Pdv Hyunjin
La journée se terminait lentement et on se promenait dans un parc en quête d'un endroit où s'installer.
Cette sortie avait été magique, la meilleure sortie de ma vie, et jamais je n'aurais pensé un jour autant m'amuser avec ce petit groupe à mes côtés. Mes amis...
On avait passé notre après midi dans les différents magasins : vêtements, décorations, nourritures, snacks et d'autre encore. On avait mangé des crêpes et personne ne m'avait demandé de payer pour eux, Chan nous les avaient offertes. Ensuite on était allé dans plusieurs magasins et chacun y trouvait son petit bonheur. Félix avait trouvé un livre pour l'aider avec son coréen, Jisung et Minho s'était acheté des bagues de couple, Jeongin et Chan s'étaient trouvé des vêtements assortis, Changbin avait trouvé un casque et une petite peluche et Seungmin avait acheté un cadeau pour sa grand-mère.
Quand à moi, je n'avais rien acheté. Je n'étais pas vraiment habitué à des sorties entre amis et je me sentais mal d'acheter que pour moi. Mais en voyant Changbin donner la petite peluche qu'il avait acheté à Félix, j'avais alors décidé d'acheter un petit cadeau pour Seungmin. Je voulais le remercier de m'avoir accepté et de m'avoir gentiment intégré dans son groupe d'amis alors que je n'étais juste qu'un inconnu.
Mais maintenant, le soleil se couchait et je ne lui avait toujours pas donné. Je n'avais pas réussi à trouver le bon moment pour lui offrir.
On marchait en petit groupe dans le parc et Chan nous avertit qu'il avait trouvé deux bancs où l'on pouvait s'installer. Je tentais alors ma chance et j'attrapai gentiment la main de Seungmin et je lui demandai si je pouvais lui parler seul à seul. Il accepta le sourire aux lèvres et il avertit Changbin qui était à côté de lui.
On se retrouvait alors tous les deux, seul à seul, j'étais livré à moi-même. Je devais sûrement avoir les joues rouges mais je remerciais le soleil de s'être couché.
Seungmin : Tu voulais me parler ?
Moi : Oui... Mais c'est rien de très important...
Seungmin : C'est pas grave, je veux savoir maintenant !
Moi : Je voulais juste te remercier de m'avoir présenté à tes amis alors que je n'étais qu'un inconnu...
Seungmin : On est ami Hyunjin, tu n'es pas un inconnu.
Moi : Mais quand on s'est rencontré tu ne me connaissais pas, mais tu m'as quand même aidé et accepté comme ami...
Seungmin : Tu m'as aidé le premier Hyunjin. Et puis, tu es quelqu'un de bien, je suis content de t'avoir rencontré ce jour-là.
Sa phrase me toucha en plein cœur et je baissais la tête. Un surplus d'émotion me pris et je me cachais le visage pour ne pas que Seungmin ne me voit.
Seungmin : Hyunjin..? Qu'est ce qui ne va pas ?
Moi : Rien... Tout va bien...
Seungmin : Tu pleures Hyunjin...
Moi : C'est de la joie...
Seungmin : Aller viens là...
Je sentis deux bras m'entourer gentiment et cela me réchauffait le cœur.
Seungmin : C'est finis...
Je finis par me calmer et Seungmin me sourit tendrement pour me montrer que tout allait bien.
Seungmin : Je ne te pensais pas si émotif Hyunjin.
Il finit sa phrase et me sourit une nouvelle fois, montrant qu'il riait doucement pour me faire penser à autre chose.
Moi : C'est pas ma faute si je suis comme ça... C'est toi...
Seungmin : Moi ?
Moi : C'est ta phrase...
Ma tête sur son épaule, je l'entendis rire doucement et sourire auprès de moi.
Seungmin : Tu as pleuré parce que j'ai dit que tu étais une bonne personne..? Tu es trop mignon Hyunjin !
Moi : C'est la première fois qu'on me dit ça... Je suis pas habitué aux compliments...
Seungmin : Alors habitue-toi vite car je vais te harceler de compliments !
Cela me fit rire et on se séparait l'un de l'autre. Mes dernières larmes disparaissaient sous la manche de Seungmin et il me souriait toujours gentiment.
Seungmin : On retourne voir les autres ?
Moi : Attends ! Je voulais aussi te donner ça, pour te remercier...
Seungmin : Vraiment ?
Je lui tendis une petite boîte et il l'accepta en me donnant un magnifique sourire.
Seungmin : Il ne fallait pas Hyunjin, c'est trop !
Moi : Ça me fait plaisir Seungmin !
Il ouvrit la petite boîte colorée et en sortie un petit bracelet argenté. Son visage s'illumina et je me mis à sourire en le voyant.
Seungmin : Comment tu as su ?!
Moi : Su quoi ?
Seungmin : C'est le bracelet que je regardais tout à l'heure dans la vitrine !
Moi : Vraiment ? Je ne savais pas, en passant devant au retour il m'a fait penser à toi, alors je me suis dit qu'il t'irait bien et je cherchais un cadeau à t'offrir alors...
Seungmin : C'est vraiment gentil Hyunjin ! Merci beaucoup !
Ses lèvres s'étirèrent à nouveau et son sourire me fis moi-même sourire. Ce petit moment dura un court instant, mais il signifiait beaucoup pour moi.
Je ne savais pas pourquoi, mais depuis que je les avais rencontré, ma vie avait complètement changé. Je me sentais mieux dans ma peau et je m'étais fait de vrais amis sur qui je pouvais compter.
Et j'avais très bien réalisé que Seungmin ne me laissait pas indifférent.
Seungmin : On retourne voir les autres ? Ils vont finir par se poser des questions !
Moi : C'est vrai, allons y !
Il rangea la petite boîte dans son sac et il me prit la main avant de partir en courant vers notre petit groupe d'amis. Ils nous virent arriver et ils s'exclamèrent comme-ci cela faisait une heure que nous étions partis.
Plusieurs d'entre eux avait remarqué le bracelet que Seungmin portait, et Minho fit la remarque comme quoi il ne l'avait pas avant, le sourire aux lèvres. Seungmin leur avait donc expliqué ce qu'il s'était passé en omettant mon moment de faiblesse, puis il m'avait regardant avant de me sourire une nouvelle fois.
J'étais vraiment heureux à cet instant, mais je ne m'imaginais pas que tout allait changer ce soir là.
____________________________
Neuvième chapitre terminé !
Petite avancée voire même grand pas dans l'histoire :)
VOUS LISEZ
Just Me •Seungjin•
FanficUn père pdg d'une grande entreprise internationale. Une mère actrice et mannequin pour les plus grands castings et marques mondiales. Une famille parfaite aux yeux des autres et auquel on envie chaque instants passés. Mais tout ça n'était que menson...