Chapitre 2

374 19 94
                                    

•Point de vue de Mitsuri•

Je marche vers le qg des piliers main dans la main avec Obanai, en marchant je me sens observée...c'est pas très rassurant alors je me colle a Obanai, refusant de m'eloigner de lui.

Arrivés au qg, on croise Tengen et Rengoku qui discutent entre eux. On s'approche d'eux et on les salue. Et soudain, Obanai me met un peu derrière lui et il tien fermement ma main. Il est tres possesif et jaloux quand qu'il croise des autres hommes et que je suis aussi presente. Je trouve ça, charmeur.

Moi : Salut Rengoku, Salut Tengen, comment allez-vous ?

Rengoku : tres bien ! Merci Mitsuri !

Toujours aussi actif lui, ça ne change pas.

Tengen : tres bien ! Et vous deux les amoureux ? Ça fais un moment que vous êtes collés l'un a l'autre 24h/24 et 7jours/7.

Obanai : Je ne veux pas etre séparé de Mitsuri, quiquonque lui veut du mal serai tuer sur le champ sans négociation.

Rengoku : alors on peut etre surs que Mitsuri sera en securité avec toi Obanai !

Tengen : Ouaip ! Maintenant Rengoku et moi on dois y aller, on a une mission d'observation aujourd'hui.

Alors que je dis aurevoir aux 2 piliers les plus flamboyants, Obanai m'entraine a l'interieur du qg et dans la salle principale, on y vois tous les autres piliers.

On s'assois tous et un festin est dressé sur la grande table. Tout le monde sert et quand je m'apprete a manger mes mochis, Sanemi me les prend tous.

Sanemi : tu es deja assez rose et tu va grossir cocotte. Prend des fruits et des légumes.

Je sens une sensation comme si ses propos étaient des coups de couteaux, et je ne peux pas m'empecher de pleurer.

Et en tournant la tête, je vois Obanai entrer dans une rage folle. Il n'hesite pas a me defendre...

•Point de vue d'Obanai•

Je regarde ailleurs puis j'entend quelque chose qui m'alerte directement, les pleurs de Mitsuri, quelqu'un l'a fais pleurer. Je me tourne et je vois ma bien-aimée en larmes et Sanemi qui s'enerve sur elle avec les mochis de Mitsuri dans son assiette. J'entre directement dans une rage folle. On ose faire pleurer la femme parfaite.

Je me leve d'un bond et je saisis le poignet de Sanemi fermement puis le lui lance un regard noir de haine et de colère.

Moi : Redonne tout de suite ces mochis a Mitsuri.

Sanemi : elle est deja assez rose et grosse ta copine ! Et lache mon poignet connard !

Moi : Redonne lui ces mochis alors. Tu a osé faire pleurer ma femme.

Mitsuri : sa femme ?...

Les autres piliers : sa femme ?

Apres plusieurs minutes, Sanemi cede et me donne les mochis puis le rend a Mitsuri en la serrant dans mes bras et heureusement elle s'arrete de pleurer et affiche son magnigique sourire que j'aime tant.

Obanai : le prochain qui la fais pleurer, je l'égorge.

Sanemi : pfff, l'amour beurk.

Gyomei : c'est si adorable qu'un homme prenne autant soin de sa femme comme ça.

Ne pouvant plus supporter le regard de mort que Sanemi jette a Mitsuri, je me leve et je pars avec elle, personne ne peut la traiter comme ça.

Mitsuri : Dit Obanai...je suis vraiment grosse ?...

Moi : pas du tout ! Ce con de Sanemi ne dit que de la merde, tu n'es pas grosse, tu es parfaite.

Mitsuri : merci Obanai...et merci beaucoup de m'avoir defendu, ça t'enerve a ce point qu'on me fasse pleurer ?

Moi : oui. Personne ne peux te rendre triste, tu merite d'etre heureuse.

On marche vers chez moi, toujours main dans la main et je ne peux pas m'empecher de la contempler a plusieurs reprises, bordel je deviens fou.

•Point De Vue De Mitsuri•

Je marche avec Obanai main dans la main et je remarque qu'il me regarde amoureusement plusieurs fois, il est tellement different quand on est que tous les 2 et quand il y a d'autre personnes.

Arrivés chez lui, il enleve ses bandages et mon dieu qu'est-ce qu'il est beau. quant a moi, je détache mes cheveux et ces derniers vole au vent immediatement. On entre a l'interieur du temple d'Obanai et je m'assois sur son lit.

Il revient avec une dizaine de boites de mochis, je suis officiellement au paradis.

Pendant que je mange, je remarque Obanai qui me regarde et je le regarde en retour avec amour et apres quelques secondes d'eyes contact, il m'embrasse, je lache ma boite de mochis et il vient me plaquer contre le mur en continuant de m'embrasser et je ne perd pas de temps pour faire durer ça et prolonger.

Apres 10 bonnes minutes, quelqu'un frappd violement a la porte. Obanai remet ses bandages en vitesse et quant a moi je rattache mes cheveux en 3 tresses, je reste derrière Obanai qui lui, pars ouvrir.

Et on est tous les 2 surpris de voir la reaction de la personne qui se trouve en face de nous.

~Notre Avenir : ObaMitsu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant