Chapitre 14

147 10 14
                                    

-8e mois de grossesse-

Point de vue de Mitsuri

Je commence a perdre espoir...mes parents ne m'ont toujours pas répondu malheureusement...je voulais les revoir juste une fois...même si ils me haïssent toujours autant je crois...

En attendant, je reste cloîtrée à la maison, Obanai à trop peur que j'accouche prématurément alors je reste un maximum à la maison par précaution. Mes bébés ne cesse de bouger, c'est tellement incroyable de savoir que 2 petits êtres bougent en moi.

Je finissa les derniers détails pour la pièce dédiée à mes filles, je me suis beaucoup appliquée et Obanai m'a beaucoup aidé, enfin...il a surtout voulu tout faire pour que je ne fasse pas trop d'efforts inutiles, il est toujours autant sur-protecteur, et encore plus depuis ce mois-ci.

Je décora un peu la porte puis je remarqua un corbeau à la fenêtre, je lui ouvrit et je fut choquée de voir une lettre de mes parents...je l'ouvre en tremblant et je commence a lire.

Chère Mitsuri,

Nous avons bien reçu ta lettre, je suis très étonnée que tu sois toujours en vie, on pensait que tu serai morte, mangée par un démon, même te voilà, à nous écrire.

J'espère que tu n'a plus ta couleur de cheveux horriblement moche, et alors comme ça, tu es enceinte de jumelles et le père ne t'a pas délaissé, wow, ça me choque mais nous discuterons de tout ça le mois prochain. Nous avons hâte de rencontrer ton fiancé.

A dans 1 mois, Ta mère et ton père
—–——————————————–

J'avais raison...ils me détestent toujours mais pas le temps de stresser, les bébés m'empêche de bien réfléchir...Le mois prochain, je vais revoir mes parents...j'espère ne pas accouché au moment de leur venue...

Je rangea la lettre pour que Obanai ne tombe pas dessus, il va péter un plomb si il voit que mes parents me rabaissent de la sorte.

Je m'asseya sur mon lit et je regarda mon ventre en le caressait doucement.

Point De Vue d'Obanai

Je rangea la cuisine tranquillement, puis je me dirigea vers la pièce dédiée à nos filles, Mitsuri n'y est pas, et je la vit assise sur notre lit, l'air pensive, j'arriva en face de ma bien-aimée.

{Elle est magnifique a chaque secondes...}

Je m'agenouilla et je posa ma tête sur son ventre, je sentit mes filles bougées, j'ai hâte qu'elles naissent. Je suis persuadé que mes filles seront aussi belles que Mitsuri.

En attendant, Mitsuri à l'air pensive et pas très rassurée, on dirait qu'elle me cache quelque chose. Je décida de lui parler.

Moi : Mon ange tu semble stressée, tu veux m'en parler ?

Mitsuri : Je vais parfaitement bien Obanai...ne t'en fais pas...

Moi : Ne me ment pas mon ange...je te connais par cœur...je sais quand tu mens

Mitsuri : et bien-

Après quelques secondes, elle commença a parler et je l'ecouta attentivement.

Mitsuri : J'ai reçu une lettre de mes parents...ils veulent nous voir et te rencontrer le mois prochain...mais j'ai peut de leur réaction...

Moi : Eh eh eh mon ange...calme toi d'accord ? Si ils osent te manquer de respect je les bannis de chez nous.

Mitsuri : Je sais...mais j'ai quand même un peu peur...

Moi : Détend toi mon ange, tu fera abstraction, si tu stresse trop, ça peut déclencher ton accouchement

Mitsuri : D'accord...
————————————————

Je m'asseya à côté de Mitsuri et je l'enlaça doucement pour diminuer son stresse.

{Si ses parents osent lui faire du mal, je les massacre.}

~Notre Avenir : ObaMitsu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant