Chapitre Sept

254 22 2
                                    

Pdv Hyunjin

J'avais fini par m'endormir d'épuisement. Je me levais lentement et mon téléphone sonna à ce moment là. J'éteignis donc le réveil puis je partis dans la salle de bain pour me coiffer et m'habiller, me préparer pour une nouvelle journée.

A l'intérieur de moi, j'espérais fortement que tout le monde m'oublie pour que je puisse devenir une personne normale et non être vu comme le petit riche d'une famille connue. Mais bon, on disait de croire en ses rêves, mais on disait aussi de ne pas prendre nos rêves pour la réalité.

Une fois préparé, je descendis avec mes deux sacs que je déposais dans l'entrée puis j'allais prendre une pomme avant de me chausser et de partir. J'étais déjà habillé d'un pull uni et d'un pantalon droit avec mes basket noires et blanches, mes parents n'avaient pourtant rien vu. Je sortis de la maison et je descendis la rue pour arriver à mon arrêt de bus. Je patientais quelques minutes puis je grimpais à l'intérieur une fois qu'il fut arrêté.

J'arrivais au lycée et je m'assis au même endroit qu'hier, un sac entre les jambes et l'autre au sol. Le portail s'ouvrît et je cachais mon sac avant de rentrer dans l'établissement. Je partis directement dans ma salle et je m'installai, la tête sur mon sac qui lui était posé sur la table. Je réfléchissait à tellement de choses en même temps que je n'entendis pas Félix et Jisung arrivés.

Jisung : Alors toi c'est pas la grande forme.

Félix : Oi Hyunjin !

Moi : Salut...

Jisung : Tu veux en parler ?

Moi : C'est rien. Tout vas bien.

Jisung : Si tu le dis...

Félix : Jisungie ! Changbin m'a envoyé un message je fais quoi ?!

Jisung : Bah tu lui répond ?

Félix : Je lui dit quoi ?

Jisung : Ça dépend de ce qu'il te dit. Vas y passe ton téléphone !

Ils s'assirent devant moi et ils discutèrent jusqu'à ce que le professeur arrive. Le cours débuta et la matinée passa rapidement. J'avais regardé par la fenêtre tout le long du cours puis Félix et Jisung avait réussi à me redonner le sourire avec leurs questions et leurs conversations bizarre. Après Jeongin et Chan, je faisais la rencontre indirecte d'un certain Changbin, et j'avais très bien compris que Félix était à fond sur lui.

La sonnerie de midi sonna et on rangeait nos affaires avant de partir tous les trois à la cantine. On devait y retrouver Seungmin et tout leur groupe. J'avais un peu le trac mais je ne laissais rien paraître. Arrivé la bas, on se servit puis on chercha le groupe avant de voir un bras se lever et nous faire signe.

Seungmin : Jisung ! Félix ! Hyunjin ! On est ici !

Les deux qui me précédaient le pas se mirent à sourire en grand et je finis par vite comprendre pourquoi. Il restait trois place à des endroits différents, une a côté d'un brun, une autre à côté d'un châtain et une dernière à côté de Seungmin. Jisung courut presque sur le châtain et celui-ci lui embrassa la joue après que Jisung fut assis. Félix rougit et alla s'assoir à côté du brun et ce dernier le salua d'une certaine façon, pas vraiment amicale, et cela me fit comprendre pourquoi Félix craquait pour lui. N'ayant plus trop de choix, j'allais m'assoir à mon tour à côté de Seungmin qui me salua amicalement en souriant.

Seungmin : Les gars, je vous présente Hyunjin !

??? : Bienvenue dans le groupe Hyunjin ! Moi c'est Christopher, mais appelle moi Chan !

Moi : Enchanté !

??? : Alors c'est lui le fameux Hyunjin dont tu nous parles tout le temps ?

Seungmin : Dis pas ça !

Just Me •Seungjin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant