Chapitre Quatorze

228 19 0
                                    

Pdv Hyunjin

Je venais de tout expliquer à Seungmin et il me regardait sans trop savoir quoi dire.

Moi : Tu n'es pas obligé de dire quelque chose tu sais. Je vais bien et le fait de t'avoir tout raconté m'a fait du bien.

Seungmin : Je suis content d'avoir pu soulager le poids qui pesait sur tes épaules. Mais d'un autre côté je suis triste.

Moi : Pourquoi ça ?

Seungmin : Tu n'as pas eu la vie bien facile et maintenant ?

Moi : Maintenant ? Je vais essayer de vivre par mes propres moyens. Je ne veux plus avoir de liens ou de rapport avec ma famille.

Seungmin : Tu es sûr ? Je pense que tu devrais retourner chez toi et t'expliquer calmement avec tes parents, leur faire comprendre ce que tu ressens et ce que tu as réellement envie de faire.

Moi : Je pense pas pouvoir leur parler calmement. Ils ne peuvent pas m'écouter plus de dix secondes, une phrase et déjà de trop.

Seungmin : Je ne te force pas Hyunjin, mais ils restent tes parents après tout.

Moi : C'est vrai... Mais je ne suis pas prêt à devoir encore m'expliquer avec eux...

Seungmin : Je n'ai jamais dit que tu devais aller leur parler maintenant ou demain. Quand tu te sentiras prêt, tu ira les voir et tu leur dira tout. Tu sais Hyunjin, tu es bientôt majeur alors ils n'ont pas leur mot à dire sur la vie que tu as envie de mener. C'est la tienne, tu la vies comme tu le veux.

Moi : Si tu le dis... Je vais essayer de réfléchir à tout ça alors...

Il me sourit grandement et je commençai à me lever pour aller me coucher sur le matelas au sol. Mais Seungmin me retins par la main et je sentis mon corps trembler doucement.

Seungmin : Tu peux dormir sur mon lit si tu veux, le sol ne doit pas être très confortable et tu dois te reposer correctement.

Moi : Je peux dormir parterre, c'est ta maison et ta chambre, je ne vais pas m'incruster encore plus chez toi.

Seungmin : Tu es sûr ? Tu as vraiment besoin de dormir correctement pour bien reprendre.

Moi : Je ne veux pas m'imposer chez toi Seungmin. Tu m'acceptes déjà ici et ta grand-mère accepte de m'héberger une nuit, je ne veux pas être dérangeant.

Seungmin : Alors dort avec moi.

Pris par surprise, je tournais brusquement mon regard vers Seungmin et je le vis, la tête légèrement baissée et les joues rougies.

Moi : Dormir avec toi..?

Je devais avoir mal compris. Jamais Seungmin ne m'inviterais à dormir avec lui.

Seungmin : On peut dormir ensemble si tu veux ? Je ne veux pas te faire dormir sur le sol...

Moi : Tu es sûr ? Je ne veux vraiment pas te déranger...

Seungmin : Tu ne me déranges pas du tout ! Avoir un peu de compagnie c'est bien aussi...

On avait chacun la tête baissée, sûrement gêné. Je l'étais mais je ne savais pas ce que Seungmin ressentais en ce moment.

Je savais que j'étais attiré par Seungmin. Il était gentil, attentionné, toujours là pour ses proches et amicale avec tout le monde. Il arrivait très bien à se faire des amis et n'était jamais vraiment gêné d'approcher les gens. Contrairement à moi, j'étais assez renfermé, je n'osais pas aller vers les autres et je ne savais pas vraiment comment me comporter avec des personnes que j'aimais beaucoup.

Just Me •Seungjin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant