Chapitre 1

581 28 26
                                    

8:45 AM

Je me reveille avec les cheveux ébouriffés et un visage fatiguée, je sais se qui s'est passer hier soir...quelque chose de nouveau et de plaisant a la fois...et je n'etais pas seule, il y avait aussi l'homme que j'aime Obanai Iguro, le pilier du serpent, au fait, bonjour ! Je suis le pilier de l'amour Mitsuri Kanroji.

Je me redresse et je regarde autour de moi, encore dans les vapes et je remarqua que je suis complement sans vetements, en une fraction de seconde, je prend et j'enfile un kimono et je regarde a nouveau autour de moi en essayant de me ressaisir apres se qu'il s'est passé hier soir. Et mon regard se porte sur la personne a coté de moi, Obanai endormi, il doit etre epuisé a cause d'hier soir dit donc et il est tellement mignon quand il dort...enfaite...il est mignon quoi qu'il arrive.

Je m'apprete a me lever quand je sens quelqu'un attraper ma main fermement mais avec tendresse, je me retourne et mon regard croise les beaux yeux bicolores d'Obanai, ile me sourit...et je peux facilement le voir car il retire ses bandages dès qu'on est chez lui en tête a tête et même avec sa cicatrice...il est beau.

Moi : Oh Obanai...je t'ai reveillé ? Desolée.... dis-je en baissant la tête

Obanai : non ne t'en fais pas, je me suis reveillé comme ça et par chance je me suis reveillé au bon moment.

Moi : o-oui, j'allais nous chercher a manger justement. Je me sentie rougir et ressembler a la plus mure des tomates

Obanai : je m'en occupe. Reste ici.

Il enfile un kimono puis il part nous chercher de quoi manger, pendant ce temps, je brosse mes longs cheveux roses et verts en me remémorant ce qu'il s'est produit hier soir, c'etait inoubliable...

Je reveint vite au monde réel en entendant la belle voix de mon bien-aimé arrivant avec notre petit-dejeuner et les cheveux attachés, il est beau a chaque seconde ma parole.

Il veint m'apporter 3 boites de mes mochis preferés, les mochis a la fleur de cerisier, et lui, il a juste pris du thé vert, alors que je mange et que lui il sirote son infusion, je coupa le silence.

Moi : Obanai...ça te dit qu'on aille voir les autres piliers puis qu'on aille en ville ?

Obanai : Oui. Dit-il en souriant.

C'est alors qu'il pose sa tasse et qu'il se dirige vers la douche mais il s'arrete et se tourne vers moi.

Obanai : Kanroji tu veux peut-être....aller te doucher avec moi ?

Moi : ....o-oui pour-pourquoi pas dis-je en devant rouge ecarlate.

Je me leve en posant mes boites a mochis et je le suit vers la douche.

Je commence a enlever mon kimono timidement et Obanai fait de même puis, je le vois devenir tout rouge, et je ne tarde pas a aussi virer au rouge vif.

Obanai et moi entrons dans la douche et je mets mes cheveux sur le coté puis il ne suffit que 20 secondes pour qu'on sois trempés et que mes cheveux de devant cache complement mon visage.
Obanai écarte mes cheveux puis pose sa main sur ma joue avant de m'embrasser avec amour et intensité, je me tien a ses épaules et c'est le baiser parfait, il me prend par la taille avec sa deuxieme main et me rapproche de lui tout en intensifiant le baiser et je fais de même.

On reste comme ça pendant 5 grosses minutes puis on sépare nos lèvres et on se regarde amoureusement. Obanai est tout simplement magnifique.

Point de vue d'Obanai•

Mitsuri est tout simplement magnifique, ses longs et beaux cheveux roses-verts, son splendide visage d'ange, sa voix envoutante, sa peau douce et sa personnalité pure, enfantine et emotive, elle est parfaite, quiquonque l'approche, en payera le prix, elle est a moi et je ferai d'elle, ma femme et cela pour l'eternité. Elle merite d'etre heureuse.

Apres avoir partagè un long et intense baiser avec ma future femme, je la regarde amoureusement, mais qu'est-ce qu'elle est belle putain, comment fait-elle pour etre aussi magnifique, elle est la definition de la beauté et de la perfection.

Je stoppe l'ecoulement de l'eau puis je prend deux essuis de bain et j'en donne un a Mitsuri, j'enroule l'essui autour de ma taille et quant a elle, elle entour son essui au niveau du début de sa jolie poitrine, tout est beau chez elle.

On sort de la douche puis on se rhabille chacun et on marche pres de l'entrée pour enfiler nos chaussures.

Je ne peux pas detacher mon regard d'elle, elle est si pure...c'est elle qui enlevera toute l'impurté en moi, on est relier par le fil rouge de l'amour. Personne ne peut la remplancer.

Apres avoir enfiler nos chaussures, je n'oublie pas de remettre mes bandages puis je prend la main de ma bien-aimée et on sors pour aller passer le bonjour au maitre et a nos camarades piliers.

•Point de vue des 2•

Je l'aime...et personne ne pourra nous séparer...on est liés par le fil infini de l'amour, que personne ne pourra briser...

~Notre Avenir : ObaMitsu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant