Pdv Hyunjin
La pause de midi allait bientôt sonner et je n'avais entendu que des murmures sur moi les heures précédentes.
Sérieusement, je ne savais pas comment j'allais faire pour manger à midi, ou tout simplement comment j'allais faire pour sortir de la salle sans que tout le monde ne veuille me parler.
Je n'eus pas le temps de réfléchir plus sur la question que la sonnerie sonna. Je vis tout le monde ranger leurs affaires et je fis de même, essayant au maximum de me cacher avec les élèves qui sortaient de la salle. Je mis mon sac sur le dos avant de relevai la tête vers la sortie, et je fus surpris de voir que la salle était presque vide.
Tout le monde était partit, sûrement à la cantine, et je souris en pensant que personne n'allait venir m'accoster. Je me dirigeai alors vers la porte quand je sentis une pression sur ma manche. Je me retournais et je me retrouvais nez à nez avec une fille de mon âge, accompagné de ses amies.
Fille : Hey... Hum, je t'ai vu ce matin et je me suis dis que je pourrais peut être avoir ton numéro ?
Elle semblait toute gênée et ses amies levaient les bras derrière elles, sûrement pour l'encourager. Mais je ne me voyais pas lui donner mon numéro aussi facilement, surtout que mes parents étaient contre toutes sortes de messages ou d'appels qui pourraient me distraire.
Moi : Je m'excuse, mais je ne suis pas très intéressé...
Fille : H-hein ? C-comments ça intéressé ?
Moi : Tu veux mon numéro parce que je te plait ?
Fille : P-Pas du tout !
Moi : Ah... Désolé alors. Je me suis trompé et je m'excuse pour ça.
Je me penchais devant elle en signe d'excuse et je sortis de la salle avant qu'elle ne puisse me répondre ou forcer un peu plus la question.
Je marchais dans les couloirs et je voyais des lycéens et lycéennes me dévisager. Il ne leur avaient pas fallut plus de dix minutes pour répandre la rumeurs finalement.
Je fis signe de ne rien entendre et je me dirigeai là où une foule d'élèves se trouvait. Je ne connaissais pas encore le bâtiment alors je ne savais pas où se trouvait la cantine. Je suivais donc la foule pour me repérer dans le lycée.
J'arrivais à la cantine quelques minutes après et je pris un plateau avant de faire comme les personnes devant moi. Je ne savais pas comment fonctionnait les cantines des lycées publics, alors je refaisait juste comme les personnes le faisait devant moi.
Finalement, on pouvait se servir librement et il y avait même plusieurs plats à disposition. Ça changeait vraiment des établissements privés. J'allais ensuite m'installai à une petite table de quatre encore vide et je commençais mon repas. Je fus surpris du goût que cela avait, ce n'était pas comme les petits plats basique que je me faisait à la maison, mais c'était vraiment très bon.
Je dégustais alors mon plat rapidement et j'attendis que quelqu'un se lève pour savoir comment je devais faire pour sortir d'ici. J'attendis plusieurs minutes mais personnes ne daignait se lever de leurs chaises. Ils leur fallaient combien de temps pour finir leur assiettes ?
??? : Excuse moi ? Tu as besoin d'aide ?
Je me retournais vers la personne qui venait de parler et je vis les deux personnes qui étaient entrés après moi dans la classe.
Moi : Hum... Oui je veux bien.
Jisung : Et qu'est-ce que tu as besoin ?
Je le regardais et je me frappais mentalement. Évidemment, ils ne pouvaient pas deviner ce dont j'avais besoin sans que je ne leur dise.
VOUS LISEZ
Just Me •Seungjin•
FanfictionUn père pdg d'une grande entreprise internationale. Une mère actrice et mannequin pour les plus grands castings et marques mondiales. Une famille parfaite aux yeux des autres et auquel on envie chaque instants passés. Mais tout ça n'était que menson...