Pdv Hyunjin
Le réveil de Seungmin sonna et je me déplaçais légèrement pour l'atteindre et l'éteindre.
Je me retournais vers le petit être qui était logé dans mes bras et la petite boule de poil grise qui ronronnait entre nous. Seungmin était vraiment mignon, surtout quand je devais le réveiller. Chaque matin, il n'ouvrait pas les yeux avec son réveil, alors c'est moi qui le réveillais en caressant ses cheveux.
Je le regardais dormir paisiblement et les souvenirs de la nuit dernière me revinrent en tête.
Flashback
Et j'avais posé mes lèvres sur les siennes.
Il ne réagit pas au début, alors confus et triste, je me desserrais de lui. Mais après que nos lèvres se soient séparées, je sentis une main me tenir le bas de mon pull. Je relevai alors la tête vers Seungmin et celui-ci était rouges.
Seungmin : J-je... T-tu... Pour de vrai..?
Il releva lentement son regard dans le mien et je souris.
Moi : Je t'aime Seungmin. Tu sais, depuis que je t'ai vu pour la première fois je ne t'ai pas vraiment considéré comme un ami. Tu me rendais différent. Alors je ne comprenais pas au début mais j'ai réalisé que je t'aimais depuis le premier jour. Je n'osai pas te le dire de peur de te perdre mais je ne peux plus me supporter. Je t'aime Seungmin et je continuerais de t'aimer sauf si tu me demandes d'arrêter...
Je baissais la tête à la fin de ma phrase mais Seungmin en avait décidé autrement. De sa main, il me prit le menton et releva ma tête vers lui.
Seungmin : J-je t'aime aussi Hyunjin... Je ne voulais pas te le dire pour les mêmes raisons que toi, mais maintenant je peux te le dire ouvertement. Je t'aime Hyunjin.
Mes yeux s'écarquillèrent et je le pris dans mes bras. Seungmin me rendit mon étreinte et cela dura un long moment.
C'était Seungmin qui se dégagea le premier de notre embrassade et il me regardait avec des joues rouges.
Seungmin : Je peux t'appeler Jinnie..?
Moi : Tu peux m'appeler comme u le veux Minnie !
Je pris ses joues entre mes doigts et je l'embrassais à nouveau, mais cette fois, il participa au baiser. Ce n'était pas un baiser remplit de sous-entendu, mais un simple baiser chaste et profond.
On se séparait à nouveau et Seungmin pris le chaton dans ses bras avant de me prendre la main et de partir vers la chambre. Il marchait doucement pour ne pas que mon pied me fasse mal, et on arrivait sur le pas de sa porte. Il l'ouvrit et me dit d'aller m'installer dans le lit, ce que je fis rapidement étant fatigué par cette journée.
Pendant ce temps, Seungmin avait créé un petit espace pour le chaton avec un coussin et une couverture. Une fois fini, il revint vers le lit et s'allongea à mes côtés. Il me demanda comme c'était passé ma conversation avec mes parents et je lui racontait mes périples. Je lui expliquais que ma mère n'avait jamais voulu me faire du mal et qu'elle s'en voulait énormément. Je lui avait parlé de ma dispute violent avec mon père et la raison de ma blessure.
Seungmin : Il a vraiment fait ça ? Je ne comprends pas... Pourquoi un père blesserait-il son fils volontairement..?
Moi : Parce qu'il ne m'a jamais considéré comme son fils. Il avait une maîtresse quand maman est tombée enceinte. Il voulait juste une descendance qui pourrait reprendre son entreprise.
Seungmin : C'est vrai... Mais je ne comprends pas pourquoi il te fait du mal comme ça...
Moi : Je ne sais pas non plus Minnie...
VOUS LISEZ
Just Me •Seungjin•
FanficUn père pdg d'une grande entreprise internationale. Une mère actrice et mannequin pour les plus grands castings et marques mondiales. Une famille parfaite aux yeux des autres et auquel on envie chaque instants passés. Mais tout ça n'était que menson...