Chapitre 16

165 13 7
                                    

Point De Vue De Mitsuri

Je suis à 5 jours de mon terme, ça me fais un peu peur mais j'ai hâte, mais le plus stressé c'est Obanai, il me demande toutes les 2 minutes si je perd les eaux.

Je prena une boite de mochis et je me figea en entendant quelqu'un toquer à ma porte. Obanai surgissa et il prena mes mains pour me rassurer.

Obanai : Mon ange...ne stresse pas, essaye de te calmer.

Moi : d'accord...

Obanai ouvrit la porte et je me figea en voyant mes parents, ils n'ont pas changés après tout ce temps. Obanai m'enlaça et je m'aggrippa a lui pour essayer de me calmer.

Obanai : Bonjour Monsieur et Madame Kanroji !

Moi : Bonjour Papa...bonjour Maman...

Ma mère : uhm...Bonjour.

Obanai les fit entrer et il leur serva un thé vert. Je remarqua que mes parents, surtout ma mère me devisagea. Je fit comprendre en un seul regard à Obanai que je commença a stresser. Il s'assois en face de mes parents à mes côtés avec une table qui nous sépare de mes parents. J'évita tout eyes-contact avec mes parents.

Ma mère : Dit donc Mitsuri, tu n'a pas du tout changé, tu es toujours aussi...étrange...avec tes cheveux atroces et c'est lui ton fiancé ? Et bien...il est...potable, toujours mieux que toi.

Moi : Merci Maman ?...

Ma mère : je plaint tes futurs enfants si ils héritent de ta couleur de cheveux.

Obanai : Mitsuri est parfaite. Bon je reviens je vais juste aller chercher quelque chose dans la  chambre.
————————————————

Point De Vue d'Obanai

Alors que j'étais dans la chambre j'entend les Kanroji élever la voix après quelques minutes. Je n'alla pas voir avant d'entendre quelque chose qui m'a fais entrer dans une colère noire.

Mère de Mitsuri : Mitsuri tu es toujours aussi laide et stupide ! Tu es la déception de notre famille !

J'entendit les sanglots de ma bien-aimée et je me precipita vers eux, je vit Mitsuri en larmes, c'est une torture de la voir comme ça. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'énerver.

Moi : N'insultez plus jamais ma femme ! Elle est parfaite ! Maintenant sortez de chez moi !

Je m'appreta à les virer et sa mère gifla soudainement Mitsuri et je ne pouvais pas me retenir de m'énerver. Je les prena par les poignets et je les jette dehors avec colère.

Moi : Dégagez de chez moi ! Et ne revenez jamais !

Je rentra à la maison et je verouilla la porte, je me precipita vers Mitsuri et je la serra dans mes bras, elle trembla et elle ne faisait que pleurer, je la releva et elle se crispa directement.

{Oh merde...c'est le moment je crois...}
————————————————

Point De Vue De Mitsuri

Alors que Obanai m'aida à me relever, je sens quelque chose couler et je vois une flaque d'eau à mes pieds.

{Je vais accouché...j'ai perdu les eaux...}

Je m'aggrippa a Obanai, et je commença a paniquer. Obanai me porta et il se dirigea en vitesse  vers le domaine papillon, il utilisa son souffle pour nous déplacer plus vite. 

Cette douleur est insupportable et je ne pu m'empêcher de pleurer de douleur et Obanai tenta de me rassurer.

Obanai : Mon ange...tien bon on y est presque...ça va aller...
—–——————————————
On arriva enfin et plusieurs médecins arrivèrent pour me prendre en charge. On m'installa dans un lit et je tenta de reguler ma respiration pour ne pas faire une crise de panique.

Obanai prena ma main et il l'a serra pour me rassurer.

Obanai : Mon ange...ça va aller...dit toi qu'après, on verra nos filles, tu peux le faire, je crois en toi mon amour !

Je serra la main d'Obanai et je ressenti la pire douleur qui sois.

{Je peux le faire...}

~Notre Avenir : ObaMitsu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant