Pdv Seungmin
La nuit était maintenant tombée et toujours aucun signe de Hyunjin.
Mon téléphone sonna et je me ruais dessus en espérant un message du groupe mais ce ne fut pas le cas.
Mamie : Mon chéri il se fait tard. J'espère que tout vas bien ?
Je lui répondis que j'arrivais pour ne pas qu'elle s'inquiète et je commençai à rentrer à la maison. Sur la route, je m'imaginais des tas de chose à propos de Hyunjin. Il avait peut-être fugué de chez lui, il m'avait dit que ses parents étaient strictes et franchement, de la façon dont il me les avait décrits, ils n'avaient pas l'air d'être très joyeux. Ou alors il s'était fait enlever chez lui car la fenêtre de sa chambre était ouverte.
Je secouais ma tête de gauche à droite pour enlever toutes ses pensées néfastes de ma tête, puis j'arrivais devant chez moi. Un mouvement se fit à côté d'un buisson et je me rapprochais pour voir ce que c'était. Et sans m'y attendre, un petit chat tout gris me sauta dessus. Pris de panique, je tombais à la renverse mais je finis par me détendre en voyant que le chaton cherchait juste à se faire caresser. Il se frottait contre mes jambes alors je lui caressai lentement son pelage et il se mit à miauler doucement. Je tournais ma tête de droite à gauche pour voir si sa mère n'était pas là mais rien. Je pris alors quelques branches du buisson et je lui créait un petit espace pour qu'il puisse être tranquille.
Je me relevais après cela et j'allais ouvrir la porte puis je saluais poliment ma grand-mère avant d'aller me laver les mains. C'était mon tour de faire à manger aujourd'hui mais à force de chercher Hyunjin, je n'avais pas vu l'heure passée et ma grand-mère avait déjà commencer le dîner. Elle ne voulait pas que je cuisine mais je lui avait dit que je pouvais le faire quand elle sera fatiguée ou autre, et c'était comme ça qu'on avait finis par faire les repas une fois sur deux.
Moi : J'ai finis de me laver les mains mamie ! Je peux couper les légumes ?
Mamie : Fait toi plaisir mon grand !
On cuisinait donc tous les deux jusqu'à ce que tout soit prêt. Il ne manquait plus qu'à mettre la table et on pouvait manger tranquillement. Mais un bruit à la porte m'empêcha de le faire. Qui pouvais bien frapper à la porte à une heure pareil ?
Mamie : Tu as invité quelqu'un ?
Moi : Non... J'y vais t'inquiète pas !
Je partis ouvrir la porte et mon regard s'encra sur lui. Hyunjin était là. La tête baissée et les cheveux humides.
Moi : Hyunjin ?! Mais où tu étais passé ? Entre !
Il ne dit pas un mot et me remercia poliment de la tête.
Moi : Mamie tu peux mettre la table s'il te plaît ? Pour trois personnes !
Mamie : Pas de soucis mon grand !
Moi : Merci mamie !
Je pris la main de Hyunjin et je l'emmenais dans la salle de bain qui se situait à l'étage. Je pris une serviette propre et je lui séchais doucement les cheveux sans qu'il ne dise un mot. Une fois ses cheveux presque secs, je lui repris la main et je l'emmenais de nouveau en bas pour qu'il puisse manger un peu.
Arrivée dans la cuisine, je présenta Hyunjin à ma grand mère.
Mamie : Oh, qui est ce beau jeune homme ?
Moi : Mamie, je te présente Hyunjin... C'est un ami du lycée.
Mamie : Hyunjin ? C'est le garçon dont tu me parlais la dernière fois ?
Moi : Oui c'est ça...
Mamie : Enchanté Hyunjin ! Je suis la grand-mère de Seungmin ! Je te le confie, prends soin de lui pour moi.
VOUS LISEZ
Just Me •Seungjin•
FanficUn père pdg d'une grande entreprise internationale. Une mère actrice et mannequin pour les plus grands castings et marques mondiales. Une famille parfaite aux yeux des autres et auquel on envie chaque instants passés. Mais tout ça n'était que menson...