Chapitre Un

515 25 0
                                    

Pdv Hyunjin

J'ouvris la porte avant de la refermer bruyamment, signifiant ma présence à mes parents.

Et comme toujours, les cris fusèrent dans le salon.

Je me déchaussais alors dans le silence et je partis directement dans ma chambre sans regarder mes parents. Je montais et une fois ma chambre atteinte, je claquais la porte. Je soufflais longuement en m'affalant sur mon lit et je fermais les yeux.

La journée avait été longue et épuisante. Tout le monde au lycée voulait un autographe de ma mère pendant que d'autre faisait des éloges de mon père. « Il est vraiment incroyable ! » ou encore « Ta mère est tellement belle et jeune ! ». Toutes leurs phrases me montaient la tête, je ne pouvais plus entendre leurs compliments sans avoir envie de leur dire la vérité.

Mon père avait beau être connu pour être l'un des plus grands et plus jeune pdg du monde et ma mère avait beau être connue pour sa beauté en tant que mannequin et son acting dans plusieurs films connue mondialement, et on avait beau vivre dans une grande maison qui pourrait faire rêvée n'importe qui, mais la famille parfaite dont tout le monde parlait n'était que mensonge et désillusion.

La réalité était toute autre.

Le père connu pour son travail en était accro et vivait dans la réussite, la défaite n'était pas autorisée dans cette famille. La mère connue pour son éternelle beauté et son acting parfait cachait en fait une peau vieillit par le temps, l'âge, mais aussi par l'usure. Notre union parfaite que tout le monde enviait n'était que mensonge. Mes parents se détestaient et ne s'étaient jamais aimé, mariés par leur parents à la majorité pour une question d'argent.

La famille parfaite dont tout le monde rêvait n'était pas si parfaite que ça finalement.

Et dans tous ces mensonges, j'étais arrivé. Né garçon, j'étais le petit trésor de mes grands-parents, j'étais le successeur de l'entreprise de mon père, et j'étais béni par la beauté de ma mère.

L'enfant parfait.

Malheureusement, j'avais grandit et j'avais fini par comprendre que je me vantais auprès de mes amis d'un bonheur irréel.

En grandissant, mes parents ne m'avaient pas prêté d'attention. Je revenais de l'école mais ils ne m'accueillaient pas, trop occupés par leur travail respectif. Je ramenais des bonnes notes en espérant les rendre fières mais je n'avais jamais su les satisfaire.

Maintenant que j'étais au lycée, je restais dans mon coin. J'essayais de ne pas attirer l'attention sur moi mais cela était impossible. Le premier jour où j'étais arrivé en voiture de luxe car mes parents voulaient faire bonne impression devant les autres avaient suffit pour que tout le monde m'idolâtre. Mais finalement, mes « amis » n'étaient que là pour mon argent, on allait souvent en boîte car ils l'avaient décidé et je leur payais l'entrée, les boissons et tout ce dont ils avaient besoin. Quand on sortait en ville c'était la même chose : « Hyunjin tu nous paies une glace ! », « J'ai oublié ma carte, tu peux payer ça pour moi ? ».

C'était toujours la même chose. Une personne avait un peu d'argent et elle devenait le chien des autres, leur obéir aux doigts et à l'œil sinon ils créaient des scandales.

Finalement, moi qui avait espéré me faire des amis en arrivant au lycée, je m'étais bien trompé. Après tout, les gens ne changeaient pas.

J'avais donc changer de lycée sans rien dire à mes parents. De toute façon je me chargeais seul de ma scolarité alors ils n'en savaient rien. Je m'étais payé une carte de bus et j'avais été acheter des affaires scolaires standards, ras le bol des stylos plumes qui t'en mettaient partout alors que tu n'avais tracé qu'un seul trait.

Just Me •Seungjin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant