu aimes bien ?
Moi : J'aime beaucoup madame ! Merci beaucoup !
Je lui souris et elle me le rendis avant de prendre une grande assiette et de venir s'assoir à mes côtés. Elle me servis plusieurs petits ronds et elle me dit de me servir si je voulais autres choses avec. Je la remerciai poliment et je commençai à manger lentement pour attendre Seungmin.
VOUS LISEZ
Just Me •Seungjin•
Fiksi PenggemarUn père pdg d'une grande entreprise internationale. Une mère actrice et mannequin pour les plus grands castings et marques mondiales. Une famille parfaite aux yeux des autres et auquel on envie chaque instants passés. Mais tout ça n'était que menson...