Pdv Hyunjin
Je fixai mon téléphone depuis plusieurs minutes, sans réussir à faire quoique ce soit.
Je pris une respiration et je soufflais lentement avant d'ouvrir mon téléphone et d'aller sur mon nouveau compte. Je tapai ensuite l'onglet des discussion puis j'ouvris celle de Seungmin, après m'être abonné en retour.
K.Seungminnie : Salut ! J'espère que je ne te dérange pas ?
H.jin08 : Hey ! Non tu ne me dérange jamais t'inquiète !
Je me frappais mentalement le visage pour la réponse que je venais de lui envoyer. Mais le message était déjà lu, c'était trop tard pour l'effacer.
K.Seungminnie : Tu me flattes tu sais ? Mais fait attention je suis capable de t'envoyer des messages à toutes heures maintenant !
H.jin08 : Ah vraiment ?
K.Seungminnie : Tu me tentes en plus ?!
H.jin08 : Je n'oserais pas !
H.jin08 : Sinon tu voulais me dire un truc ?K.Seungminnie : Perspicace en plus !
H.jin08 : Je vais prendre ça pour un compliment.
K.Seungminnie : Désolé j'arrête.
K.Seungminnie : Et je voulais te demander un truc, ou plutôt te poser une question.
K.Seungminnie : Je peux ?H.jin08 : Je t'en prie !
K.Seungminnie : C'est vrai les rumeurs comme quoi tu serais le petit richou d'une famille parfaite ?
Je ne savais pas pourquoi, mais dit comme ça, sa phrase me faisait mal.
H.jin08 : Ça fait quoi si je dis oui..?
K.Seungminnie : Rien ! Je t'assures que je ne dirais rien !
K.Seungminnie : Je voulais juste savoir si ce qu'on disait était vrai...H.jin08 : Alors oui, je suis bien le petit richou d'une famille parfaite.
J'avais repris ses mots exacts pour essayer de lui faire comprendre que ça m'avait blessé, mais il repris les question comme-ci de rien n'était.
K.Seungminnie : Je peux te demander un autre truc ?
K.Seungminnie : Si c'est trop indiscret je ne te force pas à me répondre !H.jin08 : Dis toujours.
K.Seungminnie : T'es parents, c'est la mannequin du nouvel arrivage de vêtements de luxe ?
H.jin08 : Ouais.
K.Seungminnie : Alors tu es vraiment le fils des Hwang ?
H.jin08 : Bah oui.
H.jin08 : Tu pensais que je te prankais depuis le début ?K.Seungminnie : Non c'est pas ça ! Je voulais juste confirmer un truc...
H.jin08 : C'est tout ce que tu voulais savoir ?
K.Seungminnie : Je voulais aussi savoir comment tu allais...
H.jin08 : Très bien.
K.Seungminnie : Écoute Hyunjin, je suis désolé.
H.jin08 : Et donc ?
K.Seungminnie : J'aurais pas du t'éviter comme je l'ai fait tout à l'heure. C'est juste que entendre ton nom m'avait mit le doute et je ne voulais pas te blesser.
K.Seungminie : Même si j'ai fait complètement l'inverse...H.jin08 : Pourquoi tu m'as évité ?
K.Seungminnie : C'est un peu personnel, mais je ne voulais pas faire de mal à ma grand-mère.
VOUS LISEZ
Just Me •Seungjin•
FanficUn père pdg d'une grande entreprise internationale. Une mère actrice et mannequin pour les plus grands castings et marques mondiales. Une famille parfaite aux yeux des autres et auquel on envie chaque instants passés. Mais tout ça n'était que menson...