Pdv Hyunjin
La sonnerie sonna, annonçant la fin de la matinée. Je vis Félix sauter de joie et Jisung essayer de le calmer, le sourire sur les lèvres.
Moi : Et bah, je pensais pas que vous sauteriez partout !
Jisung : Parle pour toi ! Tu n'as fait que de nous demander l'heure !
Félix : C'est clair ! On saute peut-être de joie mais toi aussi !
Moi : J'ai jamais dit que je n'avais pas hâte !
Je fis genre d'être étonné de leur propos et ils se mirent à rire.
Jisung : Et moi je te pensais pas aussi dramatique !
Félix était plié de rire pendant que Jisung me regardait, fier de sa réplique.
On sortit ensuite de la salle, nos affaires étant déjà rangées depuis presque dix minutes, puis on partit rejoindre les autres qui nous attendaient devant le lycée. On passa le portail et on les vis directement. En même temps, il était difficile de rater un groupe de cinq personnes dont deux se tenaient la mains publiquement, un qui ne faisait que de regarder son téléphone et deux autres qui semblaient plutôt calmes et patients.
Minho : Sungie !
Il rangea son téléphone dans sa poche puis se tourna vers nous.
Jisung : Minie !
Sans attendre, Jisung lui courut dans les bras avant qu'on assiste à une embrassade bien trop niaise à mon goût. Je les regardais sûrement avec un regard proche du dégouté car Changbin me fit une remarque.
Changbin : Toi, tu ne t'attendais pas à ce qu'ils soient aussi niais, je me trompe ?
Moi : Ouais, surtout Minho, je le voyais pas comme ça.
Changbin : T'inquiète pas, on est plusieurs à avoir réagi comme toi quand on les a rencontré !
Seungmin : Il a pas tord ! Ça en a choqué plus d'un !
Jeongin : En même temps qui penserais que Minho-hyung pouvait être aussi... souriant ?
Chan : Juste amoureux en fait.
Jeongin : Bah il est bizarre son amour !
Minho : Pardon ?
Jeongin : Non je parlais pas de toi Minho-hyung !
Jeongin parut directement apeuré par le regard noir que lui lançait Minho.
Minho : Mouais...
Félix : C'est pas bien de mentir...
Jeongin : Mais chut ! Tu veux ma mort ou quoi ?
Félix : J'oserais pas ! Je suis ton ami !
Jeongin : Belle amitié alors !
Chan : C'est rien Innie ! Tu sais très bien que Félix est comme ça.
Jeongin : Je sais mais Minho à des oreilles !
Changbin : Encore heureux qu'il en ait !
Seungmin : Bon vous arrêtez de vous chamailler ?
Chan : Allons manger ! Ça nous changera les idées !
Félix : Let's go !
Jisung : On mange où ?
Minho : Là où tu veux Sungie !
Jeongin : On compte plus ?
Moi : J'en ai bien l'impression...
Jisung : Alors on va dans un fast food ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé !
Moi : Un fast food ?
Chan : Tout le monde est d'accord ?
Félix : Yeah !
Changbin : Tu m'as l'air très excité toi.
Félix : Je vais manger avec des amis ! Bien sûr que je le suis !
Seungmin : Moi ça me va !
Jeongin : Moi aussi !
Chan : Et toi Hyunjin ?
Moi : Tout me va !
Jisung : Alors en route !
Et c'était comme ça qu'on s'était retrouvé dans un petit bâtiment où la propreté laissait à désirer, mais j'étais tout de même heureux. C'était donc ça la vie d'une personne normale ?
Mon sourire attira l'attention de Seungmin qui me regardait bizarrement.
Moi : Laisse tomber je souris pour moi même.
Seungmin : J'ai vu ça ! Tu as l'air tout heureux de manger ici, c'est ta première fois dans un fast food ?
Moi : Ouais ! Et franchement, je suis content d'enfin y être !
Seungmin : Tu vas voir alors, il font les meilleurs burgers ici !
Moi : Si tu le dis, je vais pas être déçu !
Il me sourit en retour et on rejoignit les autres qui venaient de nous trouver une table. Chacun choisit alors ce qui lui faisait envie et deux d'entre nous partirent commander une fois que tout le monde avait choisit.
Les plats arrivèrent quelques minutes plus tard et on se souhaitait un bon appétit avant de commencer à manger. Je croquais dans mon burgers, des étoiles dans les yeux, et je fus surpris du goût que cela avait. Je repris une bouchée puis une autre et c'est ainsi que je finis mon sandwich qui était délicieux.
Jisung : Bah dis donc, il y en a un qui c'est régalé !
Moi : C'était super bon ! Je pensais pas que ça allait être aussi bon !
Chan : Il faudrait qu'on se refasse des sortie ensemble alors, tu n'as pas encore tout découvert niveau fast food !
Moi : Vraiment ?!
Seungmin : Je suis d'accord avec Chan ! Et heureux que ça te plaise Hyunjin !
On finis par discuter tous ensemble et je patientais légèrement avant que chacun ait fini son menu. Une fois tous terminé, je suivis les autres qui me montrèrent comment il fallait faire pour jeter les déchets et les plateaux, puis on quittait le fast food en saluant poliment les gens qui travaillaient.
Félix : It was so nice !
Changbin : Content que ça ait plus à tout le monde !
Minho : C'est clair !
Jeongin : On va où maintenant ?
Seungmin : On avait pas dit qu'on irait en ville ?
Chan : Si, c'était ce qu'on s'était dit.
Jisung : Alors c'est parti ! Direction les magasins de rêves !
Félix : Yeah !
Je les regardais tout heureux, ils étaient si impatients depuis des jours entiers et cela me fit sourire qu'ils apprécient le moment présent.
J'étais content d'avoir accepté la sortie et de pouvoir enfin passer un vrai moment entre amis.
____________________________
Fin du chapitre huit :)
A bientôt pour le prochain chapitre :p
VOUS LISEZ
Just Me •Seungjin•
FanficUn père pdg d'une grande entreprise internationale. Une mère actrice et mannequin pour les plus grands castings et marques mondiales. Une famille parfaite aux yeux des autres et auquel on envie chaque instants passés. Mais tout ça n'était que menson...