Pdv Hyunjin
Mon téléphone sonna bruyamment et je sortis ma main de la couette pour l'éteindre.
Je me redressais ensuite sur le lit en souriant.
Moi : Nouveau lycée, nouveau départ !
Je me levais rapidement et je partis directement dans la salle de bain pour me faire une petite beauté. Je refis mon teint et je me coiffais soigneusement en laissant une mèche sur le côté. J'allais mettre un bonnet alors coiffer ou non, ce n'était pas important, mais je préférais être sûr de ne pas attiser la curiosité de mes parents, ni de les énerver. Alors je me coiffais comme je le faisait tous les jours.
J'enfilais ensuite des vêtements de « riche » comme tout le monde disait puis je descendis pour déjeuner avec le plateau d'hier dans les bras. Je gagnais la cuisine rapidement et je déjeunais tout aussi vite car mes parents n'allaient plus tarder à arriver pour déjeuner à leur tour.
Mais alors que j'allais remonter avec un pain de mie en bouche, ma mère arriva dans l'encadrement de la porte et me fit la morale.
Mère : Hyunjin ! Un peu de tenue voyons ! On ne t'a jamais appris à ne pas sortir de table la bouche pleine ?!
Moi : Si mère, je m'excuse cela n'arrivera plus.
Mère : J'espère bien ! Tu es l'unique fils de la famille Hwang, tu te dois d'être parfait en toute circonstance ! Suis-je bien claire ?!
Moi : Oui mère...
Mère : Maintenant débarrasse moi tout ce bazar et file dans ta chambre !
Moi : Très bien...
Je rangeais et nettoyais correctement tout ce dont je m'étais servis puis je sortis de la cuisine en bougonnant.
Moi : En même temps si vous étiez un peu plus présent on n'en serait pas là...
Je remontais dans ma chambre sans oublier de claquer la porte et j'entendis mon père hurler.
Père : On ne claque pas les porte bon sang ! Combien de fois devrais-je me répéter ?!
Je ne répondis pas à ça question et je terminais de mettre les vêtements que j'avais sortis hier soir dans un sac sans oublier la paire de chaussures. Je ne pris pas le temps de mettre une veste car le temps était encore assez chaud et je pris les deux sacs avant d'en lancer un par la fenêtre.
Je descendis ensuite après avoir fermé la fenêtre correctement puis je sortis sans oublier de mettre une paire de « riche ».
Je fis semblant de partir puis une fois loin de la maison, je fis le tour et je passais par derrière pour retrouver le sac que j'avais délibérément jeté le plus loin possible par la fenêtre. Par chance, il avait atterri derrière les haies de la maison et je remerciais le ciel d'être de mon côté. Je me changeais rapidement derrière les arbres puis je courus rapidement vers l'arrêt de bus le plus proche pour ne pas le louper.
J'arrivais pile à temps et je montais dans le bus sans oublier de passer ma carte. Je m'installais ensuite dans le bus et je réajustai correctement mon bonnet pour ne pas être reconnu. Le bus fit son trajet habituel avant de s'arrêter devant l'arrêt proche du lycée. Je descendis alors en remerciant le chauffeur puis je courus vers le lycée avec mes deux sacs en mains.
J'arrivais devant le portail avec quelques minutes d'avances et je m'assis sur le muret haut. Je posais mon deuxième sac au sol, de toute façon si quelqu'un pouvait me le voler se serait pour le mieux, et je retirai mon sac de cours qui était précédemment dans mon dos pour le poser entre mes jambes sur le muret. Je posais ensuite mes bras dessus et je pris mon téléphone pour aller sur mon nouveau compte Instagram.
VOUS LISEZ
Just Me •Seungjin•
FanficUn père pdg d'une grande entreprise internationale. Une mère actrice et mannequin pour les plus grands castings et marques mondiales. Une famille parfaite aux yeux des autres et auquel on envie chaque instants passés. Mais tout ça n'était que menson...